| Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anony31 Invité
| Sujet: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 7:34 | |
| bonjour, Je suis nouveau gestionnaire et je viens de me rendre compte que sur le document du budget gfc j'ai fait une erreur de saisi du nombre de membres du CA au lieu de saisir 30 j'ai saisi 29 membres et cela est passé au autorité de contrôle signé par les deux autorités. Est ce grave parce que j'angoisse , j'ai pas dormi de la nuit ,en me demandant pourquoi ai je saisi ce résultat !! Merci de vos retours ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 7:53 | |
| Dors tranquille.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 7:55 | |
| l'essentiel , c'est que le budget ait été voté. Tu t'es gaché une nuit pour pas grand chose. Tu peux toujours rectifier au stylo si tu y tiens. | |
|
| |
anony31 Invité
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 7:55 | |
| le comptable peut me rejeter le budget ou pas? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 7:56 | |
| Bien sur que non..... on te l'a dit...retournes dormir _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
anony31 Invité
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 7:57 | |
| oui mais les autorités de contrôle n'aurot pas la rectification non? |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 7:59 | |
| Les autorités de contrôle t'ont déjà donné leur accord. Oublie tout ça. | |
|
| |
anony31 Invité
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 8:11 | |
| MERCI POUR VOS RETOURS! JE VAIS ME RENDORMIR ... |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 9:04 | |
| Dors tranquille, sur un ancien COFI, j'ai vu que le comptable avait saisi 26 votes contre au lieu de 26 votes pour. Personne n'avait rien vu !!! | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 9:41 | |
| Si vraiment ton sommeil est en jeu, il te suffit de corriger à la main sur tous les originaux. Rien n'oblige que ton document soit imprimé sur du velin d'arche en police baramond. Le pire des torchons, s'il contient les informations obligatoires est légalement valable. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 9:47 | |
| - Poporc a écrit:
- Le pire des torchons, s'il contient les informations obligatoires est légalement valable.
Même si c'est écrit avec les pieds. Parfois on voit de ces trucs, on se demande ce qui a été voté... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 11:59 | |
| ... en outre, ce qui compte, c'est la délib elle-même "l'extrait du registre des délibérations", pardon Juridiquement, seule cette dernière fait foi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Ven 18 Fév 2011 - 16:51 | |
| - tchopo a écrit:
- Dors tranquille, sur un ancien COFI, j'ai vu que le comptable avait saisi 26 votes contre au lieu de 26 votes pour. Personne n'avait rien vu !!!
Et en plus, il s'était trompé d'établissement...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie | |
| |
|
| |
| Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie | |
|