Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sconet GFE huitième merveille du monde

Aller en bas 
+7
Onféskonpeu
Fondateur
OLRIK
Vieil intendant
mart
NiKO
Gars du Doubs
11 participants
AuteurMessage
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:23

Reconstation aujourd'hui
faut bien de temps en temps
et surprise Simulation reprends tous les élèves, pas de reports des simmulations précédentes bref l'idéal pour travailler.
Bon le problème est connu de Toulouse
Solution ? : bah on sait pas !!....
(Tu aimes te sentir aidé dans ton travail.)...
vous avez essayer la constation pour voir si cela marche derrière ?...
Rassuré tu lance la machine infernale sur ces conseils avisés...
et cela marche
Moralité laisser tomber les simmulations tant que cela fonctionne et serrer les fesses.
Que c'est beau l'informatique à l'E.N.
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
*
*



Nombre de messages : 165
Localisation : au fonds d'un puit sans fonds
Date d'inscription : 04/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:43

C'est beau l'informatique lol!
Et quel emerveillement lorsqu'on constate que dans certains cas les remises de principes sont effectuées AVANT la déduction des bourses... zx ordi
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:48

NiKO a écrit:
C'est beau l'informatique lol!
Et quel emerveillement lorsqu'on constate que dans certains cas les remises de principes sont effectuées AVANT la déduction des bourses... zx ordi

Ma collègue a rentré toutes les remises d'ordre et était toute contente la semaine dernière car la simulation était presque correcte. Ce matin en rentrant sur SCONET (enfin plutôt à 14h00 car ce matin, on ne rentrait pas sur le logiciel) : toutes les RO ont disparu !!! et 20 élèves DP aussi !!! aa20
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:09

Bon, moi je suis resté avec GFE DOS ; mais pourquoi on accepte ça ?
Allez, je vous aide : parce que nous sommes des c***, des grosses b*** (t'as vu Nanard, je l'ai fait avant toi ; mais on comprend quand même) et des nuls (celui là, je le laisse).
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:13

Et bien moi, droits constaés avec TURBO-SELF.
En une journée, c'est plié!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:48

OLRIK a écrit:
Et bien moi, droits constaés avec TURBO-SELF.
En une journée, c'est plié!

C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie. lol!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:34

petite question : en combien de temps avez-vous récupéré la simulation après le lancement du traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:41

En 0 seconde car j'utilise ALISE et SCONET reste au seul endroit compatible pour lui: la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:45

Certes...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:51

Onféskonpeu a écrit:
petite question : en combien de temps avez-vous récupéré la simulation après le lancement du traitement ?

2 jours après. Mais bon, je suis dans l'AC de CRETEIL alors j'espère pour tous les autres que nous ne sommes pas représentatifs. No
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:16

Sinon ce qui est sympa c'est le lien vers le RLR à travers le guide de sconet...

M.Coffeeman n'habite plus à l'adresse indiqué...
M.Coffeeman n'habite plus à l'adresse indiqué...
M.Coffeeman n'habite plus à l'adresse indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:23

coffeeman a écrit:
Sinon ce qui est sympa c'est le lien vers le RLR à travers le guide de sconet...

M.Coffeeman n'habite plus à l'adresse indiqué...
M.Coffeeman n'habite plus à l'adresse indiqué...
M.Coffeeman n'habite plus à l'adresse indiqué...

Tu crois quant même pas que tu vas t'en tirer comme ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:24

Euh, vous prévoyez quoi? le jeu du pendu...Sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: sconet   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:33

Dans mon académie, seul 1/3 des établissements ont opté pour sconet...
nous avons pu "jouer" à partir du 19/10...en période d'embouteillages, 1 heure pour une simulation (220 élèves), à des horaires aménagés (le dimanche et 5h30-7h30 du matin car le soir "blocage de la base comme le vendredi soir et le mercredi après midi baston ) pas plus de 5 minutes bien ...Le plus drôle c'est que le rectorat nous a fait passer une note quand ils ont bloqué le serveur du samedi midi au lundi matin ( le proviseur a cru qu'ils s'étaient trompés rire ): ils ont dû se rendre compte que les droits constatés étaient faits le we bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: SCONET   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:18

Sconet GFE huitième merveille du monde Grrrr03On
est tjs sous GFE..mais la liaison SCONET - GFE reste trés fantaisite ;
je viens de lm'apercevoir que les RIB sont attribués au petit bonheur
la chance, voire m^me disparus dans la stratosphère pour certain.
Vais encore me marrer pour payer les bourses !
Au
fait, ma bonne vieille OKI, que je ne peux pas quitter des yeux tandis
qu'elle crache pdt des heures des km de papier, est tjs facétieuse ;
elle adore se coincer et ainsi m'obliger à réimprimer les km de papier.
Je crois me rappeler qu'un dieu nordique OKY (vrai de vrai) était un dieu trés maléfique.
Quelqu'un aurait-il des info sur un dieu encore plus maléfique et qui pourrait s'appeler SKONET ?
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:33

mon retour de simu est revenu après 2h30...vu le nombre d'erreurs et l'impossibilité de se connecter ...ça traine... donc rien n'a pu être corrigé ou presque
la connection fonctionne bien jusqu'à 10h et après 17h00 et entre 12h et 14h .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:06

Quelqu'un sous sconet a-t-il le même soucis avec les boursiers externes
il ne sont pas pris en compte par sconet alors que la bourse a été faite et validée
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:35

aa27 Super SCONET. Je viens de me saisir tous les boursiers sur GFC pour faire un bon vieu mandat. Comme je suis en DP privé pas de constation juste les bourses, mais cette chose trèsintelligente, après bien des manip., ne prend en compte que les externes. aa25
Donc ras le bol de passer des heures sur ce truc avec la collègue du secrétariat et GFC. aa20 Surtout que l'IA c'est planté en nous envoyant le barème des bourses. Bètement on a cru que le problème venait de SCONET et non pas cette fois là.
Je ne compte même plus le temps que l'on a passé sur ce "truc" pour être polie, en plus la collègue du secrétariat, super sympa, c'est fait toute la saisie, bourse, RIB, pour gangner du temps. aa1
Un petit boycot serait peut-être le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:49

je viens de faire faire la treizième reconstat de ce trimestre avec ALISE. 5mn de boulot et 3 min pour contrôler, avec bourses, primes, bourses mérites, RO et tout le toutim. Pépère quoi. Les utilisateurs de SCONET finiront chez lles psy, gnak gnak gnak !!! langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:19

jy lancien a écrit:
je viens de faire faire la treizième reconstat de ce trimestre avec ALISE. 5mn de boulot et 3 min pour contrôler, avec bourses, primes, bourses mérites, RO et tout le toutim. Pépère quoi. Les utilisateurs de SCONET finiront chez lles psy, gnak gnak gnak !!! langue langue

bounce C'est malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:50

non ! c'est pas malin du tout, mais que ça fait du bien le vendredi après-midi. Les habitués auront reconnu mon humour à la mord moi le no..d
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:52

Pas de problème, mais je ferais quoi d'Alise sans DP ! aa4
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:09

jy lancien a écrit:
je viens de faire faire la treizième reconstat de ce trimestre avec ALISE. 5mn de boulot et 3 min pour contrôler (...)gnak !!! langue langue
Sconet GFE huitième merveille du monde Aliseux3
Je comprends ton intérêt pour Alise Love , JY, mais 8 minutes en tout c'est un peu court, même avec l'ADSL...
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:24

L'a de quoi respirer la môme!!! J'voudrais bien constater quelques droits...

Et grace à ALIS(C)E, je la console !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sconet GFE huitième merveille du monde Empty
MessageSujet: Re: Sconet GFE huitième merveille du monde   Sconet GFE huitième merveille du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sconet GFE huitième merveille du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: