| coup d'humeur | |
|
+20Agathe Deblouze luc dunome ghp coffeeman Eric Mon Trésor jy lancien mart yaya Patou silvain Fondateur L'intendant zonard sousmarin Pompon nikkko dina Vieil intendant BB Breizh Odysseus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 9:36 | |
| Je crois que l'année prochaine je vais demander à bosser dans une cave... Je crois que la notion de métier de l'ombre correspond bien à notre profession. Pour preuve : aujourd'hui vient se dandiner dans mon bahut notre madame le recteur : visite intégrale de tous les secteurs pédagogiques, de tous les services sauf... l'intendance ! Et on me fait comprendre que ce n'est pas la peine que j'accompagne la visite de madame! C'est vrai, pour un peu que je lui pose une question sur l'epcp et qu'elle me prenne pour un immigré tchétchene... Tant pis, de toute façons je ne mourrais pas d'envie de la voir, mais parfois, je le repète, je crois qu'il serait plus judicieux que l'on travaille dans une bonne vieille cave, bien sombre et isolée de tous... | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 9:57 | |
| Remarque, on y serait plus tranquille pour bosser! Impossible d'avancer mon budget (sans même imaginer commencer mon EPCP....) depuis Lundi!!!!!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 10:00 | |
| Encore une fois vive la décentralisation et notre passage aux CT : elles au moins savent qu'on existe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 10:10 | |
| Oui elles savent tellement bien qu'on existe qu'elles nous imposent des tarifs d'hebergement inapplicables en disant c'est comme ca et pas autrement. en bref demmerdez vous!
Hélas! on voit que de tout temps Les petits ont pâti de la sottise des grands |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 11:24 | |
| Je crois que non seulement nous sommes les oubliés et les parias d'un système qui n'est fait que pour les profs, mais en plus on nous prend pour des truffes. Tout à l'heure un prof m'a téléphoné pour m'expliquer que si j'avais versé un acompte pour une sortie, le montant du chèque que j'allais lui confier devrait être du complément . Je lui ai juste fais remarqué que j'étais COMPTABLE. Sans commentaire, c'est pas dans une cave qu'il faut travailler c'est sur une île déserte......... | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 11:43 | |
| - dina a écrit:
- Sans commentaire, c'est pas dans une cave qu'il faut travailler c'est sur une île déserte.........
Y'a pas un collègue du forum basé à st pierre et miquelon ? Après tout c'est presque désert, j'ai failli y partir, je commence à regretter.... Quand à la reconnaissance des huiles des rectorats et du ministère, personnellement j'en ai rien à cirer, par contre un minimum de reconnaissance de la part de ceux pour qui on se plie en 4 (voire en plus) toute la sainte journée, ça, ça me paraît un manque inacceptable... Mais on ne peut rien contre l'égoîsme et le nombrilisme de ce monde... NB : je sens que je vais être de mauvaise humeur toute la journée, voire plus.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 11:46 | |
| - nikkko a écrit:
NB : je sens que je vais être de mauvaise humeur toute la journée, voire plus.... Bienvenue au club ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 11:52 | |
| Et en plus y a des brocolis à la cantine !
J'aime pas les brocolis ; dans ma liste des calamités ça vient juste avant les profs et aprés les CPE (qui sont largement en hausse depuis le CPE²)
On se demande qui fait les menus dans ce p... de bahut. | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 11:54 | |
| Et puis je sens que je vais être très désagréable d'ici une demi-heure, car il va falloir que je fasse le gentil gestionnaire au self... il y a un pot pour Madame le Recteur. Comme d'hab, le gestionnaire va être catalogué comme le type qui fait les commandes en cuisine et débouche les bouteilles de crémant... Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie ! | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 12:07 | |
| - Odysseus a écrit:
- Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie !
