J.G Invité
| Sujet: Ouverture EPLE Ven 1 Déc 2006 - 15:41 | |
| Les parents d'élèves de mon bahut demandent régulièrement l'ouverture le soir pour leurs réunions jusqu'à 22h30. Au début, sympa, j'ai accepté et demandé à la concierge de fermer. Mais cela engendre des récupérations difficile à gérer.
Je vais donc refuser, mais pouvez-vous m'aider à argumenter ?
Merci !! |
|
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture EPLE Ven 1 Déc 2006 - 15:52 | |
| - J.G a écrit:
- Je vais donc refuser, mais pouvez-vous m'aider à argumenter ?
Merci !! Facile : "et vous, vous resteriez à votre boulot 3 heures après la fermeture de votre boîte pour permettre à des clients de venir faire des trucs qui vous concernent pas ?" (ça c'est pour les parents), ou : "d'accord mais demain je squatte chez vous avec des copains gestionnaires pour préparer le budget, on arrive à 23 h, et faites en sorte que le frigo soit plein !" (toujours pour des parents) ou encore : "D'accord mais quand l'agent d'accueil récupèrera ses heures passées à poireauter pendant vos réunions, c'est vous qui répondrez au téléphone, réceptionnerez les colis et les visiteurs et viendrez fermer les portes à la fin de la journée" (ça c'est pour les profs et autres personnels). Ca me saoule de plus en plus ces gens qui estiment qu'on devrait foutre en l'air l'organisation de notre service pour qu'ils passent 3 heures à discutailler dans nos murs. Et je dis pas du tout ça parce que ces temps ci j'ai plus d'agent d'accueil et que je m'auto-promeut concierge pour toutes ces réunions à la mords moi le noeud | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture EPLE Ven 1 Déc 2006 - 16:08 | |
| Les heures d'ouverture et fermeture sont de la compétence du maire. A mon avis la fermeture de doit pas être 22h30. |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Ouverture EPLE Ven 1 Déc 2006 - 18:10 | |
| - J.G a écrit:
- Les parents d'élèves de mon bahut demandent régulièrement l'ouverture le soir pour leurs réunions jusqu'à 22h30.
Au début, sympa, j'ai accepté et demandé à la concierge de fermer. Mais cela engendre des récupérations difficile à gérer.
Je vais donc refuser, mais pouvez-vous m'aider à argumenter ?
Merci !! Déjà, cela exige une convention quadripartite : Mairie, CT, EPLE et association, approuvée au préalable par le CA. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture EPLE Mar 5 Déc 2006 - 10:55 | |
| - nikkko a écrit:
Et je dis pas du tout ça parce que ces temps ci j'ai plus d'agent d'accueil et que je m'auto-promeut concierge pour toutes ces réunions à la mords moi le noeud ça une fois y faut pas dire hein! (mais tu te débrouilles pas mal) ok je sors | |
|
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture EPLE Mar 5 Déc 2006 - 12:49 | |
| avec Nikkko | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture EPLE | |
| |
|