??? Invité
| Sujet: Quelles dates sur les pièces du compte fi ? Ven 14 Jan 2011 - 14:15 | |
| une tite question :
quelle date doit apparaître sur les historiques de mandats, de reversements, d'ordre de recettes, ..... qui sont édités dans GFC et qui doivent être joints aux différentes pièces du compte fi ? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: quelle date sur pièces du compte fi ? Ven 14 Jan 2011 - 14:24 | |
| Quelles éditions ? Liste de créances, et tout justificatif de solde : au 31/12. Feuillets budgétaires : on s'en fiche un peu (tu as déjà le logiciel COFI, toi ? Remarque que tu peux les éditer dans GFC budgétaire, c'est vrai...) Le compte financier 2010 est élaboré en 2011, la date d'édition n'a pas d'importance. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
??? Invité
| Sujet: Re: Quelles dates sur les pièces du compte fi ? Ven 14 Jan 2011 - 15:16 | |
| Merci pour avoir pris la peine de répondre à ma question.
Bon week-end. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles dates sur les pièces du compte fi ? | |
| |
|