Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnité gestionnaire

Aller en bas 
+13
ancienne
NvGEst
univ74
touïteur
arriba
youpi
V.M.B
LMDV/LG
Poporc
butterfly
pj
Bozinchu
july
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inconnu
Invité




indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: sorry, je parlais de   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:01

dans la discussion "évaluation". erreur de clic
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:10

L'adage "il n'y a que la vérité qui blesse" est une expression crétine utilisée par des gens qui veulent feindre de s'étonner qu'on réagisse vivement à leurs déclarations désobligeantes.

Pour la dernière question, tu dois t'en indigner et partir sur une île déserte en maudissant tes détracteurs qui ne savent pas ce qu'ils perdent, les misérables.

Ah oui, tiens. Un autre adage bien khon: "36 métiers, 36 malheurs".
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:15

inconnu a écrit:
Vu les réactions défensives, voir agressives, que mes posts ont provoqué, et suivant l'adage qu'il n'y a que la vérité qui blesse, je pense avoir fait une des descriptions les plus justes, (bien que désenchantée j'en conviens), de la réalité de la fonction publique. Ce n'est pas bien difficile à comprendre, et cela n'a rien de scandaleux : il suffit d'avoir un peu d'expérience en dehors du cadre limité de l'EPLE. Après 36 ans de vie professionnelle, en ayant commencé à 15 ans, dans l'électronique, l'imprimerie, le transport, le bâtiment, la compta, la restauration, le juridique, le pharmaceutique, l'industrie, le para-médical, et j'écourte ;puis dans le public, les tribunaux, les foyers de délinquants, sous-préfecture, la défense, les EPLE, je connais le monde professionnel et la nature humaine. Alors me faire servir la soupe par quelques gestionnaires dont la vue ne porte pas au delà des grilles de leur bahut, ça me fait doucement rire, et qui donne des leçons de DRH parce qu'on leur demande d'évaluer une poignée de TOS et de cadre C, je ne sais si je dois en rire ou m'en indigner...

Ces propos sont lamentables et ne méritent guère d'être commentés... il faudrait tout reprendre de A à Z à commencer par le manque total d'humilité de leur auteur. No
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:26

16 métiers en 36 ans et encore Monsieur écourte...
Quelle expérience, que de qualités réunis en un seul homme....
On ne te mérite pas....
Mais je voudrais bien savoir , ce que tu as pu apprendre en restant à chaque fois aussi peu de temps dans une profession...?
Ou alors c'est que Monsieur apprend vite , à la différence des petits intendants besogneux de province....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:52

Stoïk a écrit:
inconnu a écrit:
Vu les réactions défensives, voir agressives, que mes posts ont provoqué, et suivant l'adage qu'il n'y a que la vérité qui blesse, je pense avoir fait une des descriptions les plus justes, (bien que désenchantée j'en conviens), de la réalité de la fonction publique. Ce n'est pas bien difficile à comprendre, et cela n'a rien de scandaleux : il suffit d'avoir un peu d'expérience en dehors du cadre limité de l'EPLE. Après 36 ans de vie professionnelle, en ayant commencé à 15 ans, dans l'électronique, l'imprimerie, le transport, le bâtiment, la compta, la restauration, le juridique, le pharmaceutique, l'industrie, le para-médical, et j'écourte ;puis dans le public, les tribunaux, les foyers de délinquants, sous-préfecture, la défense, les EPLE, je connais le monde professionnel et la nature humaine. Alors me faire servir la soupe par quelques gestionnaires dont la vue ne porte pas au delà des grilles de leur bahut, ça me fait doucement rire, et qui donne des leçons de DRH parce qu'on leur demande d'évaluer une poignée de TOS et de cadre C, je ne sais si je dois en rire ou m'en indigner...

Ces propos sont lamentables et ne méritent guère d'être commentés...
Oh si, tu ne veux quand même pas nous gâcher notre plaisir...
Ce que tristement j'en retire, moi, c'est que ce cher Inconnu nous prouve par A+B que la diversité (et ce n'est pas peu dire !) des expériences professionnelles n'est la voie, ni de la sagesse, ni de la modestie que l'on pourrait logiquement en attendre. Pour parler clair, manifestement c'est parce qu'on a fait plein de choses dans sa vie qu'on a acquis de la jugeotte.
(et inversement, c'est pas parce qu'on a toujours travaillé en EPLE qu'on n'a pas pu développer un regard pertinent sur les autres secteurs professionnels et la "nature humaine"...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: bon...   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:43

bah, c'est pas grave, j'vais aller mettre la viande dans le torchon... Sleep   Sleep  indemnité gestionnaire - Page 2 Invisio3 
Revenir en haut Aller en bas
lilamous
Invité




indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:56

la notion de responsabilité me plaisait bien dans l'ancienne version. la part F est donc attribuée à un grade et non à une fonction. Je me trouve donc en tant que gestionnaire matérielle cat B a percevoir la même prime qu'une collègue certes méritante mais qui n'a aucune responsabilité de régie.
Quand je pense que je fais en plus le même boulot qu'un attaché affecté dans un collège, et que je suis NETTEMENT moins payé, malgré les heures que je donne j'ai un tout petit pincement au travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:58

Il faut passer le concours...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:20

inconnu a écrit:
il suffit d'avoir un peu d'expérience en dehors du cadre limité de l'EPLE. Après 36 ans de vie professionnelle, en ayant commencé à 15 ans, dans l'électronique, l'imprimerie, le transport, le bâtiment, la compta, la restauration, le juridique, le pharmaceutique, l'industrie, le para-médical, et j'écourte ;puis dans le public, les tribunaux, les foyers de délinquants, sous-préfecture, la défense, les EPLE, je connais le monde professionnel et la nature humaine. Alors me faire servir la soupe par quelques gestionnaires dont la vue ne porte pas au delà des grilles de leur bahut, ça me fait doucement rire, et qui donne des leçons de DRH parce qu'on leur demande d'évaluer une poignée de TOS et de cadre C, je ne sais si je dois en rire ou m'en indigner...
En ce qui me concerne, j'apprends tous les jours sur la nature humaine ou le monde qui m'entoure et pense avoir encore à apprendre beaucoup (malgré ma vision étriquée de gestionnaire d'eple)...
si cela n'est pas votre cas tant mieux pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
ziberman
.
.
ziberman


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:49

Monsieur est peut être fan des Fatal Picards : https://www.youtube.com/watch?v=9i3aD_toF9s
Revenir en haut Aller en bas
nana93
Invité




indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:46

16 fonctions en 36 ans, peutêtre aucune compétence pour toutes ces fonctions ????
Peut être vaut-il mieux excercer la seule fonction de gestionnaire et être multi compétent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnité gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indemnité gestionnaire   indemnité gestionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnité gestionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'évaluation , vaste question ....
» Indemnité de gestion UFA des CE, CE adjoints, Gestionnaire, AC
» École ouverte et indemnité pour le gestionnaire
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Positionnement GM contractuel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: