Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23306
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:18

Yhenamar a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Un prof amoureux de la gastronomie sud-est asiatique aurait pu aussi déguster du durian dans les locaux...
Faut vraiment être très amoureux !! pale
Moi j'adore, je m'achète des bonbons au durian, je suis sûr que personne à l'étage ne me les piquera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:32

L'intendant zonard a écrit:
Un prof amoureux de la gastronomie sud-est asiatique aurait pu aussi déguster du durian dans les locaux... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Invisio2

Bien vu l'Intendant Zonard pour cette comparaison! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:37

L'intendant zonard a écrit:
Moi j'adore, je m'achète des bonbons au durian, je suis sûr que personne à l'étage ne me les piquera. Laughing

Il faut aimer et il faut goûter pour savoir si on aime Question
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:59

La glace au durian est délicieuse, pour le reste il vaut mieux être habitué...
Revenir en haut Aller en bas
kerco
.
.
kerco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:13

Un élève (un des plus indiscipliné) me croise dans la cour et me dit "Madame, mon grand frère va venir vous régler votre compte". Perplexe, je lui demande des explications sur cette menace. Au bout de quelques minutes, l'élève me répond qu'il ne comprend pas : je lui dis sans cesse à la cantine que son compte est débiteur et là, quand il me dit que son frère va venir le régler, je ne suis pas contente ! Les subtilités de la langue française... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:31

Hier soir je suis allé régler un problème de robinets chez la CPE à l'étage en-dessous. En remontant, j'ai perdu une pantoufle, je me suis cassé la figure dans les escaliers, et ruiné un orteil, ça s'est terminé aux urgences.

Moralité : obligez toujours votre OP à porter des chaussures de sécurité... bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:35

Tu vas bien évidement demander le remboursement de la pantoufle à tes services d'intendance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:39

L'intendant zonard a écrit:
Hier soir je suis allé régler un problème de robinets chez la CPE à l'étage en-dessous. En remontant, j'ai perdu une pantoufle, je me suis cassé la figure dans les escaliers, et ruiné un orteil, ça s'est terminé aux urgences.

Je n'épiloguerai pas sur les motivations de ta descente chez la CPE, ni sur les événements qui ont conduit à te mettre dans un tel état à la sortie que tu n'arrivais plus à tenir debout.

Tout cela est bien triste.... No

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:05

Madame IZ est de telle sorte que nul - même le plus nul des AC, des CE, des CPE, des docus jusqu'à des de centrale - la connaissant, puisse imaginer l'IZ - en pantoufles dans l'escalier c'est très possible après un excès de houblon - en pantoufles pour éponger (avec) (chez) la CPE du dessous. Parce que les pantoufles c'est culturel et sacré.
Même davantage qu'une CPE, fusse-t-elle, la meilleure de l'académie, même future CE ou conseillère de ministre.

Il y avait simplement urgence - chuis sûr - et l'IZ comme dab' s'est dévoué.

Qu'est-ce qu'on imagine en province des mœurs en Ile de France ?
Tu regardes trop la Télé et suis trop les twitts.

Cool

@ l'I.Z.
T'es-tu pris un arrêt accident du travail (même à des heures qui laissent à penser que tu travailles au noir) pour te soigner ?

t .
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:54

Dans mon collège, les élèves sont vraiment polis et respectueux (si, si... ça existe encore).

Aujourd'hui, j'en croise un avec des chaussures de foot aux pieds. J'engage la conversation "Ah, tu vas au foot, c'est bien", il me répond, en profite pour m'annoncer toutes les bonnes notes qu'il venait d'avoir en français et histoire et s'excuse car il doit partir au foot. En partant, j'entends son copain qui lui dit "Oh, tu as une touche !" Suspect

Ici, on dirait que c'est un cVDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 243119 des Alpes !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:31

Virgule a écrit:
j'en croise un avec des chaussures de foot aux pieds.(...) il me répond, en profite pour m'annoncer toutes les bonnes notes qu'il venait d'avoir en français et histoire (...)
Mmmhh, il fait du foot et il a des bonnes notes dans deux disciplines littéraires ? Pas crédible... pasok

