Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pompe à chaleur de lave vaisselle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: pompe à chaleur de lave vaisselle   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:21

bonjour à tous!

quelqu'un aurait il des infos sur la réglementation en vigueur relative au controle de la pompe à chaleur d'un lave vaisselle?pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_eek

je dois avouer mon ignorance sur ce sujet...
pompe à chaleur de lave vaisselle Calimero
Revenir en haut Aller en bas
DidierE
*
*
DidierE


Nombre de messages : 135
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/02/2010

pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: pompe à chaleur de lave vaisselle   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:52

Bonjour,

C'est la première fois que je vois cette question. Tu as une demande spéciale d'un organisme agréé ou de la commission de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: pompe à chaleur de lave vaisselle   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:36

Le contrôle concerne le fluide frigorifique qui se trouve dans toute pompe à chaleur, dans le cadre de la chasse impitoyable à la moindre fuite de fluide fortement toxique pour la couche d'os jaunes.

Y a pas de quoi, mon Greta est positionné sur la formation des certificateurs sur la question des fluides frigorigènes. pompe à chaleur de lave vaisselle 173855

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


pompe à chaleur de lave vaisselle Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
...
Invité




pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: coup de pompe   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:11

merci beaucoup de vos réponses
 
en fait c'est la société qui a installé le lave vaisselle qui m'a fait une proposition de contrôle pour la modique somme de 450 €
car "vous comprenez"mon pauvre monsieur"qu'il s'agit là d'un contrôle obligatoire" et "que les foudres du saint esprit vous tomberont dessus misérable si vous ne le faites pas"  pompe à chaleur de lave vaisselle Avocat07 ( je brode un peu mais c'est l'esprit)
 
bonnes vacances à vous pompe à chaleur de lave vaisselle 10350304
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: pompe à chaleur de lave vaisselle   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:54

Ce contrôle est normalement à la portée de la boîte qui te fait déjà en temps normal l'entretien des équipements frigorifiques. Même s'ils ne sont pas très calés en pompes à chaleur, ils devraient être capable de certifier l'absence de fuite.

Le contrôle est nécessaire dans le sens que, contrairement à une chambre froide où l'on verrait la température remonter, avant de te rendre compte que ta pompe à chaleur perd de son efficacité, tu auras laissé se disperser dans notre fragile atmosphère la totalité du fluide polluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: coup de pompe   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:56

merci pour tes précieux renseignementspompe à chaleur de lave vaisselle 661763


bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: pompe à chaleur de lave vaisselle   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:56

... a écrit:
merci beaucoup de vos réponses

en fait c'est la société qui a installé le lave vaisselle qui m'a fait une proposition de contrôle pour la modique somme de 450 €
car "vous comprenez"mon pauvre monsieur"qu'il s'agit là d'un contrôle obligatoire" et "que les foudres du saint esprit vous tomberont dessus misérable si vous ne le faites pas" pompe à chaleur de lave vaisselle Avocat07 ( je brode un peu mais c'est l'esprit)

bonnes vacances à vous pompe à chaleur de lave vaisselle 10350304

Il a plein de boîtes pour contrôler ce genre de chose comme Dalkia, Jonhson controls..., fais jouer la concurrence pour faire baisser le prix du contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à chaleur de lave vaisselle Empty
MessageSujet: Re: pompe à chaleur de lave vaisselle   pompe à chaleur de lave vaisselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à chaleur de lave vaisselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée de vie lave vaisselle
» Renseignement Lave-vaisselle
» Lave-vaisselle pour la verrerie de laboratoire
» Cube détergent solide ou liquide détergent pour lave vaisselle cuisine
» bac et grosse chaleur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: