| coup d'humeur | |
|
+20Agathe Deblouze luc dunome ghp coffeeman Eric Mon Trésor jy lancien mart yaya Patou silvain Fondateur L'intendant zonard sousmarin Pompon nikkko dina Vieil intendant BB Breizh Odysseus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 10 Nov 2006 - 19:47 | |
| Mart, prends la ligne 13 ou le reurrre, puis un coup de ligne 2 et à Pigalle, tu trouveras tous les magasins de zikmu qui vendent des micros de ouf, des baffles de dingues, des amplis dlmqt (de la mort qui tue, je traduis pour les pas-du-neuf-troâ), et des pieds de micro, probablement à de bons prix.
Pour le ouisqui, ça m'étonnerait que avec 3 écus de réduction pour deux boutanches ça soit un single malt de Islay ou à la rigueur des Highlands (mais très high alors) qui seul humecte mon palais à la mesure de mes exigences. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 10 Nov 2006 - 19:56 | |
| Un coup de fil aux collègues... c'est la mutualisation des p'tits emmerd.. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 10 Nov 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 10 Nov 2006 - 22:06 | |
| Ecoutez vous le "rap du cpe" et "la lettre au président". Ca revigore. (et entre nous, kesna-a-fout'-du-recteur ? Nan mé)
(il va remonter ce sujet...° | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 16 Nov 2006 - 14:05 | |
| Pour la suite de la petite histoire, j'ai fini par dénicher un pied de micro auprès d'un collègue mieux équipé (commentaire de ma chef: "ah, on va pouvoir travailler"!!!). Mais, le plus drôle c'est que le Recteur ne s'en est pas servi, ni du micro d'ailleurs... Et puis, il y a eu aussi le nettoyage intensif de l'entrée ("plus de feuilles par terre" telle était la consigne). Mais, comme le recteur venait à 18h00, il faisait déjà sombre et on ne voyait même pas que c'était propre... Ah là là, quel métier passionant quant même | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 16 Nov 2006 - 14:18 | |
| - mart a écrit:
- Pour la suite de la petite histoire, j'ai fini par dénicher un pied de micro auprès d'un collègue mieux équipé (commentaire de ma chef: "ah, on va pouvoir travailler"!!!). Mais, le plus drôle c'est que le Recteur ne s'en est pas servi, ni du micro d'ailleurs...
T'as qu'à être musicien, comme tout le monde tiens Le coup du micro je l'ai déjà eu, mes hobbies ont sauvé le CE et sa petite voix de gamine de 14 ans asmathique , et même si un jour il faut monter un big band pour la cérémonie de bienvenue du ministre, je peux fournir tous les instruments indispensables, et le foyer prête la sono... On pourrait presque organiser Woodstock dans mon bahut Dommage pour le coup des feuilles quand on sait combien il est difficile de mettre un agent dehors pour cette tâche ingrate par -12°, alors quand on y arrive on aimerait bien qu'un recteur le voie, au moins... Saleté d'hiver austral | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 16 Nov 2006 - 15:05 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 16 Nov 2006 - 16:05 | |
| - nikkko a écrit:
- un CPE qui se croûte devant la fenêtre où se passe la réunion avec le recteur en poursuivant un élève qui s'est enfui de la perm (les chutes ça fait toujours rire les fonctionnaires).
Science fiction : depuis quand un CPE ça sait courir ? Si un élève s'enfuit de la perm, on envoie deux courriers recommandés à 5 € après trois conversations sur le portable des parents de vingt minutes chacune, ça c'est le comportement standard. | |
|
| |
luc dunome .
Nombre de messages : 80 Localisation : very long way from home Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 16 Nov 2006 - 21:23 | |
| special dédicace aux bretons déracinés et aux CPE "lost" (je veux dire égarés) sur ce forum
http://www.saute-mouton.org/news.php?lng=fr&pg=2080 | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 16 Nov 2006 - 22:33 | |
| L'IZ va adorer ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 17 Nov 2006 - 8:10 | |
| Trop drôle!...... | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 17 Nov 2006 - 9:24 | |
| - luc dunome a écrit:
- special dédicace aux bretons déracinés et aux CPE "lost" (je veux dire égarés) sur ce forum
http://www.saute-mouton.org/news.php?lng=fr&pg=2080 Un grand classique (un fichier très échangé chez nous )! un peu l'hymne du CPE ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Mar 21 Nov 2006 - 23:02 | |
| - Odysseus a écrit:
- Comme d'hab, le gestionnaire va être catalogué comme le type qui fait les commandes en cuisine et débouche les bouteilles de crémant... Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie !
en plus c'est même pas bon le crémant. Ta réputation est cuite mon pauvre. | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Mer 22 Nov 2006 - 8:06 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Odysseus a écrit:
- Comme d'hab, le gestionnaire va être catalogué comme le type qui fait les commandes en cuisine et débouche les bouteilles de crémant... Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie !
en plus c'est même pas bon le crémant. Ta réputation est cuite mon pauvre. M'enfin, comme dirait l'autre, vous n'allez pas me dire que vous débouchez tous du champagne ! Puisque c'est comme ça, la prochaine fois j'acheterai de bonnes vieilles Kronenbourg. Il y a aussi des bulles et ça fait aussi mal au ventre que le cremant... | |
|
| |
Maud .
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : enfin chez moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Mer 22 Nov 2006 - 11:28 | |
| Champagne ou rien! Le reste , c'est bon pour vous donner mal à la tête. Parole de champenoise | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Mer 22 Nov 2006 - 14:01 | |
| - norah a écrit:
- Champagne ou rien! Le reste , c'est bon pour vous donner mal à la tête.
