| Petit brin d'air frais et de bonne humeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salia Invité
| Sujet: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 14:06 | |
| je suis très heureus pour ce forum |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 14:53 | |
| - salia a écrit:
- je suis très heureus pour ce forum
Ben... moi aussi... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 15:20 | |
| - salia a écrit:
Si vous pouviez nous dire pourquoi, ça nous aiderait à partager votre bonheur | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 16:12 | |
| - salia a écrit:
moi aussi et merci de votre bonne humeur (même si on ne sait pas ce qui la provoque). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 17:29 | |
| - Ges' a écrit:
- merci de votre bonne humeur (même si on ne sait pas ce qui la provoque).
C'est sans doute de voir ton avatar gueule ouverte, sinon pourquoi Salia parlerait de "petit brin d'air frais"? |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 17:37 | |
| - BUBU a écrit:
C'est sans doute de voir ton avatar gueule ouverte, sinon pourquoi Salia parlerait de "petit brin d'air frais"? Salia n'a pas choisi le titre Il a été créé de toutes pièces afin de d'accorder à ce post une place de choix bien méritée il était à l'origine égaré au beau milieu de ce ce fil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 17:58 | |
| - N@n@rd a écrit:
- salia a écrit:
Ben... moi aussi... Ça y est, les Tinois ont signé ? | |
|
| |
mumune *
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 18:23 | |
| en tout cas ils commencent à poster on dirait | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur Lun 9 Mai 2011 - 19:33 | |
| - BUBU a écrit:
- Ges' a écrit:
- merci de votre bonne humeur (même si on ne sait pas ce qui la provoque).
C'est sans doute de voir ton avatar gueule ouverte, sinon pourquoi Salia parlerait de "petit brin d'air frais"? Je savais que cet avatar faisait sourire et même rire certains et certaines comme des baleines, s'il peut en plus apporter un peu de gaieté à une âme peinée, j'en suis très satisfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit brin d'air frais et de bonne humeur | |
| |
|
| |
| Petit brin d'air frais et de bonne humeur | |
|