Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Morticia
.
.



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:16

Ou alors faire comme un de mes prédécesseurs pour ses bouteilles de gaz (pas de raccordement au gaz de ville) : bouteilles payées par l'établissement et prises en compte ensuite en avantages en nature ! Shocked
Je ne recommande pas pour autant cette solution, je signale juste jusqu'où peut aller l'imagination de certains.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:28

ce matin un prof me passe un coup de bigophone : M l'intendant j'ai un grave problème avec la photocopieuse de la salle des profs : elle imprime tout en blanc , les feuilles sortent vierges! aprés déplacement en personne dans le local je m'aperçois que cette délicieuse personne mettait les feuilles à copier à l'envers !

précision : la machine est installée depuis un an ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabie1964
.
.



Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation :
Date d'inscription : 15/05/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: secrétaire d'intendance plombière ???   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:58

Laughing Il vaut mieux en rire...

Il y a deux mois, la secrétaire d'intendance trouvait que le radiateur ne fonctionnait pas à son goût. Au lieu de demander l'aide de l'OP, elle s'est transformé en... plombière !!! Elle a ouvert le T de purge (son frère est plombier et lui avait expliqué la manip). Sauf que : personne n'a été averti, le circuit d'eau était ouvert, la puissance du jet à asperger tout le bureau, le mobilier, la secrétaire, a inondé le sol, à dégouliné par les tuyaux jusque vers le self (à l'étage au dessous).

Conclusion : elle a du tout éponger, retourner chez elle se changer, a du s'expliquer chez la CE, a fait l'objet d'un rapport au Dpt...

C'est cool, l'intendance
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:16

fabie1964 a écrit:
Il y a deux mois, la secrétaire d'intendance trouvait que le radiateur ne fonctionnait pas à son goût. Au lieu de demander l'aide de l'OP, elle s'est transformé en... plombière !!! Elle a ouvert le T de purge (son frère est plombier et lui avait expliqué la manip).
Précision : son frère est un mauvais plombier. http://intendancezone.net/spip.php?article551

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:13

Ce matin, des élèves bruyants et désagréables se font sortir du CDI. Quelques minutes plus tard, une main non identifiée jette à travers la porte entrebâillée une boule de papier enflammée. La documentaliste écrase rapidement l'objet, et considère le papier brûlé même pas à moitié... et y lit tout ce qu'il faut pour identifier l'élève !

C'était dans la rubrique : les élèves de mon bahut sont de futurs prix Nobel. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 406565

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:30

J'ai découvert que dans mon rectorat préféré, il y avait un monsieur Debet.

Non, non, ce n'est pas un monsieur chargé des débets : le type s'appelle comme ça!

Au passage, il ne travaille ni à la cellule financière des EPLE, ni à la DAF...

... l'histoire ne dit pas s'il a l'intention de devenir AC à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:32

Pièce justificative de dépense pour une location de véhicule :

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Chine10

Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:40

N@n@rd, c'est pas pour rien que tu es notre boss à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:30

C'est du mandarin.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:05

j'y suis habitué mais en japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:15

En plus, la prof a loué un véhicule avec chauffeur.......

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Dsc_4_300x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:21

N@n@rd a écrit:
Pièce justificative de dépense pour une location de véhicule :

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Chine10

Very Happy
Selon le cours du Yuan, ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:45

Rigolez pas y a ma petite cousine qui était dans le voyage en Chine VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Grrrr27
(le pire étant que c'est vrai, elle est scolarisée chez le Boss).

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:03

Foutaises!

Point besoin de louer un véhicule alors que tout le monde sait que l'on peut très bien arriver à pied par la Chine!

e32
Revenir en haut Aller en bas
dudule
.
.



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:48

je demande il y a quelques jours à la secrétaire de refaire une commande de cartouches pour notre imprimante couleur et lui précise de recommander une cartouche de chaque couleur. Elle revient me voir, ennuyée, quelques heures plus tard en me disant qu'elle ne trouve pas la référence de la cartouche de blanc... de blanc? ben oui, pour imprimer en noir et blanc me répond-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:49

Tu travailles chez mon CE toi scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
dudule
.
.



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:55

si elle envisage une mutation, je penserai à toi, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:13

Reçu aujourd'hui un courrier signé par un chef de div académique, sur délégation du recteur, mentionnant le "lycée X, rue Pierre et Marie Curry".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:53

C'était le lycée Gérard Poulet?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:09

Non, Georges, un de mes pires cauchemards en prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:01

Aujourd'hui j'ai qualifié une information de MadMax de pygeostatigène, ce qui signifie "qui laisse sur le cul" et, je ne sais pas comment, ce mot que j'avais stocké dans le presse-papier s'est incrusté en caractère gras dans un mail que je viens d'envoyer à la CT.

Puissance des modos, vaudou grincheusien? J'hésiste encore.

Et voilà, nos relations avec la CT se sont encore améliorées. Ah, VDM de VDM!

Et merci Max pour ton indefectible zèle à nous transmettre les info les + orchidoclastes passionnantes que tu récolte sur les sites où toi seul est abonné (la gazette des terroirs, la vie rurale illustrée, le matin du Beaufortin,...)pig
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:37

Mercredi, en sortant du boulot, je rentre chez moi et allume mon ordi. Je regarde trois mails insignifiants et vais ensuite sur le site de mon journal local favori. Et là, un gros virus arrive et bloque tout (Gendarmerie nationale, vous êtes une grosse pédophile et une horrible terroriste, si vous ne payez pas l'amende en ligne vous irez en prison... Sad ). J'essaie pendant 10 mn quelques manips sans succès, je râle après le site du journal, et comme je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête, j'appelle mon CPE préféré VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 0007 et lui propose d'aller boire un verre en ville. Je lui dis au passage très rapidement que "je viens de choper un virus et quand tu sauras où je l'ai attrapé...".

Quand je le retrouve, il sourit et me dit : "Alors ? tu es malade ?" scratch

Et il attendait avec impatience de savoir "où je l'avais attrapé"... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 A0014
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:09

Virgule a écrit:
Et là, un gros virus arrive et bloque tout (Gendarmerie nationale, vous êtes une grosse pédophile et une horrible terroriste, si vous ne payez pas l'amende en ligne vous irez en prison... Sad )

Je l'ai eu il y a moins d'une semaine celui là ! Super pénible !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:55

Et bien entendu, l'un comme l'autre, vous avez signalé cette agression subie dans l'exercice de vos fonctions aux services de police ? Parce que si quelqu'un doit le faire, c'est nous, et parce que nous avons un poids un peu plus important que le particulier de base pour qu'une pression adaptée (je pense à écrabouiller en fait) soit exercée sur les auteurs de tels messages.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:29

L'intendant zonard a écrit:
Et bien entendu, l'un comme l'autre, vous avez signalé cette agression subie dans l'exercice de vos fonctions aux services de police ?

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Endesacc non, pas l'exercice de mes fonctions. C'était sur mon ordi perso, et ce genre de virus est déjà très certainement connu des services de police ou gendarmerie, surtout si, comme moi, ils se connectent sur le journal local Sleep
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:06

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Forum01 avec virgule... Ordi perso et pas pro

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:32

Ce midi, panique dans la salle des profs. En rentrant après manger, ils ont cru sentir une odeur de gaz. L'agent d'accueil vient sonner à mon logement pour m'avertir. Je vais sur place pour vérifier avec l'OP... Après vérification, premièrement il n'y pas plus de conduites de gaz dans le bâtiment d'enseignement depuis plusieurs années et deuxièmement, l'odeur venait d'une bombe dépoussiérante qu'une agent d'entretien venait de passer sur les claviers des ordinateurs de la salle des profs.

Une frayeur pour pas grand chose finalement... rire
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:42

Thurston Moore a écrit:
Ce midi, panique dans la salle des profs. En rentrant après manger, ils ont cru sentir une odeur de gaz. (...) l'odeur venait d'une bombe dépoussiérante
Un prof amoureux de la gastronomie sud-est asiatique aurait pu aussi déguster du durian dans les locaux... rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:03

L'intendant zonard a écrit:
Un prof amoureux de la gastronomie sud-est asiatique aurait pu aussi déguster du durian dans les locaux...
Faut vraiment être très amoureux !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:17

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 29pop10
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:18

Yhenamar a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Un prof amoureux de la gastronomie sud-est asiatique aurait pu aussi déguster du durian dans les locaux...
Faut vraiment être très amoureux !! pale
Moi j'adore, je m'achète des bonbons au durian, je suis sûr que personne à l'étage ne me les piquera. Laughing

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: