| paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat Ven 25 Mar 2011 - 11:12 | |
| Bonjour, Quelle imputation doit-on mettre pour rémunérer le coordonnateur d'un groupement d'achat (frais de dossier pour la passation des marchés ? Merci d'avance | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat Ven 25 Mar 2011 - 11:24 | |
| Je mets au 6566, chapitre selon le marché (D ou R2). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat Ven 25 Mar 2011 - 11:53 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Bonjour,
Quelle imputation doit-on mettre pour rémunérer le coordonnateur d'un groupement d'achat ?
Parce qu'un coordonnateur de GA peut être rémunéré par les adhérents !?!!! Plaisanterie mise à part 6566. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat Ven 25 Mar 2011 - 12:54 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Thurston Moore a écrit:
- Bonjour,
Quelle imputation doit-on mettre pour rémunérer le coordonnateur d'un groupement d'achat ?
Parce qu'un coordonnateur de GA peut être rémunéré par les adhérents !?!!! Plaisanterie mise à part 6566. En général, il me semble que les membres d'un groupement d'achat rémunèrent souvent le coordonnateur du groupement pour lui payer ses frais de dossiers dans le cadre de la passation des marchés. Mais peut-être que certains le font gratuitement. Par exemple, un établissement pour d'autres établissements. Là, ce sont, un département dans le cadre de la fourniture d'aliments bio aux EPLE et un syndicat de communes relevant de la Fonction Publique territoriale qui gère les réseaux et la distribution du gaz et de l'électricité. Vous avez déjà vu la chose se pratiquer ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat Ven 25 Mar 2011 - 13:49 | |
| Par coordonnateur je pensais à mon humble personne ; pas au lycée. Nous avons bien entendu une convention avec participation des adhérents au GA. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| |
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat Ven 25 Mar 2011 - 15:39 | |
| Généralement les frais de dossiers dans un marché sont payés par les entreprises notamment pour les marchés travaux (cctp importants, plans...). Je me demande s'il n y pas une confusion. La convention du grpt prévoit une cotisation qui permet de couvrir tous les frais administratifs supportés par l'éts mutualisateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat | |
| |
|
| |
| paiement de frais de dossiers dans le cadre d'un groupement d'achat | |
|