Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie D.
Invité




CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Empty
MessageSujet: CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES   CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:15

Bonjour,
 
je travaille dans la fonction publique hospitalier (res. hum.) J'ai un problème avec 2 agents : le 1er absent du 15 octobre 2007 au 28 février 2010 puis en MTT pendant 6 mois se retrouve avec 98 heures supplémentaires à récupérer sur l'année 2009. Le 2ème absent pendant près de 3 ans va revenir avec 392 heures : ceci car on considère qu'un agent en position de congé maladie est en activité.
Pouvez-vous me dire s'il existe des textes disant qu'un agent absent toute une année ne peut prétendre à récupérer des jours?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Empty
MessageSujet: Re: CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES   CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:24

Bonjour Marie,

Ici c'est un forum de gestionnaires d'établissements scolaires, principalement. On y trouve des collègues de l'enseignement supérieur ou de services de l'éducation nationale. Il est vrai qu'on gère des personnels qui dépendent maintenant de la fonction publique territoriale. Mais pour la fonction publique hospitalière, hormis quelques collègues ayant roulé leur bosse, je ne pense pas que ce lieu soit celui le plus à même de vous fournir le maximum de réponses.
Bon courage en tout cas.

Et dans la logique, si un agent est considéré comme "en activité" lors d'un congé de maladie ordinaire, je ne pense pas toutefois que les périodes concernées donnent droit à des heures supplémentaires. En tout cas pour la FPE les indemnités d'heures et de travaux supplémentaires sont toujours supprimées pour une absence si longue. J'imagine que les HS ne sont pas payées non plus chez vous, donc je ne vois pas pourquoi les heures seraient récupérées.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé maladie et récupération.
» calcul récupération des congés maladie jours feries
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai
» Congés maladie - récupération
» recuperation congé pendant congé mater.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: