Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipe d'administrateurs renforcée

Aller en bas 
+14
Mad Max
Ges'
Vieil intendant
orphee
Khass
barbule
Bozinchu
tchopo
Jess Tionnaire
néthou
LMDV/LG
entropie
Winnie
Isaac Newton
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:26

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le recrutement d'un nouvel administrateur pour notre forum professionnel à la renommée internationale. C'est officiel Winnnie l'ourson est promu administrateur du forum des gestionnaires d'EPLE. (non, sérieux, les copains, je me demande si ça fait bien sérieux ce genre d'annonces...)

Après un casting sévère et rigoureux, l'ensemble de l'équipe a validé à l'unanimité ce recrutement. Nous remercions Winnie d'avoir accepté cette offre.

Winnie possède toutes les qualités requises pour ce travail, que dis-je, ce sacerdoce. (parce que c'est un sacerdoce de lire les contributions aussi inutiles que pathétiques de certains membres... Suspect ) Ses interventions sont empreintes de professionnalisme, de sens de la mesure et de maturité, sans oublier ce zeste d'humour et de fantaisie de bon aloi. Winnie a donc d'excellentes références.

Pour un ours en peluche.

Sachez cependant, insignifiants vermisseaux, que la question du recrutement de Winnie était à l'étude depuis un certain temps. Il ne s'agit aucunement d'une soumission démagogique à la pression du forum d'en bas. Il est donc hors de question de voir fleurir sur le forum des sujets appelant au recrutement ou à d'autres exigences plus fantaisistes plébiscitant telle bestiole à l'hygiène bucco-dentaire suspecte ou autre siamois belge à moustache.

Bienvenue Winnie dans l'équipe des "modos". Apprécie ce moment de gloire où le bas peuple t'acclame et te félicite. Tu verras comme c'est bien de les voir d'en haut. Cool Mais fais vite car la populace est versatile et brule le lendemain ce qu'elle a encensé la veille. Ainsi va le monde.

Amen.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:35

Je remercie de sa confiance Claude Berri l'équipe des modos, et espère me montrer digne dans ces fonctions. Je prie par avance mes nouveaux collègues de me pardonner les erreurs de manip' que je ne manquerai pas de commettre et qu'ils devront donc réparer sous les huées de la foule (eh oui vous avez oublié de noter le critère "maladresse" avant de vous décider, bande d'inconscients). Je demande également aux forumeurs de l'indulgence pour mes débuts : je serai pendant quelques temps un jeune Pad-modo-wan.


PS : Note aux copains :
- il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
- les conditions salariales étaient acceptables (oui Isaac, l'ourson est meilleur négociateur, gniark gniark).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:45

Winnie, je t'adresse toutes mes félicitations. cheers

Tu ne connaîtrais pas un dénommé Isaac Newton des fois ? J'ai une affaire en cours avec lui, une histoire sombre de bannière (Président du Comité des Fêtes) et d'étoiles... Hein ? Des pressions ? Mais non où ça ??


Dernière édition par Grincheux le Ven 18 Fév 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:46

Félicitations l'ourson !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:56

Et je parie que maintenant ce fil va se transformer en une dégoulinante (et mielleuse, bien sûr) succession de "ah ouais, trop bien tu l'as bien mérité" et autres "Ce n'est que justice après une telle carrière".

Tout cela est tellement convenu.

Equipe d'administrateurs renforcée 2Q==

(ouais, vivent les polémiques stériles et venimeuses qui mettent de l'ambiance!)


edit les 2 zozos n'avaient pas sorti la brosse quand j'ai commencé à écrire. Qu'est-ce que je disais!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:02

Winnie a écrit:
PS : Note aux copains :
- il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
- les conditions salariales étaient acceptables
Tu fais bien de le préciser, parce qu'après avoir suggéré ta promotion parmi les modos, et s'être attiré de ce fait tes foudres avec réponse comminatoire, on aurait pu garder l'impression de s'être fait comme qui dirait rouler dans la farine... langue
(Veux pas dire, hein, mais le 2ème point sur les conditions salariales a quand même des relents de Jean-Pierre Coffe vantant les mérites de Leader Price... )

Ceci dit, toutes mes ficelles de caleçon félicitations pour le poste: You deserve it.

Edit pour LMDV: Je te croyais au-dessus de ça langue

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:55

q2
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:49

Je propose Winnie aux palmes académiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:57

Il va falloir arreter le sketch...
Déjà que Winnie a les chevilles qui enflent , il y a la tête qui va exploser maintenant....
Faut pas exagerer sur les qualités...flagornerie, fayotage, lêche-botte.... semblent la règle sur ce forum...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:01

tchopo a écrit:
Je propose Winnie aux palmes académiques !!!!

Un plantigrade palmé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:09

Je vous préviens, le premier qui me traite de Winnithorynque... Equipe d'administrateurs renforcée Grrrr27

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:20

[b][i]Je tiens à féliciter Winn publiquement (je l'ai déjà fait dans les bas fonds) pour sa promo amplement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:44

Winnie a écrit:
Je vous préviens, le premier qui me traite de Winnithorynque... Equipe d'administrateurs renforcée Grrrr27

bisounounours alors??? lol! bravo à toi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:22

Equipe d'administrateurs renforcée 126779scopie

C'est bien Winnie, maintenant que tu es entré dans la place, on va pouvoir passer à la phase deux de notre plan.
Bientôt le forum sera débarassé du perfide rosbif... Twisted Evil


Dernière édition par Vieil intendant le Ven 18 Fév 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:28

Je félicite aussi Winnie, le plus sincèrement du monde, je suis persuadé que Winnie fera un excellent modo.

Bravo Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:34

Isaac Newton a écrit:


Sachez cependant, insignifiants vermisseaux, que la question du recrutement de Winnie était à l'étude depuis un certain temps. Il ne s'agit aucunement d'une soumission démagogique à la pression du forum d'en bas. Il est donc hors de question de voir fleurir sur le forum des sujets appelant au recrutement ou à d'autres exigences plus fantaisistes plébiscitant telle bestiole à l'hygiène bucco-dentaire suspecte ou autre siamois belge à moustache.


Je reste cependant convaincu que j'ai les qualités requises pour devenir un jour modo. Je ferais mes preuves.

En attendant, encore félicitations à Winnie, c'est un recrutement de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:49

Equipe d'administrateurs renforcée Moz-screenshotEquipe d'administrateurs renforcée Millia10

Bon Winnie, j'attends ma part pour avoir posé une contribution lors de ta campagne !!!!!
PS : je souhaite qu'elle soit suffisante pour cesser toute activité professionnelle dès la rentrée prochaine !!!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:52

Ges' a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Sachez cependant, insignifiants vermisseaux, que la question du recrutement de Winnie était à l'étude depuis un certain temps. Il ne s'agit aucunement d'une soumission démagogique à la pression du forum d'en bas. Il est donc hors de question de voir fleurir sur le forum des sujets appelant au recrutement ou à d'autres exigences plus fantaisistes plébiscitant telle bestiole à l'hygiène bucco-dentaire suspecte ou autre siamois belge à moustache.
Je reste cependant convaincu que j'ai les qualités requises pour devenir un jour modo. Je ferais mes preuves.
En attendant, encore félicitations à Winnie, c'est un recrutement de choix.

Ne te laisse pas éblouir par les lumières de la ville des modos. D'abord parce que rien ne t'empêche de les côtoyer pour de vrai si tel est l'enjeu. En deux coups de fils, trois messages, quatre requêtes, tu les auras tous ou presque, si tu ne les as pas déjà dans ton répertoire-agenda.
Pour quelques étoiles de plus, le mode d'emploi de deux trois manettes qui te permettraient de faire le ménage, tu perds une partie de ta liberté. De parole et d'action. Chère la reconnaissance officielle du groupe. Est-elle si utile alors qu'elle t'est acquise, j'en suis sûr, sans les étoiles ? Etre modo n'est pas une fin en soi ni en soie.
Tu peux tout autant, sinon plus - j'en suis sûr - parce que ta parole ne sort pas de dessous d'une casquette officielle de la loi, influer sur le cours d'un forum comme celui-ci. Celui qui lance des discussions, ou intervient à leur racine, oriente bien plus et crée une atmosphère (propice ou délétère) que celui qui se retrouve devoir sucrer ou contrer une nième fois, une nième contribution d'un réputé nous jouer tous les deux jours son couplet d'amer des sarcasmes.
Et renvoyer l'amer du lundi au vendredi à son amertume s'il en fait système, le râleur professionnel à son râle, se fait avec beaucoup de facilité si tu n'es pas tenu à un certain code de modo. Ils sont obligés à la politesse, les modos, ou à l'impopularité des censeurs, c'est parfois dur.

Bref .


