| Grand jeu Avalonesque | |
|
+34communard riel bececo Flouette néthou tortue mumune Isaac Newton touïteur lysa menetou V.M.B pasvieux polaire Poporc Mad Max Ges' L'intendant zonard LMDV/LG Jess Tionnaire Op@lomero Fondateur Yhenamar jeeves Bref ampelmann barbule delph Patou thérèse ponsable Winnie Bozinchu tobias AVALON 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Dim 8 Mai 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Dim 8 Mai 2011 - 18:06 | |
| - Yhenamar a écrit:
Pour info, il y a deux ou trois ans dans le cadre d'un partenariat avec le CG nous avons emmené plusieurs fois les élèves du lycée, visiter le stade les installations et voir un entrainement. J'ai par sens du service public et dévouement pour le lycée, fait parti de l'encadrement de ces sorties pédagogiques, avec un prof de sport (capitaine de l'EFB qui j'espère sauvera sa place en CFA2). _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Dim 8 Mai 2011 - 22:08 | |
| @ Yhenamar et Bref : vos oeuvres sont tronquées sur la droite. La note technique va en pâtir. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Dim 8 Mai 2011 - 22:55 | |
| - Winnie a écrit:
- @ Yhenamar et Bref : vos oeuvres sont tronquées sur la droite. La note technique va en pâtir.
Un petit zoom à 75% résout le problème. Bref .
Dernière édition par Bref le Dim 8 Mai 2011 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Dim 8 Mai 2011 - 22:57 | |
| - Winnie a écrit:
- @ Yhenamar et Bref : vos oeuvres sont tronquées sur la droite. La note technique va en pâtir.
Tronquées à droite, bon ça ne m'étonnerait qu'à moitié mais je les ai en entier à l'écran | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 12:52 | |
| - Winnie a écrit:
Clique droit sur l'image et demande au navigateur de l'afficher seule. Tu (nous) admireras mieux (dans) nos zoeuvres. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 13:47 | |
| C'est ce que j'ai fait, Lapin Ecarlate. Mais je voudrais bien comprendre le pourquoi du comment. Sans doute un problème de config de la résolution de l'écran, mais je n'ai pas encore trouvé l'affichage optimal. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 14:07 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 14:14 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 14:47 | |
| | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Moi aussi j'voudrais jouer... Lun 9 Mai 2011 - 19:02 | |
| Question idiote : comment qu'on fait pour mettre les p'tites phrases dans les p'tites bulles ? Merci pour votre aide
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Lun 9 Mai 2011 - 22:21 | |
| - Cadichon a écrit:
- Question idiote : :
comment qu'on fait pour mettre les p'tites phrases dans les p'tites bulles ? Tu cliques sur le dessin proposé par Avalon à compléter, avec le bouton droit, pour l'enregistrer sur ton PC. Ensuite, tu ouvres le fichier avec un logiciel de dessin ; si tu passes encore par les Fenêtres, Paint peut convenir ; quel que soit ton système, tu peux aussi légalement et gratuitement t'installer, sur quelque machine que ce soit y compris au bural, le logiciel libre GIMP, par exemple. | |
|
| |
ampelmann ***
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 10:39 | |
| Merci | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 14:22 | |
| Au moins on sait que les clones n'étaient pas profs de maths... Ou alors au Bar de la Marine..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 14:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Au moins on sait que les clones n'étaient pas profs de maths...
