| Vendeur de glaces devant l'étab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina02 *
| Sujet: Vendeur de glaces devant l'étab Mer 4 Mai 2011 - 11:44 | |
| Bonjour à tous!
Nous organisons en juin une "après midi portes ouvertes" au collège. Pour une question de simplicité, il a été émis l'idée de contacter une société de vente par camion de boissons et glaces et de les informer de notre manifestation en leur soumettant l'idée de s'installer devant l'établissement (à l'extérieur), ça nous éviterait de réfléchir à la mise en place par le FSE d'une vente à l'intérieur de l'établissement. Cela est-il légal? Notre établissement se situe au fond d'une impasse et pour y accéder il faut traverser l'accès à une salle de sport municipale. Cette société serait-elle obligée de demander l'autorisation de la mairie pour stationner sur le parking de la salle de sports?
Merci de votre aide | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vendeur de glaces devant l'étab Mer 4 Mai 2011 - 11:51 | |
| Autorisation du maire.
Mais si c'est le camion ambulant qui empoche le brouzouf, je ne vois pas bien l'intérêt pour le FSE ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vendeur de glaces devant l'étab Mer 4 Mai 2011 - 11:51 | |
| A éviter. D'autant qu'il y a deux vendeurs de glace dans ton coin. Pourquoi en privilégier un plutôt que l'autre? | |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Vendeur de glaces devant l'étab Jeu 5 Mai 2011 - 6:09 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Autorisation du maire.
Mais si c'est le camion ambulant qui empoche le brouzouf, je ne vois pas bien l'intérêt pour le FSE ? Aucun avantage pour le fse mais ça n'a pas l'air de poser de souci pour eux, au contraire, ils ont peur d'avoir du mal a trouver des volontaires pour le faire et comme le ce tient a ce détail, nous cherchons une solution alternative... | |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Vendeur de glaces devant l'étab Jeu 5 Mai 2011 - 6:11 | |
| - Russule a écrit:
- A éviter. D'autant qu'il y a deux vendeurs de glace dans ton coin. Pourquoi en privilégier un plutôt que l'autre?
Si on donne l'info aux deux dans les conditions? Je t'avoue que l'un ou l'autre on s'en moque... | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vendeur de glaces devant l'étab Jeu 5 Mai 2011 - 6:50 | |
| Aucun problème. Pour l'info, rien ne dit que le fils du cousin de la grand tante au 3è degré n'est pas au collège et n'a pas diffusé ce message dont la confidentialité est certaine. Pour l'emplacement, le marchand a sûrement sa carte et connaît les démarches. A lui de se dem...brouiller. Et comme c'est la voie publique, c'est le problème du maire et du garde champètre. Donc, pour résumer, on s'en f... Un glacier vient parce qu'il a eu le nez creux et les gamins vont pouvoir s'empiffrer, il ne vient pas et ils devront faire des réserves ou aller en ville ou au troquet du coin. Pas le problème du gestionnaire.
| |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Vendeur de glaces devant l'étab Jeu 5 Mai 2011 - 10:49 | |
| - Poporc a écrit:
- Aucun problème. Pour l'info, rien ne dit que le fils du cousin de la grand tante au 3è degré n'est pas au collège et n'a pas diffusé ce message dont la confidentialité est certaine.
Pour l'emplacement, le marchand a sûrement sa carte et connaît les démarches. A lui de se dem...brouiller. Et comme c'est la voie publique, c'est le problème du maire et du garde champètre. Donc, pour résumer, on s'en f... Un glacier vient parce qu'il a eu le nez creux et les gamins vont pouvoir s'empiffrer, il ne vient pas et ils devront faire des réserves ou aller en ville ou au troquet du coin. Pas le problème du gestionnaire.
Ok, merci, je voulais m'en assurer. Bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur de glaces devant l'étab | |
| |
|
| |
| Vendeur de glaces devant l'étab | |
|