Parole de champenoise Et quand des champenois (ou d'autres) s'installent ailleurs qu'en Champagne, par exemple en haute vallée de l'Aude, plantent du bon pinot noir sur un terroir ad hoc, ils produisent un vin mousseux qui s'appelle crémant parce qu'il ne peut pas s'appeler champagne, qui est aussi bon ( mais bien moins cher) sinon meilleur qu'un mousseux de bas étage qui a le mot magique sur l'étiquette. ps: il existe aussi de très bons crémants en val de Loire et en Alsace; c'est autre chose qu'un champagne, mais c'est très bon. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Mer 22 Nov 2006 - 15:38 | |
| - néthou a écrit:
- il existe aussi de très bons crémants en val de Loire et en Alsace; c'est autre chose qu'un champagne, mais c'est très bon.
peu importe le flacon pourvu qu'on ait ...la promise cuitée a tout goûté(r) avec Modération | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Mer 22 Nov 2006 - 17:03 | |
| - Patou a écrit:
- peu importe le flacon pourvu qu'on ait ...la promise cuitée a tout goûté(r) avec Modération
Ça faisait un moment que tu te faisais plus rare sur le forum mais je vois que tu n'as pas changé mon cher Patou!..... Faut bien ça pour se remettre de la prépa budgétaire, de l'EPCP et tout le reste!..... Gardes-moi en une petite goutte, ça me fera pas d'mal en ce moment!...... Merci d'avance | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Mer 22 Nov 2006 - 20:01 | |
| - Patou a écrit:
- peu importe le flacon pourvu qu'on ait ...la promise cuitée a tout goûté(r) avec Modération
Cher gros Patou pataud, Je ne voudrais pas être désagréable, loin de moi cette idée, mais... (il y a toujours un mais qui pointe le bout de son nez). Mais disais-je donc, tu nous l'as déjà fait le coup de la "promise cuitée"... j'en suis certaine. Pourrais tu veiller à renouveller un peu plus fréquemment tes jeux de mots ? Là tu vis sur ton stock de N-1... bisouxxxxxx Agathe en forme | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 23 Nov 2006 - 8:37 | |
| tiens, cpe2 a abandonné son look de minet décoloré façon Jean-Paul Gaultier afin se faire passer pour un redoutable et viril diable Tasman!!! que c'est retors ces petites bêtes !!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 23 Nov 2006 - 8:50 | |
| salut VI, t'embrassera Madame de ma part !!! elle est tellement sexy !!! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 23 Nov 2006 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 23 Nov 2006 - 9:16 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Mais disais-je donc, tu nous l'as déjà fait le coup de la "promise cuitée"... j'en suis certaine.
Pourrais tu veiller à renouveller un peu plus fréquemment tes jeux de mots ? Là tu vis sur ton stock de N-1... bisouxxxxxx Agathe en forme voilà bien là l'ingratitude de toute forme de vie féminisée .....après avoir essayé (sur l'injonction de tu sais qui) de te retrouver atout pic, voilà que tu rebelotes sur mon stock humoristique en me disant qu'il y a mal donne c'est pas d'jeu....misère,mirère | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Jeu 23 Nov 2006 - 9:20 | |
| | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 1 Déc 2006 - 15:11 | |
| Grr, grr et encore grr ! Je reviens du bureau du CPE pour lui faire signer la liste de présence du CA d'hier (qu'il avait oublié de signer) et qu'est ce que j'apprends: il est absent car il récuppère les heures du CA !!! C'est quant même incroyable quand on sait qu'il a déjà 2 demi journées par semaine ! | |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 1 Déc 2006 - 15:37 | |
| P***in, c'est quand même génial les 35 h quand on y pense... Et dire que ce soir je vais encore jouer les agents d'accueil pour les reunions parents profs (vu le nombre hallucinant de personnels toutes catégories confondues en arrêt maladie pour "surménage", "dépréssion" et "stress"...), et que ,comme je suis très con, je vais même pas les récupérer sur mes 1607 h annuelles (en même temps déjà largement dépassées...) Vivement qu'on deviennent nous aussi des tire au flanc statutaires L'EN s'en portera encore plus mal mais au moins on aura plus à essayer de faire comprendre à des gens incrédules qu'il reste des focntionnaires qui font plus de 50 h par semaine... Navré et fatigué je suis. | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 1 Déc 2006 - 16:45 | |
| Je vais craquer avec cette cpe... Mille fois que je lui explique les mêmes choses... et la voilà qui organise un voyage à paris avec ses délégués, ce qui est très bien... Mais pour la millième fois, elle m'apporte sans me prévenir chèques et argent en liquide, dans une enveloppe pleine à craquer, avec la question sur le bord des lèvres "qu'est ce que j'en fais ?", elle demande des devis toute seule partout, pour l'hébergement et le transport, sans évidemment me consulter... Je vais la fracasser... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 1 Déc 2006 - 16:50 | |
| - Odysseus a écrit:
Mais pour la millième fois, elle m'apporte sans me prévenir chèques et argent en liquide, dans une enveloppe pleine à craquer, avec la question sur le bord des lèvres "qu'est ce que j'en fais ?" J'ai bien une idée, mais là c'est l'exclusion définitivesi je la donne... | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 1 Déc 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: coup d'humeur Ven 1 Déc 2006 - 16:55 | |
| Pourquoi je sens une certaine humeur massacrante dans notre confrérie ces temps-ci hum ? Etrange cette impression, mais je me trompe sûrement C'est l'esprit de noël, j'en suis sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup d'humeur | |
| |
|
| |
| coup d'humeur | |
|