Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Concours ou forum de gestionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOMP
Invité




gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Empty
MessageSujet: Concours ou forum de gestionnaire   gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:45

Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il s'agit d'un forum de concours, entre les irarques, les saenes, les adaenes impression sur les sujets...Je trouve que progressivement le site est pollué par des demandes de plus en plus particulières exemple concours saenes dans une académie...Je comprends les échanges mais à l'origine il s'agit d'un site d'entraide aux gestionnaires. A la fin, nous allons parler du nombre de postes du concours CPE ola ola ola 200 postes, comment est l'épreuve du concours sans concours sur Paris? pouvez-vous me donner les annales du concours saenes classe sup... STOP  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concours ou forum de gestionnaire   gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:01

Plus je lis votre message, et plus je me demande ce qu'il fait dans la rubrique "Prime et indemnités"

Fil verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concours ou forum de gestionnaire   gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:09

L'accès à la fonction de gestionnaire peut être un des aspects de ce forum. C'est sûr que les discussions sur "t'as mis quoi à l'écrit ?" n'apportent pas grand-chose, mais les questions sur l'oral, et notamment les thèmes pouvant être abordés, ce n'est pas inintéressant.
Je ne parlerai pas plus de pollution que lorsque nous avons des sujets initiés par des personnes qui viennent juste demander "avez-vous un document à m'envoyer pour le suivi des voyages / les emplois du temps / la gestion des clefs ?". L'entraide, qui est le premier but de ce forum, ça passe par tout ça. Enfin il me semble.

Pour aller un peu dans ton sens, on peut toutefois rappeler l'existence d'autres forums, notamment de celui-ci (et cette rubrique en particulier), s'adressant à tous ceux passant des concours de la fonction publique.

Edit : Barbule a été plus rapide que moi. Je me permets tout de même de laisser ma réponse, juste pour le lien.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Concours ou forum de gestionnaire   gestionnaire - Concours ou forum de gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ou forum de gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positionnement GM contractuel
» différence gestionnaire matériel et adjoint gestionnaire
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire
» [Forum] Heure du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: