seve2011 Invité
| Sujet: Indemnité pour frais de changement de résidence Mar 10 Mai 2011 - 19:03 | |
| Bonjour, Je suis mutée dans une autre académie à la rentrée et je peux prétendre à une ICR. Auprès de qui dois-je la demander ? L'académie de départ ou celle d'arrivée ? Je vous remercie pour votre aide, seve2011
|
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Indemnité pour frais de changement de résidence Mar 10 Mai 2011 - 19:05 | |
| | |
|
LILIVAL Invité
| Sujet: et pour les logés ?? Mar 17 Mai 2011 - 22:26 | |
| est ce que l'on y a droit aussi lorsqu'on est logé ????? à combien se monte l'indemnité de changement de résidence ?? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Indemnité pour frais de changement de résidence Mar 17 Mai 2011 - 22:28 | |
| Oui. Dossier à réclamer début septembre au secrétariat de ton établissement. Les conditions d'octroi et le mode de calcul (éloignement, cubage...) sont expliqués. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indemnité pour frais de changement de résidence | |
| |
|