Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ouverture EPLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.G
Invité




Ouverture EPLE Empty
MessageSujet: Ouverture EPLE   Ouverture EPLE Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:41

Les parents d'élèves de mon bahut demandent régulièrement l'ouverture le soir pour leurs réunions jusqu'à 22h30.
Au début, sympa, j'ai accepté et demandé à la concierge de fermer. Mais cela engendre des récupérations difficile à gérer.

Je vais donc refuser, mais pouvez-vous m'aider à argumenter ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Ouverture EPLE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture EPLE   Ouverture EPLE Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:52

J.G a écrit:
Je vais donc refuser, mais pouvez-vous m'aider à argumenter ?

Merci !!
Facile : "et vous, vous resteriez à votre boulot 3 heures après la fermeture de votre boîte pour permettre à des clients de venir faire des trucs qui vous concernent pas ?" (ça c'est pour les parents), ou : "d'accord mais demain je squatte chez vous avec des copains gestionnaires pour préparer le budget, on arrive à 23 h, et faites en sorte que le frigo soit plein !" (toujours pour des parents) ou encore : "D'accord mais quand l'agent d'accueil récupèrera ses heures passées à poireauter pendant vos réunions, c'est vous qui répondrez au téléphone, réceptionnerez les colis et les visiteurs et viendrez fermer les portes à la fin de la journée" (ça c'est pour les profs et autres personnels).
Ca me saoule de plus en plus ces gens qui estiment qu'on devrait foutre en l'air l'organisation de notre service pour qu'ils passent 3 heures à discutailler dans nos murs.
Et je dis pas du tout ça parce que ces temps ci j'ai plus d'agent d'accueil et que je m'auto-promeut concierge pour toutes ces réunions à la mords moi le noeud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture EPLE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture EPLE   Ouverture EPLE Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:08

Les heures d'ouverture et fermeture sont de la compétence du maire. A mon avis la fermeture de doit pas être 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ouverture EPLE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture EPLE   Ouverture EPLE Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:10

J.G a écrit:
Les parents d'élèves de mon bahut demandent régulièrement l'ouverture le soir pour leurs réunions jusqu'à 22h30.
Au début, sympa, j'ai accepté et demandé à la concierge de fermer. Mais cela engendre des récupérations difficile à gérer.

Je vais donc refuser, mais pouvez-vous m'aider à argumenter ?

Merci !!

Déjà, cela exige une convention quadripartite : Mairie, CT, EPLE et association, approuvée au préalable par le CA.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Ouverture EPLE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture EPLE   Ouverture EPLE Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:55

nikkko a écrit:

Et je dis pas du tout ça parce que ces temps ci j'ai plus d'agent d'accueil et que je m'auto-promeut concierge pour toutes ces réunions à la mords moi le noeud Very Happy
ça une fois y faut pas dire hein! (mais tu te débrouilles pas mal) b13 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Ouverture EPLE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture EPLE   Ouverture EPLE Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:49

forum avec Nikkko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture EPLE Empty
MessageSujet: Re: Ouverture EPLE   Ouverture EPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]ouverture eple sans chef d'etablissement
» [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA?
» Modèle de convention eple organisateur d'un voyage pour différents eple
» 2 EPLE et un seul contrat pr..n..te avec refacturation à l'autre EPLE?
» Compensation: dans un EPLE et entre des EPLE distincts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: