| Fiche de poste saenes secrétariat de direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IZA Invité
| Sujet: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 7:50 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une fiche de poste saenes "Secrétariat de Direction", j'en ai besoin pour présenter l'examen professionnel saenes classe supérieure.
Merci de votre aide. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22124 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 7:54 | |
| Si tu as accès à la partie réservée du site tu y trouveras ton bonheur... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
IZA Invité
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 8:05 | |
| Merci, je suppose qu'il faut s'inscrire pour y accéder? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22124 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 9:08 | |
| Disons que tu auras des renseignements ici _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 9:11 | |
| Bonjour IZA On peut tout aussi utilement se référer au RIME dont le lien est le suivant : http://www.fonction-publique.gouv.fr/article389.html Tu y trouveras différentes missions généralement comprises dans les activités de la FP. | |
|
| |
IZA .
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 12:34 | |
| Y'a aussi ça (les mathématiciens et les corses comprendront) : Ø | |
|
| |
lien Invité
| Sujet: examen saenes classe sup Mar 1 Mar 2011 - 16:45 | |
| Bonjour,
Je vais passer ce concours; savez vous en quoi il diffère du concours saenes interne classe sup ? |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 17:08 | |
| - IZA a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'une fiche de poste saenes "Secrétariat de Direction", j'en ai besoin pour présenter l'examen professionnel saenes classe supérieure.
On parle bien de la même chose, non ? | |
|
| |
IZA .
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 18:41 | |
| Je viens de vérifier sur le site du Ministère est ce sont exactement les même épreuves (concours et examen professionnel). Je réitère ma question : Où puis-je trouver une fiche de poste SAENES Secrétariat de direction? Eh oui j'ai toujours rien vu!!!!! | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction Mar 1 Mar 2011 - 20:07 | |
| Relis la première réponse qui a été faite. 1. S'inscrire 2. faire partie de notre communauté (j'adore). Le lien a déjà été transmis dans la même réponse. Bon courage pour les révisions. - Bozinchu a écrit:
- Disons que tu auras des renseignements ici
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de poste saenes secrétariat de direction | |
| |
|
| |
| Fiche de poste saenes secrétariat de direction | |
|