Ou alors au Bar de la Marine..... J'étais sûr que tu serais le premier et le seul ! Hippos peut-être, sûrement même, il relit et relie tout... Les z'autres y savent pas compter jusqu'à 110. L'horizon s'arrête à cent pour cent. Dans une affaire à trois, BtoB, il y a rarement trois gagnants mais le principal est que chacun se croit le plus finaud et en soit satisfait. Là Avalon ne va pas protester. Il n'a jamais expliqué ses prétentions à nous faire travailler à illustrer ses dessins. Nanard non plus, et des fois que le dessin ait une renommée mondiale et rapporte, il aura au moins une tonne de chocolats enrobés. Et Zappa aura fait fortune qui lui permettra de se payer un an de soin chez L'Oréal pour domestiquer sa chevelure. A ma prochaine visite en Corse - la précédente date de plus de trente ans mais une guêpe corse m'a accueilli sur la fesse droite dès la sortie du ferry alors que j'allais traverser l'île en cyclo-randonneur et m'a condamné à boire des mauresques à Piana - une tendinite due à un pédalage sur l'autre fesse - pendant que les potes faisaient de la plongée - je pourrais discuter avec toi d'arithmétique et d'autres branches des mathématiques. CpC mais toujours sans accent ! Que fait Winnie !!!. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Méfiez-vous du modo qui dort ... Mar 10 Mai 2011 - 15:12 | |
| | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 15:20 | |
| - barbule a écrit:
Le premier peut-être , mais le seul non Mes excuses vous sont présentées. On oublie le temps où les littéraires ayant l'esprit bien fait par la grammaire étaient prédisposés aux mathématiques, qui ne sont autres qu'une grammaire adaptée à résoudre des problèmes. Ces problèmes dont les bons sont ceux qui plutôt que clore le sujet ouvrent de nouvelles perspectives. Correction orthographique après le message de Barbule
CpC qui malgré les promesses de Winnie ont toujours perdu leur accent !
Dernière édition par C'est_pas_compliqué le Mar 10 Mai 2011 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 15:33 | |
| - Winnie a écrit:
- C'est_pas_compliqué a écrit:
- Que fait Winnie !!!
Rien. C'est pas mon boulot. En plus Hippos a donné une combine en attendant que ça marche. C'est toujours en cours de résolution... Et puis d'abord la technique c'est Hippos ! Moi je vais prendre le créneau blague vaseuse et PPI (bise à Agathe ) Que nenni Winnie ! C'est le dernier modo intronisé qui s'y colle ! Les z'autres ils ont donné, ils se reposent. Regarde le Boz' donc ! Il fait plus de la pub pour les intendants qui se déplacent pour encourager les marmots à aller applaudir les footballeux, et à rêver, que de leur faire penser à faire de bonnes études sur le continent. La technique c'est pour toi.
CpC toujours pas accentué .
Dernière édition par C'est_pas_compliqué le Mar 10 Mai 2011 - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 15:40 | |
| - Winnie a écrit:
- Et puis d'abord la technique c'est Hippos !
Trop tard ! T'avais qu'à pas montrer que tu n'avais rien à m’envier à ce petit jeu _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 15:52 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
- Il n'a jamais expliqué ses prétentions à nous faire travailler à illustrer ses dessins.
Il s'agit toujours de légender les dessins ou bien avons nous glissé vers un concours de nouvelles ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 16:03 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
Que nenni Winnie ! C'est le dernier modo intronisé qui s'y colle ! Les z'autres ils ont donné, ils se reposent. Regarde le Boz' donc !
C'est bien vrai , ça Et le Boz, des fois je me demande s'il pense encore à lire le Journal | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Mar 10 Mai 2011 - 20:16 | |
| Oui Madame..... En ce moment rien d'ailleurs.... Mais je précise que je ne suis (et ne veux ) pas modo.... Je n'ai donc aucun droit ni pouvoir sur ce forum (heureusement pour vous d'ailleurs, sinon on aurait eu un beau forum tout bleu ce week-end ) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Ven 13 Mai 2011 - 19:07 | |
| Yhénamar : 3 pt Winnie : 2 points Mad Max : 1 point Général : IZ : 11 pt Yhénamar : 6 points Winnie : 5 points Dupondt : 4 pt Ges : 2 pt Bref Nanard Mad Max : 1 pt Classement général et définitif. Vu le faible engouement pour le jeu on va arrêter pour cette année scolaire. Le gagnant remporte un magnifique cadeau : le dessin n° 6 dédicacé par l'auteur en format A4 couleur. Le second et le troisième gagnent aussi un truc. C'est mieux que l'autre jeu quotidien. Les trois gagnants doivent faire passer à Nanard leurs adresses pour envoi du cadeau. Merci aux participants. | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque Ven 13 Mai 2011 - 19:24 | |
| Je n'ai pas pu résister, le petit dernier pour la route : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu Avalonesque | |
| |
|
| |
| Grand jeu Avalonesque | |
|