BDC *
| Sujet: [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA? Mer 29 Mai 2013 - 15:58 | |
| Bonjour,
Mon CE envisage de modifier l'amplitude horaire d'ouverture de l'établissement, ainsi qu'ajouter une ouverture le samedi matin. Il compte proposer cette modification au conseil d’administration, et obtenir un vote.(ce qui n'est évidemment pas gagné d'avance)
Je doute néanmoins que cette décision nécessite l'adhésion par un vote du conseil d’administration.
Suis-je dans l'erreur?
Dernière édition par Taz le Mer 29 Mai 2013 - 20:44, édité 1 fois | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA? Mer 29 Mai 2013 - 16:10 | |
| Voir là et là en page 13 (plus récent). _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
BDC *
| Sujet: Re: [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA? Mer 29 Mai 2013 - 20:43 | |
| Merci ALO!
(Cependant, cela ne réponds que très partiellement à ma question. La spécificité de mon établissement est qu'il s'agit d' un EPN. La décentralisation n'ayant pas encore eu lieu complètement par chez moi.) Je vais farfouiller dans le code de l'éducation de 1980 pour voir si je trouve les mêmes rubriques, mais appliquées aux EPN.
Dernière édition par Taz le Jeu 30 Mai 2013 - 19:45, édité 1 fois | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA? Mer 29 Mai 2013 - 21:07 | |
| Question idiote : quid des transports scolaires ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA? Mer 29 Mai 2013 - 21:49 | |
| Réponse intelligente : lis le 2ème lien donné par ALO. | |
|
BDC *
| Sujet: Re: [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA? Jeu 30 Mai 2013 - 19:45 | |
| - Winnie a écrit:
- Question idiote : quid des transports scolaires ?
Question non idiote, non pas pour le samedi, puisqu'il existe déjà dans le département, mais bien pour l'augmentation journalière de la plage horaire. Je garde ceci dans un coin de ma tête... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolu] amplitude horaire EPLE et jour d'ouverture :vote au CA? | |
| |
|