| Dérives du jeu avalonesque | |
|
+8Yhenamar Winnie LMDV/LG Fondateur Isaac Newton lysa L'intendant zonard Bref 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Avalon c'est Nanard c'est sûr ou les deux Lun 11 Avr 2011 - 23:13 | |
| Sans aucune prétention à rentrer dans les normes pour avoir un quart de point, je n'ai rien compris aux contraintes... Ce jeu-concours est pipé. On comprend pourquoi : Bref . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Lun 11 Avr 2011 - 23:58 | |
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Mer 13 Avr 2011 - 22:04 | |
| - Dupont a écrit:
- si ça c'est grand public, je veux bien me faire prof-doc, mais c'est à mourir de rire
Assurrrrement. Fais gaffe, le grand public est peut-être devenu grand. Remarque, je viens de partager un thé avec une docu, que même amateur de whiskies, tu lui aurais promis de passer le Capes prof-docu que cela ne m'aurais pas étonné. Mais ils sont tous morts de rire, les lecteurs, constate, plus aucun survivant. La verve éteinte. Eh, AvalonNanard, tu ne m'en veux pas, hein ? Les cravates sont de la Samaritaine et non pas de l'internat et ces dames s'habillent sûrement à la Camif, bien plus de notre époque. Voilà, la vérité est rétablie, je fais amende honorable. C'était juste pour faire rigoler Dupond & Dupont. Bon, mais quand même, un petit décolleté pour ces dames CASU mais pas à CASER & une tenue friendly du vendredi pour ces messieurs feraient agréable et vendeur pour ceux qui liraient le forum avant de se décider à présenter les IRA parce que s'ils échouaient à finir dans les premiers c'est pénitence vestimentaire en bahut - à en croire la galerie de portraits déjà publiée -, en provinces le plus souvent, mais rarement en Corse où l'on sait tailler un costard, avec des trous au travers pour aérer. Mais c'est pas obligé. La rumeur dit que le V.I. s'habillait à la coopérative agricole de Bayonne quand celle de Biarritz était en rupture de stock. Ce ne l'a pas empêché d'être un des tout meilleurs AC bouffeur de CPE que l'on ait connu. C'est fou mais pas tout foutu. Bref . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Mer 13 Avr 2011 - 23:10 | |
| Les clônes, tu m'as fait hurler de rire ! Moi aussi ça fait longtemps que je me dis qu'en fait N@n@rd et Avalon ne font qu'une et même personne, mais en fait c'est pas crédible : trop de talent de part et d'autre. Faudrait être modo et pointer les IP pour ne avoir le coeur net, et encore (je soupçonne d'ailleurs l'affreux nain de nourrir des intentions de ce genre, il est important qu'il reste à sa place ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 8:55 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- (je soupçonne d'ailleurs l'affreux nain de nourrir des intentions de ce genre, il est important qu'il reste à sa place )
Bonjour l'IZ, Je t'informe qu'à compter du dimanche 24 avril les Petits Mardis auront lieu le dimanche soir et que tu es naturellement le bienvenu. Peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire dans ton post ? Cordialement, Grincheux. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:08 | |
| Juste une remarque : si Avalon est N@n@rd, tout est permis. Dès lors Polaire est, à l'évidence, Isaac Newton ; Bolito et Lysa sont des sous-marques de Flouette chargées de me tester ; Winnie serait VRAIMENT une réincarnation de Cannelle, comme je le soupçonne depuis le début et enfin... les Clônes seraient l'IZ ! |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:22 | |
| Sous marque j'ose croire qu'il n'y a là aucune connotation péjorative, Nain prudent !!!
Dernière édition par lysa le Jeu 14 Avr 2011 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:24 | |
| Et il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'à part 2 ou 3 égarés, l'ensemble des forumeurs est en fait une variation à l'infini de Nanard, tellement schizo et vaniteux, que pour faire tourner son forum, il a multiplié les inscriptions. Et toute la sainte journée, il s'amuse à se poser des questions et à y répondre, voire même à polémiquer avec lui même... Terrifiant, non ? Si ça se trouve, moi-même, je suis Nanard... Je ne sais plus... Il me faut du repos... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:24 | |
| Meunon juste un signe que je pensais à toi de bon matin, ma doulce mie.
Dernière édition par Grincheux le Jeu 14 Avr 2011 - 9:27, édité 2 fois |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:26 | |
| C'est moi que tu traites de "doulce mie" ? Tu cherches à perdre la totalité de tes étoiles ou quoi ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:27 | |
| Toi tu pourrais me dire si tu as reçu ton colis. Mais non, pas toi, Lysa... |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:32 | |
| Absolument, j'ai bien reçu ton colis et le récépissé du versement sur mon compte en Suisse du Grand Prix du Grand Jeu. Excellent choix. Merci encore. Mais ce n'est pas une raison pour qu'on devienne intime. Pervers ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 9:33 | |
| - Grincheux a écrit:
- Meunon juste un signe que je pensais à toi de bon matin, ma doulce mie.
Ouf je respire ! ( au risque de m'attirer les foudres de Flouette) je crois que ce forum part en cacahuètes !! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 10:29 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Nanard, tellement schizo et vaniteux, que pour faire tourner son forum, il a multiplié les inscriptions.
Monsieur Isaac Newton, Vous êtes convoqué à un entretien préalable à votre licenciement pour faute lourde ; à savoir injures caractérisées envers son employeur. En plus il y a pourissement de sujet par personne chargée justement d'éviter ce genre de dérives.
C'est pas Barbule qui me ferait ça.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 10:34 | |
| Monsieur N@n@rd, je peux avantageusement remplacer cet impertinent si vous le souhaitez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 10:40 | |
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 11:18 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Nanard, tellement schizo et vaniteux, que pour faire tourner son forum, il a multiplié les inscriptions.
Monsieur Isaac Newton, Vous êtes convoqué à un entretien préalable à votre licenciement pour faute lourde ; à savoir injures caractérisées envers son employeur. En plus il y a pourissement de sujet par personne chargée justement d'éviter ce genre de dérives.
C'est pas Barbule qui me ferait ça.... Mille excuses, patron, c'était une hypothèse et en aucun cas, une affirmation sur ton état de santé ou une remise en cause de tes qualités que tout le monde sait incommensurables. J'ai deux poissons rouges à nourrir et des frais de pressing et d'ornement capillaire très élevés. Pitié ! Pour ma défense, ce n'est pas moi qui ai commencé mais un certain Avalon qui poste des dessins sans légende, prétexte donné à des hurluberlus de tout poil pour des déferlements de délires tous aussi inqualifiables les uns que les autres, nuisant à la bonne tenue de ce forum rigoureux, professionnel et austère, dans toute l'acception noble de ce dernier mot. Un bonjour amical à Lionel en passant. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 11:43 | |
| Hé! Regardez ce qu'a fait Newton pour se venger. Il a passé ce fil dans une machine à remonter le temps, résultat tout apparaît comme étant daté d'aujourd'hui. Et c'est comme ça sur 3 pages. Mais qui va l'arrêter avant qu'il ne sorte la terre de son orbite? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 11:58 | |
| Oui, c'est tout le forum qui est cassé ! Va encore falloir appeler Hippos à la rescousse. - Isaac Newton a écrit:
- J'ai deux poissons rouges à nourrir et des frais de pressing et d'ornement capillaire très élevés.
A un point tel qu'il a réussi à faire créer un diplôme rien que pour lui. Alors dans la série vaniteux, pardon ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Winnie le Jeu 14 Avr 2011 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
lysa *
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 14:10 | |
| - lysa a écrit:
- on est vraiment foutu !!!
Attends, "Lysa" c'est un dédoublement de personnalité de V.I. ? Faut que je mette mes fiches à jour, moi... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 14:16 | |
| C'est quoi ce fil ! Le rendez-vous de tous les pègreleux de bas étage qui viennent miner le travail salutaire de notre ami Avalon ? Hors d'ici, cassosse, voyous, ambitieux, aigris, anglais, rase-mottes, gérants d'estrades, judas, marauds, foutriquets, arsouilles, bélîtres, flagorneurs et autres suce-canelles si ce n'est pour contribuer à l'œuvre avalonesque. "Et c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque me..de !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 14:55 | |
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Jeu 14 Avr 2011 - 16:33 | |
| - barbule a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Moi qui jamais ne t'appelle le tôlier ... et pourtant, Dieu, VI, ou qui vous voulez sait qu'il ferraille pour faire tourner son site... |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque Ven 15 Avr 2011 - 14:10 | |
| - barbule a écrit:
- Moi qui jamais ne t'appelle le tôlier
Tu ne l'as pas fait ici, mais tu peux le ferrailleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérives du jeu avalonesque | |
| |