(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ?

Aller en bas 
+21
dav732
Yhenamar
drakhaon
riel
barbule
Winnie
rodgers3
Isaac Newton
Vieil intendant
jonathan82
Nanie
GFC m'a tuer
pasvieux
entropie
touïteur
néthou
LMDV/LG
Bozinchu
youpi
butterfly
Fondateur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stoïk
******
******



Nombre de messages : 4248
Date d'inscription : 07/06/2007

(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ?   (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:21

riel a écrit:
... l'orthographe est la science des ânes...
Celle-là, je trouve que je l'ai trop entendue. Rolling Eyes
Elle ressemble trop à une justification laborieuse pour ne pas faire d'effort... (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 402926


Tu peux en parler à J-M, le contempteur des agents comptables, il partage ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ?   (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:43

Stoïk a écrit:
Ce qui détermine la facilité d'accès à un corps, c'est le nombre de postes et non la nature des épreuves.
En modifiant la nature des épreuves, on en peut en défavoriser certains, mais alors on en favorise automatiquement d'autres.
Tout juste, avec un écrit, je n'aurais pas eu 6 à APAENES l'an dernier. Je ne dis pas que j'aurais été admise, mais au moins j'aurais frôlé la moyenne ... sauf à être hors sujet. (Je sais, c'est prétentieux, mais je me connais un peu quand même Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8786
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ?   (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:03

Il y a bien longtemps, mon Papa faisait partie du jury du concours externe d'attaché (avant que je l'aie...).

Et il m'a toujours dit: A l'écrit on élimine; à l'oral on choisit...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ?   (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:19

Perso, suis pas concernée par le principal (trop jeune!), mais mêler oral et écrit ne serait pas mal venu, selon moi... Cela me rassurait même... Honnêtement, pourquoi privilégier l'oral à l'écrit? (mis à part le fait que c'est plus facile pour corriger...) Dans mon travail, j'ai autant besoin de l'un et de l'autre : donc je ne comprends pas qu'on en reste à l'oral pour juger de l'aptitude des candidats...
morphee a écrit:
je discute souvent avec [le] fondateur qui me paraît plus qu'étrange scratch (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Bouquet2 (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 0007 etc etc...

Very Happy Tu peux développer ?
Etrange, vous avez dit étrange ? Comme c'est étrange.....

Ma maman comptable, qui me piste même sur ce forum (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Ordinate va me dire (sans doute demain) que je flatte un peu trop "le Nanard"... alors j'enfonce le clou : étrange de mettre autant de bonne volonté gratuitement (en ces temps bizarres, dis donc) pour aider les djeun's et autres perdus dans les tréfonds de la gestion et de la compta...

Etrange, étrange donc... Et non, non, non : je n'ai pas encore envoyé de chocolats à celui-ci... c'est le lapin bizarre qui l'a fait... enfin je crois, si j'ai bien suivi... et il y aurait des tas d'autres choses à envoyer d'ici de plus intéressant, tu vois de quoi je parle? M'enfin, je n'aurai sans doute pas le temps comme celui-ci dit qu'il souhaite mettre la clé sous la porte à 2 millions ou en 2012...

barbule a écrit:
Ne pas avoir le temps de parler de moi, je l'admets volontiers et ma modestie légendaire s'en accommode fort bien. Mais pas un mot sur VI Shocked Shocked

(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Bouquet2 pour vous deux! Trop jeune sur ce site et pas encore l'occasion (ou le temps) de bien connaître VI (ni toi d'ailleurs), même si très attentive à ses contributions (notamment sur la gente féminine) et aux tiennes aussi... study

Gentil Intendant a écrit:
morphee a écrit:
un autre qui porte des bas rouges Shocked
C'est pas des bas, c'est un pantalon!!! (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Grrrr27

Que tu dis, Bison!! Je t'ai assez tapé dessus dans ma jeunesse pour savoir comment tu t'habilles...!

Et avec tous les persos je précise : Cool! Te raconte pas les ampoules aux pouces...

Isaac Newton a écrit:
Tiens, ça me fait penser que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de promotion Isaac Newton dans ces instituts !

(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Enaccor2

riel a écrit:
mais bon des CE non psychopathes il y en a beaucoup

(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 94158

Je recommence : qui veut mon CE?! Je cède mon CE à qui le veut! C'est les soldes sur le CE!!
...Bon, je le donne même...
...Allez quoi! je paye pour le refiler à quelqu'un!
Pardon, ça me monte à la tête tous ces soldes : (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 85475 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ?   (Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) devenir Gestionnaire après l'IRA ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» devenir gestionnaire
» Gestionnaire en devenir ...
» un gestionnaire peut il devenir CE?
» devenir gestionnaire d'EPLE
» Je souhaite devenir Gestionnaire d'EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: