tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Au fil des dérives - Quand modérer rime avec verrouiller Mar 11 Jan 2011 - 23:19 | |
| J'abonde dans le sens de Tobias ; j'ajoute qu'à titre personnel, au lieu de verrouiller un sujet, je ferais le choix de censurer bêtement et méchamment les messages posant problème (et leurs réponses au besoin). Mais je sais que cette attitude prend plus de temps et d'énergie, et sera systématiquement dénigrée par un pénible qui criera au facho/stal (rayez la mention inutile) qui fait rien qu'à s'opposer au 1er amendement de la Constitution de l'Union.
Mettons que je peux me permettre cela pour la rubrique Greta, toute petite et pas trop fréquentée, alors qu'à l'échelle d'un million et demi de messages postés par 4000 inscrits, N@n@rd et ses modos ne pourraient pas faire dans la dentelle.
Donc je confirme avec Tobias : les ceusses qui font verrouiller les sujets, gare à vos fesses ! (et jeû sais que je suis souvent tout, tout près de la ligne jaune, mais bon quand même je parviens à peu près toujours à éviter à N@n@rd de tailler dans mes propos) | |
|
barbule Modérateur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des dérives - Quand modérer rime avec verrouiller Mer 12 Jan 2011 - 10:18 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- les ceusses qui font verrouiller les sujets, gare à vos fesses !
Autrement dit: ceux qui font verrouiller vont dérouiller. |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Au fil des dérives - Quand modérer rime avec verrouiller Mer 12 Jan 2011 - 10:41 | |
| On peut toujours citer des messages, y compris à partir de fils verrouillés. C'est juste un peu plus "technique" car cela suppose de savoir faire un copier-coller et d'avoir compris la syntaxe des bbcodes. Pour citer un texte avec la mention « Untel a écrit: », il suffit d'écrire ce texte entre les balises bbcode suivantes : - Code:
-
[quote="Untel"] Copier-coller ici le texte. [/quote] . Ce qui donne ceci : - Untel a écrit:
- Copier-coller ici le texte.
Si on ne met pas le nom de l'auteur entre guillemets dans la première balise, comme cela : - Code:
-
[quote] Copier-coller ici le texte. [/quote] le résultat est alors le suivant : - Citation :
Copier-coller ici le texte.
Ceci n'enlève bien sûr aucune valeur aux rappels ci-dessus à ceusses qui font verrouiller les sujets. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil des dérives - Quand modérer rime avec verrouiller | |
| |
|