| VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III | |
|
+100louloutte52000 Gilliù menetou RETU Spritz néthou Duduche BASHAR jiji Bakriesk Thurston Moore dudule fabie1964 Morticia GFC m'a tuer Barbotine couet Lena26 Calamity Jane V.M.B vener Patou Flouette polaire delerific Alexandra-Eure AVALON Mad Max Squoual thelab l'int.int kwack mayou jonathan82 Capt Haddock Lebrac coffeeman Tyrion Poporc lysa BERET féskipeumépeupeu Labée pasvieux patrick 85 dédé phiphou DBM courage Ed Canard Colombane AUBEGM tortue laule200 bip² Fondateur touïteur BRETON Vieil intendant erkinool riel Op@lomero Le Forgeron delph Agathe Deblouze Virgule ripley38 SVP breizh atao Yhenamar YELLOW kerco Caroprincesse margotte univers Bozinchu Ma pomme Zappa LMDV/LG ぶる Am'/Miral Bref Stoïk PICSOU GM Aquitaine Lestat 54 wizzz ampelmann mumune entropie Isaac Newton Ges' Hippos L'intendant zonard Atasta blanvile atlante Winnie Tortionnaire 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morticia .
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Lun 14 Mai 2012 - 16:16 | |
| Ou alors faire comme un de mes prédécesseurs pour ses bouteilles de gaz (pas de raccordement au gaz de ville) : bouteilles payées par l'établissement et prises en compte ensuite en avantages en nature ! Je ne recommande pas pour autant cette solution, je signale juste jusqu'où peut aller l'imagination de certains.... | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 15 Mai 2012 - 11:28 | |
| ce matin un prof me passe un coup de bigophone : M l'intendant j'ai un grave problème avec la photocopieuse de la salle des profs : elle imprime tout en blanc , les feuilles sortent vierges! aprés déplacement en personne dans le local je m'aperçois que cette délicieuse personne mettait les feuilles à copier à l'envers ! précision : la machine est installée depuis un an ! | |
|
| |
fabie1964 .
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: secrétaire d'intendance plombière ??? Mar 15 Mai 2012 - 16:58 | |
| Il vaut mieux en rire... Il y a deux mois, la secrétaire d'intendance trouvait que le radiateur ne fonctionnait pas à son goût. Au lieu de demander l'aide de l'OP, elle s'est transformé en... plombière !!! Elle a ouvert le T de purge (son frère est plombier et lui avait expliqué la manip). Sauf que : personne n'a été averti, le circuit d'eau était ouvert, la puissance du jet à asperger tout le bureau, le mobilier, la secrétaire, a inondé le sol, à dégouliné par les tuyaux jusque vers le self (à l'étage au dessous). Conclusion : elle a du tout éponger, retourner chez elle se changer, a du s'expliquer chez la CE, a fait l'objet d'un rapport au Dpt... C'est cool, l'intendance | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 15 Mai 2012 - 19:16 | |
| - fabie1964 a écrit:
- Il y a deux mois, la secrétaire d'intendance trouvait que le radiateur ne fonctionnait pas à son goût. Au lieu de demander l'aide de l'OP, elle s'est transformé en... plombière !!! Elle a ouvert le T de purge (son frère est plombier et lui avait expliqué la manip).
Précision : son frère est un mauvais plombier. http://intendancezone.net/spip.php?article551 | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Lun 21 Mai 2012 - 14:13 | |
| Ce matin, des élèves bruyants et désagréables se font sortir du CDI. Quelques minutes plus tard, une main non identifiée jette à travers la porte entrebâillée une boule de papier enflammée. La documentaliste écrase rapidement l'objet, et considère le papier brûlé même pas à moitié... et y lit tout ce qu'il faut pour identifier l'élève ! C'était dans la rubrique : les élèves de mon bahut sont de futurs prix Nobel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Lun 21 Mai 2012 - 17:30 | |
| J'ai découvert que dans mon rectorat préféré, il y avait un monsieur Debet.
Non, non, ce n'est pas un monsieur chargé des débets : le type s'appelle comme ça!
Au passage, il ne travaille ni à la cellule financière des EPLE, ni à la DAF...
... l'histoire ne dit pas s'il a l'intention de devenir AC à l'avenir. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 22 Mai 2012 - 8:32 | |
| Pièce justificative de dépense pour une location de véhicule : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 22 Mai 2012 - 8:40 | |
| N@n@rd, c'est pas pour rien que tu es notre boss à tous... | |
|
| |
Lebrac .
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 22 Mai 2012 - 9:30 | |
| | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 22 Mai 2012 - 11:05 | |
| j'y suis habitué mais en japonais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 22 Mai 2012 - 11:15 | |
| En plus, la prof a loué un véhicule avec chauffeur....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22134 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 22 Mai 2012 - 18:45 | |
| Rigolez pas y a ma petite cousine qui était dans le voyage en Chine (le pire étant que c'est vrai, elle est scolarisée chez le Boss). _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mar 22 Mai 2012 - 20:03 | |
| Foutaises! Point besoin de louer un véhicule alors que tout le monde sait que l'on peut très bien arriver à pied par la Chine! |
|
| |
dudule .
