Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie D.
Invité




CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Empty
MessageSujet: CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES   CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:15

Bonjour,
 
je travaille dans la fonction publique hospitalier (res. hum.) J'ai un problème avec 2 agents : le 1er absent du 15 octobre 2007 au 28 février 2010 puis en MTT pendant 6 mois se retrouve avec 98 heures supplémentaires à récupérer sur l'année 2009. Le 2ème absent pendant près de 3 ans va revenir avec 392 heures : ceci car on considère qu'un agent en position de congé maladie est en activité.
Pouvez-vous me dire s'il existe des textes disant qu'un agent absent toute une année ne peut prétendre à récupérer des jours?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Empty
MessageSujet: Re: CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES   CONGE MALADIE ET RECUPERATION D HEURES Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:24

Bonjour Marie,