C'était ma minute de foot-bashing gratuite et méchante. Je ne vais pas me gêner alors que tout un tas de gens se pâment devant une compétition organisée dans un pays au régime policier et arbitraire qui salit tout ce qu'il touche, mais le foute semble déjà trop crados pour être gêné.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 16 Juin 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:02

L'intendant zonard a écrit:
Mmmhh, il faut du foot et il a des bonnes notes dans deux disciplines littéraires ? Pas crédible... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Endesacc
Le pire est que tu as raison. Et c'est pour cela qu'il était tout fier de m'annoncer qu'enfin il avait de bonnes notes.

Bravo IZ, tu ferais un bon profiler Twisted Evil

L'intendant zonard a écrit:
C'était ma minute de foot-bashing gratuite et méchante. Je ne vais pas me gêner alors que tout un tas de gens se pâment devant une compétition organisée dans un pays au régime policier et arbitraire qui salit tout ce qu'il touche, mais le foute semble déjà trop crados pour être gêné.
Là, tu t'arranges avec les footeux's fans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:03

Thurston Moore a écrit:
Il faut aimer et il faut goûter pour savoir si on aime Question
C'est une très mauvaise maxime, qui n'a d'intérêt qu'avec des enfants et encore. Ceux qui vivent en campagne devraient bénéficier de meilleurs conseils. Il y a tout un tas de cochonneries dans les sous-bois qu'il vaut mieux éviter de goûter. Personnellement, sans y avoir goûté, je suis sûr de ne pas aimer les amanites phalloïdes... Pareil avec les crottes de moutons ou de lapins...

Virgule a écrit:
En partant,
j'entends son copain qui lui dit "Oh, tu as une touche !" Suspect
Une touche ? Ils parlaient foot, pas de toi, égocentrique !
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:51

Bakriesk a écrit:
Virgule a écrit:
En partant,
j'entends son copain qui lui dit "Oh, tu as une touche !" Suspect
Une touche ? Ils parlaient foot, pas de toi, égocentrique !

Non, mais... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:20

Qu'est ce que c'est que ce cliché, j'aime le foot et la littérature mais j'aime aussi le foie gras et le Mc, le coca et les grands vins, les blockbusters américains, les philosophes norvégiens ...Tous les footeux ne sont pas des gros c...avinés de bière geek
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:47

C'est vrai, il y en a aussi qui sont bourrés à la vodka... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 173855
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:45

godzilla a écrit:
Qu'est ce que c'est que ce cliché, j'aime le foot et la littérature mais j'aime aussi le foie gras et le Mc, le coca et les grands vins, les blockbusters américains, les philosophes norvégiens ...Tous les footeux ne sont pas des gros c...avinés de bière geek

y'a aussi des gros boeufs abierrés de vin!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:55

L'autre jour, je bosse avec une collègue, on cause chiffres, calculette à la main. Elle était vraiment crade, cette calculette, j'ai bien répété quatre ou cinq fois que "cette calculette est vraiment dégueulasse", ce sur un ton affligé et dégouté. Je pensais que c'était la mienne. C'était la sienne. VDM
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:32

deux perles gentillettes d'un agent hier :

des travaux de peinture sont prévus cet été : l'intéressée me sort " bon moi pas de gros ménage dans les couloirs comme ils vont enlever la laine de verre qu'il y a sur les murs !je vais pas me fatiguer pour rien"

on se disait aussi qu'on avait toujours chaud dans les couloirs

la même personne répond à un gamin qui distribue des bonbons en cette fin d'année : ah non moi je ne mange que les fraises tac a tac ! le gamin en est resté tout interdit ; il se demande encore de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:43

Pour rire un peu:

http://www.gentside.com/baccalaur%E9at-2012/baccalaureat-2012-les-plus-belles-perles-de-l-039-epreuve-de-philosophie_art42050.html
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Réunion de chantier...   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:44

Travaux prévus pendant l'été... première réunion de chantier... six entreprises doivent intervenir, je demande qui a besoin d'aller où, histoire de prévoir quelles clefs donner et découvre qu'une entreprise a besoin de passer dans un secteur normalement sous alarme, la cuisine.