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mer 23 Mai 2012 - 13:48 | |
| je demande il y a quelques jours à la secrétaire de refaire une commande de cartouches pour notre imprimante couleur et lui précise de recommander une cartouche de chaque couleur. Elle revient me voir, ennuyée, quelques heures plus tard en me disant qu'elle ne trouve pas la référence de la cartouche de blanc... de blanc? ben oui, pour imprimer en noir et blanc me répond-t-elle... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22134 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mer 23 Mai 2012 - 13:49 | |
| Tu travailles chez mon CE toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
dudule .
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Mer 23 Mai 2012 - 13:55 | |
| si elle envisage une mutation, je penserai à toi, promis! | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 24 Mai 2012 - 10:13 | |
| Reçu aujourd'hui un courrier signé par un chef de div académique, sur délégation du recteur, mentionnant le "lycée X, rue Pierre et Marie Curry". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 24 Mai 2012 - 10:53 | |
| C'était le lycée Gérard Poulet?! |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 24 Mai 2012 - 11:09 | |
| Non, Georges, un de mes pires cauchemards en prépa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 24 Mai 2012 - 18:01 | |
| Aujourd'hui j'ai qualifié une information de MadMax de pygeostatigène, ce qui signifie "qui laisse sur le cul" et, je ne sais pas comment, ce mot que j'avais stocké dans le presse-papier s'est incrusté en caractère gras dans un mail que je viens d'envoyer à la CT. Puissance des modos, vaudou grincheusien? J'hésiste encore. Et voilà, nos relations avec la CT se sont encore améliorées. Ah, VDM de VDM! Et merci Max pour ton indefectible zèle à nous transmettre les info les + orchidoclastes passionnantes que tu récolte sur les sites où toi seul est abonné (la gazette des terroirs, la vie rurale illustrée, le matin du Beaufortin,...) |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 26 Mai 2012 - 7:37 | |
| Mercredi, en sortant du boulot, je rentre chez moi et allume mon ordi. Je regarde trois mails insignifiants et vais ensuite sur le site de mon journal local favori. Et là, un gros virus arrive et bloque tout (Gendarmerie nationale, vous êtes une grosse pédophile et une horrible terroriste, si vous ne payez pas l'amende en ligne vous irez en prison... ). J'essaie pendant 10 mn quelques manips sans succès, je râle après le site du journal, et comme je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête, j'appelle mon CPE préféré et lui propose d'aller boire un verre en ville. Je lui dis au passage très rapidement que "je viens de choper un virus et quand tu sauras où je l'ai attrapé...". Quand je le retrouve, il sourit et me dit : "Alors ? tu es malade ?" Et il attendait avec impatience de savoir "où je l'avais attrapé"... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 26 Mai 2012 - 11:09 | |
| - Virgule a écrit:
- Et là, un gros virus arrive et bloque tout (Gendarmerie nationale, vous êtes une grosse pédophile et une horrible terroriste, si vous ne payez pas l'amende en ligne vous irez en prison... )
Je l'ai eu il y a moins d'une semaine celui là ! Super pénible ! _________________ We all float down here | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 26 Mai 2012 - 13:55 | |
| Et bien entendu, l'un comme l'autre, vous avez signalé cette agression subie dans l'exercice de vos fonctions aux services de police ? Parce que si quelqu'un doit le faire, c'est nous, et parce que nous avons un poids un peu plus important que le particulier de base pour qu'une pression adaptée (je pense à écrabouiller en fait) soit exercée sur les auteurs de tels messages. | |
|
| |
Virgule **
| |
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Sam 26 Mai 2012 - 18:06 | |
| avec virgule... Ordi perso et pas pro _________________ We all float down here | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 31 Mai 2012 - 13:32 | |
| Ce midi, panique dans la salle des profs. En rentrant après manger, ils ont cru sentir une odeur de gaz. L'agent d'accueil vient sonner à mon logement pour m'avertir. Je vais sur place pour vérifier avec l'OP... Après vérification, premièrement il n'y pas plus de conduites de gaz dans le bâtiment d'enseignement depuis plusieurs années et deuxièmement, l'odeur venait d'une bombe dépoussiérante qu'une agent d'entretien venait de passer sur les claviers des ordinateurs de la salle des profs. Une frayeur pour pas grand chose finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 31 Mai 2012 - 19:42 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Ce midi, panique dans la salle des profs. En rentrant après manger, ils ont cru sentir une odeur de gaz. (...) l'odeur venait d'une bombe dépoussiérante
Un prof amoureux de la gastronomie sud-est asiatique aurait pu aussi déguster du durian dans les locaux... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 31 Mai 2012 - 21:03 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Un prof amoureux de la gastronomie sud-est asiatique aurait pu aussi déguster du durian dans les locaux...
Faut vraiment être très amoureux !! | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III Jeu 31 Mai 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III | |
| |
|
| |
| VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III | |
|