Dernière édition par Bref le Ven 18 Fév 2011 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:17

GES : ton amertume est compréhensible et légitime, mais BREF a raison : tu gardes ta liberté de parole et ça c'est bien pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:42

@ Bref : Equipe d'administrateurs renforcée Super21 et ..Merci d'aussi bien nous comprendre




j'aime bien la mer des sarcasmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:14

@ Bref : rabat-joie !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:37

Hippos a écrit:
@ Bref : rabat-joie !
J'abats roi ?
Du tout, du tout, messire :
W. n'est par moi en aucun cas dévalué.
Et G. sauf à être bon comédien pensait ne pas être évalué à bonne hauteur ou ne pas avoir atteint celle exigée. Quelle étrange idée !

Rien à voir, ce fut une autre époque, d'autres enjeux, pas le même public qui use des lieux,
imagines-tu le vieil impossible du fin fond du sud-ouest en modo, qu'il ait accepté les offres alors qu'il tripatouillait un temps lointain dans les recoins du forum et montrait son savoir faire ?
Heureusement qu'il ne le fit pas. On aurait perdu un raleur de talent. Il lui aurait fallu toutes les semaines affirmer que la semaine d'après tout était foutu. Mais qu'il fallait bien se tenir quand même dans le forum.

Tu interprêtes mal, travailles trop. Very Happy

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:42

Non non, j'avais parfaitement interprété. Equipe d'administrateurs renforcée 173855 Tu écris si bien les choses, tu montres si bien ce qu'on y perd, qu'on en regretterait presque d'être modo Equipe d'administrateurs renforcée A0014

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:54

Mais je ne dis pas ce que l'on y gagne, la certitude de favoriser l'expression et pourquoi pas la réalisation, de deux ou trois choses essentielles auxquelles on croit et l'on tient. N'est-ce pas ?

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:08

Equipe d'administrateurs renforcée 173855 Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:10

Ce topic est l'occasion rêvée de nous rappeler à tous les principales qualités qu'il est nécessaire d'avoir pour faire un bon modo

Equipe d'administrateurs renforcée Modo

Bravo winnie pour ta promotion Mr green oserais-je dire méritée? Razz Wink

et merci aussi à la sublime D6. pour ce smiley à peine moins irrésistible qu'elle fleur
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:20

"Le modo n'a pas de vie sociale", c'est-y pas un peu la poêle qui se moque du chaudron ? Very Happy
On est vendredi soir...
Equipe d'administrateurs renforcée Dansent

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
JAMES B
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:29

Winnie venit, vidit, vincit.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:24

Pour souhaiter la bienvenue à Winnie dans l'équipe (j'ai jamais vraiment su si j'en étais partie ou simplement satellite, mais peu importe), les conseils d'un vieux pote à moi :
Citation :
XXXIII

1. Retrace-toi dès maintenant un genre de vie particulier, un plan de conduite, que tu suivras, et quand tu seras seul et quand tu te trouveras avec d’autres.

2. Et d’abord garde ordinairement le silence, ou ne dis que ce qui est nécessaire et en peu de mots. Il pourra arriver, mais rarement, que tu doives parler quand l’occasion l’exigera ; mais ne parie sur rien de frivole : ne parle pas de combats de gladiateurs, de courses du cirque, d’athlètes, de boire et de manger, sujets ordinaires des conversations ; surtout ne parle pas des personnes, soit pour blâmer, soit pour louer, soit pour faire de parallèles. 3. Si tu le peux, ramène par tes discours les entretiens de ceux avec qui tu vis sur des sujets convenables. Si tu te trouves isolé au milieu d’étrangers, garde le silence.

4. Ne ris pas beaucoup, ni de beaucoup de choses, ni avec excès.

5. Dispense-toi de faire des serments, en toute circonstance, si cela se peut, ou au moins dans la mesure du possible.


Et dédicace spéciale pour Ges' :
Citation :
XXIV 5. « Quelle place aurai-je donc dans l’État ? » — Celle que tu peux avoir en restant homme loyal et réservé. Mais si pour venir en aide à ta patrie, tu perds ces biens, de quelle utilité peux-tu lui être quand tu seras devenu impudent et déloyal ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Equipe d'administrateurs renforcée Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:36

L'intendant zonard a écrit:

les conseils d'un vieux pote à moi
Quelle tête cet Epitecte !
"Évite de faire rire abstiens-toi de t'étendre sur tes actions"
racontait, devant l'IZ,
son disciple à l'époque épique, Epíktêtos.
L'IZ, obéissant, piqua ses TOS.
Shocked
Bref .


Dernière édition par Bref le Sam 19 Fév 2011 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe d'administrateurs renforcée Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée   Equipe d'administrateurs renforcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe d'administrateurs renforcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de modérateurs renforcée
» rythmes scolaires - le dossier
» Planning des agents: équipe du soir, équipe du matin
» Répartition travail équipe cuisine et équipe entretien
» Equipe Gm Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: