Philaur Invité
| Sujet: Renseignement Lave-vaisselle Mar 22 Oct 2019 - 14:13 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'un établissement possédant un lave-vaisselle de marque MEIKO modèle K-M280. Nous souhaiterions savoir pour quel effectif ce lave-vaisselle a été mis en place et si vous en êtes satisfait.
Merci pour vos retours. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Renseignement Lave-vaisselle Mar 22 Oct 2019 - 15:01 | |
| Répondre à ce message sur le forum serait contraire à la charte de ce dernier. Créez-vous un compte, activez sur votre profil la fonction email et reposez la question à laquelle il pourra être répondu en toute discrétion. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Renseignement Lave-vaisselle Lun 28 Oct 2019 - 21:44 | |
| Moi je vois que dans le nom de la bécane, le chiffre 280 veut dire qu'elle sort 280 casiers à l'heure. Donc 500 casiers de vaisselle pendant un service qui dure deux heures, c'est beaucoup ! Vu de loin en théorie, je dirais qu'un repas occupe, tout compris, un cinquième de casier, ce qui pousserait la capacité en nombre de repas servis à plus de deux mille.
Mon choix pour de gros volumes comme cela irait plutôt vers une machine à convoyeur : une sorte de tapis roulant avec des griffes dans lesquelles on plante directement les assiettes et les plateaux, le reste étant mis dans des casiers comme d'habitude. Ca permet de manier deux fois moins de casiers, et donc c'est bon pour épargner des gestes fatigants au personnel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement Lave-vaisselle | |
| |
|