N'hésite pas, l'homme (ou la femme) politique d'une EPLE, c'est le CE. on a autre chose à faire que des courbettes à des gens dont la passion est de s'écouter parler. Quand à la notion de débouchage de bouteille c'est amusant, mon CE vient de me dire qu'il ne s'amuserait plus à servir les gens du CA au moment du pot (tellement convivial de picoler avec des gens qui ont passé 3 heures à se bouffer le nez...), et moi pareil (pour une fois qu'on est d'accord). Résultat : ils veulent de la démocratie participative ? eh bien allez-y servez vous mes "amis", moi je vais me boire une mousse à la maison . Marre de l'hypocrisie et des courbettes à des abrutis congénitaux (oulah, je deviens virulent... maudites "questions diverses" qui plombent le moral et la diplomatie ) | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 12:11 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 12:43 | |
| D'après moi, il aurait fallu, quand on t'a fait comprendre que tu ne serais pas du voyage, que tu allais dans la minute téléphoner au SA de ton syndicat pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Et puis expliquer que c'est un minimum de respect pour la notion même d'équipe de direction, qu'elle soit au complet pour accueillir une visite de ce genre. Mais je vous bas (peut-être) tous : j'ai eu le Ministre en exercice dans mon bahut il y a quelques temps (celui qu'on ne devrait pas hâtivement assicier à Bush). Rien à voir avec le boulot : il venait assister à un événement culturel hébergé par l'établissement, événement organisé par un membre de sa famille. Mais j'ai reçu le Ministre. Héhéhé. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 12:49 | |
| Euh, j'ai reçu un (ancien) Président de la République... deux fois... ça compte pour le concours ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 13:02 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Euh, j'ai reçu un (ancien) Président de la République... deux fois... ça compte pour le concours ?
Celui-là non. |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 13:44 | |
| de Robien est venu au bahut l'an dernier...franchement je me battais pas pour etre de la délégation... | |
|
| |
dina **
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 13:52 | |
| Euh nous personne ne sait qu'on existe je sais pas si c'est normal mais c'est tant mieux | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 14:01 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ... ça compte pour le concours ?
oui mais uniquement de Sire Constance | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
nikkko **
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 14:17 | |
| - Patou a écrit:
- fini le "larbinage" du début, maintenant je reste (parfois) au pot, mais en tant qu'élu au CA
Euh, parce que y'a pas que ça dans tes CA, des élus ? Enfin bon si personne ne veut servir notre bibine pas bonne, je devrais peut-être laisser un peu de monnaie sur une table et leur dire en partant : "tenez, allez boire un verre ailleurs que je puisse fermer les portes"... Ce qui est dommage c'est de devoir créer une régie d'avance... pénible ça.... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 14:47 | |
| Ah oui d'accord, les membres de droit... et quand ils y restent pas au pot, les élus se regardent en chien de faïence ? Nan je sais, c'est le pauv gamin délégué des élèves qui doit faire le service, faut lui montrer assez jeune quels boulots d'été il devra faire... C'est encore mieux si c'est un élève de SEGPA, on pourrait même faire passer le pot pour un OC En tout cas je suis supris d'apprendre que tu es NG Patou, avec ton humour je te pensais agent comptable... | |
|
| |
yaya .
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Loiret Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 14:48 | |
| N** de d*** de b***** de m****!!! Je sais pas, la pleine lune est passée pourtant, mais la ya pas ils sont TOUS bons à je préférais quand il faisait plus froid au moins leurs claquements de dents les empêchaient de s'entendre "penser" et pendant ce temps la le budget n'avance pas... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 15:07 | |
| - nikkko a écrit:
- Nan je sais, c'est le pauv gamin délégué des élèves qui doit faire le service, faut lui montrer assez jeune
je le prends en seconde et j'investis ainsi jusqu'en terminale - nikkko a écrit:
- on pourrait même faire passer le pot pour un OC
je prefère imputer le A1 6067 après tout c'est de l'enseignement pour le délégué - nikkko a écrit:
En tout cas je suis supris d'apprendre que tu es NG Patou, avec ton humour je te pensais agent comptable... tu es trop bon avec moi, mais continue, dans le sens du poil surtout (ràscame bién creo que tengo pulgas ) | |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 15:09 | |
| | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 15:15 | |
| de toutes façons faut pas se leurrer, l'intendant c'est une sorte de numéro 6 au football... | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 15:42 | |
| NIKKO, tu sous entends que les NG n'ont pas d'humour . Tu as raison la plupart du temps ils dorment à l'abri de leur AC qui gère tout :farao: , quelque fois ils font semblant de bosser et de s'interesser à ce qui passe à l'extérieur , mais chassez le naturel et il revient au galop:sleep: Quelque fois ils utilisent même la brosse à reluire:accord: devant leur CASU. Mais il faut bien qu'ils justifient de leur misérable petite existence , derrière l'AC CASU AASU, l'AASU SASU gestionnaires , .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 15:58 | |
| - silvain a écrit:
- de toutes façons faut pas se leurrer, l'intendant c'est une sorte de numéro 6 au football...
J'viens de trouver ma citation pour mon profil. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 9 Nov 2006 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup d'humeur | |
| |
|
| |
| coup d'humeur | |
|