Le coordonnateur-qui-fait-le-coq : "non mais vous savez, les alarmes dans les cuisines, ce n'est pas tellement pour les intrusions, c'est surtout pour les nuisibles" (dit-il d'un air condescendant)

La brebis punk très sérieuse : "ah mais une intrusion, c'est très nuisible"

Le coordonnateur qui s'la pète : "heu les nuisibles, ce sont les rongeurs...."

La brebis punk innocente : "ah bon ??????"

Le coordonnateur gêné : "heu oui excusez moi, je n'avais pas compris"


je me suis marrée intérieurement pendant tout le reste de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
QuatrS
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:34

Agathe, j'étais dans ton académie autrefois donc la même CT.....

Je me demande si on a pas eu le même coordinateur vu ta description ou alors......

.......la *** sont des conditions sine qua non de recrutement pour ces ***. (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:47

non c'est une boite privée qui coordonne... pas qqun de la ColTer...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:13

On parle des exeats dans un autre post.

La semaine dernière, pour un ER, belle inscription sur un exeat : "pas en règle avec la caisse à ce jour", et pas de signature.
Aujourd'hui, inscription du môme dans mon lycée zx
VDM

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:13

Au cours d'une conversation téléphonique avec une agente d'un centre mutualisateur de paies, celle-ci m'indique que l'AC a fait quelques avances à des AED... Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:49

allez je ne résiste pas à celle ci émanant d'une mére de famille mécontente de l'orientation de sa fille : je vous préviens , si ma fille n'a pas ce qu'elle veut , il va y avoir des percussions !

drole de raisonnement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:53

c'est une manière comme une autre de dire que ça va faire du bruit...

... je serais ton CE, je l'éconduirais sans tambour ni trompettes
Revenir en haut Aller en bas
jiji
.
.
jiji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: delegation designature   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:18

Pendant l'absence du chef d'établissement, la principale adjointe m'a assuré qu'elle avait "la délégation de signature ORALE" du chef d'établissement, devant la tête que je faisais, elle a rajouté... "comme dans tous les établissements"...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: On ne peut plus savourer son café peinard !   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:11

Un de mes (rares) plaisirs est, après le repas, d'aller prendre un café en lisant le journal. Moment de détente pour destresser.

Je m'installe donc devant mon café, déplie le quotidien régional "La Montagne" et en première page je lis : "Deux comptables publics condamnés par la CRC".

Je précise tout de suite à JM qu'il ne s'agit pas de comptables "amateurs" de l'Education nationale, mais bien de deux "vrais" comptables de la DGFIP condamnés par la CRC d'Auvergne à des débets de 16 et 12 millions d'euros pour défaut de pièces justificatives pour le paiement de prestations. En l'occurence le versement à la CAF de remboursements pour le RSA avec des "décomptes sommaires ne comprenant pas de données nominatives ou financières précises permettant au comptable d'effectuer le contrôle de l'exactitude des calculs de liquidation de ces dépenses".

Moralité : on peut même pas boire son café et lire le journal tranquille !

Tiens, faut que je vérifie les PJ mises aux mandats des bourses nationales.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:48

Le petit article
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:59

Nanard (désolé pour les"@", mais ils ne "passent" pas!) a écrit:
...comptables de la DGFIP condamnés par la CRC d'Auvergne à des débets de 16 et 12 millions d'euros pour défaut de pièces justificatives pour le paiement de prestations. En l'occurence le versement à la CAF de remboursements pour le RSA avec des "décomptes sommaires ne comprenant pas de données nominatives ou financières précises permettant au comptable d'effectuer le contrôle de l'exactitude des calculs de liquidation de ces dépenses"...

Et là, on se demande si ces comptables sont assurés à la hauteur du débet qu'ils se sont pris.

Et vu les montants en jeu, j'ai un doute... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: