Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PFR bourgogne 2015

Aller en bas 
+5
Soka
Nostalgie
Tic&Tac
Khass
Anneso71
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneso71
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:20

Bonjour,
je suis à la recherche des PFR pour la région bourgogne pour un poste en NG (échelon 3).
Si vous possédez également des indications concernant les PFR des postes en FA et gestionnaire, je suis à votre écoute.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
posteposte
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:25

PEtit établissement, maximum 25. Tout dépend si t'es en A ou en B.
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:48

tu dois avoir tout ça sur le site de ton académie, à la rubrique mutation. avec la liste des établissements et des PFR.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso71
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re:PFR BOURGOGNE 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:57

Je ne dois pas être douée car je n'ai pas trouvé sur le site de l'académie! J'ai appelé le rectorat mais il refuse de me les donner! (certainement à cause des demandes de mutations)
Je suis catégorie B et j'aimerai me faire une idée de mon salaire l'année prochaine.(celui-ci dépendra de mon affectation: EPLE, DSDEN, etc. ainsi que du poste occupé!)
En attendant vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
argenttropcher
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:40

Elles sont pas indiquées pour la plupart. De plus, tu n'as pas fait ce métier pour le salaire j'espère, sinon c'est pas le meilleur choix  pig
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:55

Te casse pas la tête en juillet ont passe à l'IFSE et personne ne sait à quelle sauce nous allons être mangés!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:10

Affectée dans la même académie que toi je ne dirai qu'une chose, les voies de la PFR sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
mistigri33
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:37

PFR hier, IFSE aujourd'hui
c'est bonnet blanc et blanc bonnet
dans un cas comme dans l'autre notre indemnité professionnelle sera rabotée au titre que nous sommes logés !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso71
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: PFR Bourgogne   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:46

En effet, je ne fais pas ce travail pour la prime mais comme tout le monde (j'imagine!) perdre 200euros par mois sur une paye me ferai grincer des dents!
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
elorac66
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: indemnité   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:31

Bonjour Anneso71,

Tout à fait d'accord avec toi!!! Je ne bosse pas pour la gloire, et heureusement, ...., Nous voyons tous midi à notre porte!!!! Cool
En ce qui me concerne, en poste de Gestionnaire en Eple, ma PFR de fonction est de 445.23€ brut
et 70.20 pfr de résultat!!! je ne sais pas si ça varie selon les régions. Si c'est le cas, celà me semble bizarre et me laisse penser que nous ne sommes pas tous loger à la même enseigne!!! J'espère t'avoir aider!!! J'ai aussi d'autres montants si ça t'interresse que j'ai obtenu par mon rectorat pour un poste en IA ou en agence comptable.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:50

elorac66 a écrit:
Bonjour Anneso71,

Tout à fait d'accord avec toi!!! Je ne bosse pas pour la gloire, et heureusement, ...., Nous voyons tous midi à notre porte!!!! Cool
En ce qui me concerne, en poste de Gestionnaire en Eple, ma PFR de fonction est de 445.23€ brut
et 70.20 pfr de résultat!!! je ne sais pas si ça varie selon les régions. Si c'est le cas, celà me semble bizarre et me laisse penser que nous ne sommes pas tous loger à la même enseigne!!! J'espère t'avoir aider!!! J'ai aussi d'autres montants si ça t'interresse que j'ai obtenu par mon rectorat pour un poste en IA ou en agence comptable.

Bonne continuation
Bonjour Elorac66,

Je serais intéressé par les infos cxar moi en tant que stagiaire, le rectorat n'a pas voulu me répondre...quel rapport Rolling Eyes
Je vais demander une dérogation pour participer au mouvement en tant que stagiaire mais je souhaiterais avant de candidater connaitre le montant de la PFR pour un poste en IA ou en Agence comptable en tant qu'attaché.
Actuellement en tant que NG en lycée je perçois : 133 de part R et 266 de part F soit 369 nets, je ne suis pas logé.
d'avance merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
elorac66
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: indemnité   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:18

Salut Nostalgie,

Voici un copieer-coller de la réponse du rectorat d'Orleans Tours

DSDEN 18

- Brut 1611,34 €

- SFT 73,04 €

- PFR de 304,44€ + 68,79 € à 393,03 € + 76,05 € (varie selon le poste occupé)


 
Agence comptable (je sais pas quel poste est dispo!!!!

Lycée Jacques Cœur à Bourges:

- Brut 1611,34 € 


- SFT 73,04 €     


- PFR 304,44 € + 68,79 €

J'espère t'avoir répondu!!! Cependnat c'est pour des postes de SAENES !!
Je pense que pour A, le montant est plus important?!!

 bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lélégant
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:51

Nostalgie,

si tu vises Dijon, il y a également des postes A vacants à l'université (un non spécifié et celui de responsable financier de l'ESPE).


Concernant l'indemnitaire, je n'ai plus rien propre au secondaire mais tu trouveras dans le PV du CA de l'université du 17/12 (u-bourgogne.fr/universite/organisation/vie-institutionnelle/actes-du-conseil-d-administration/885-conseil-d-administration-du-17-decembre-2014.html) les propositions de montants.

Le secondaire n'est que sur 3 niveaux, qui de mémoire doivent correspondre (à peu de choses près) aux niveaux 2, 3 et 4 de l'université pour ce qui est de la part F. Pour la part R, l'université part du taux 1, mais je ne sais pas si le rectorat le fait aussi (de mémoire toujours, l'université paie moins bien que le secondaire). Donc c'est sans garantie, mais ça devrait être proche (à moins que l'université ne souhaite conserver aucun de ses cadres).
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:49

elorac66 a écrit:
Salut Nostalgie,

Voici un copieer-coller de la réponse du rectorat d'Orleans Tours

DSDEN 18

- Brut 1611,34 €

- SFT 73,04 €

- PFR de 304,44€ + 68,79 € à 393,03 € + 76,05 € (varie selon le poste occupé)


 
Agence comptable (je sais pas quel poste est dispo!!!!

Lycée Jacques Cœur à Bourges:

- Brut 1611,34 € 


- SFT 73,04 €     


- PFR 304,44 € + 68,79 €

J'espère t'avoir répondu!!! Cependnat c'est pour des postes de SAENES !!
Je pense que pour A, le montant est plus important?!!

 bientot

Merci elorac66 pour ces informations, néanmoins et hélas, je dirai que non pour un A la PFR n'est pas forcément plus importante, c'est tout le charme de la PFR qui t'amène d'ailleurs à te poser un milliard de questions sur le bien fondé des concours et examens professionnels, pourquoi gravir les échelons et percevoir un indice supérieur, si en contrepartie, tu te vois proposer des postes primés en déça des postes de B?????? c'est aussi le charme de l'EN d'après ce que je vois depuis septembre, je n'avais jamais vu cela avant (dans 2 autres ministères...)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:52

Lélégant a écrit:
Nostalgie,

si tu vises Dijon, il y a également des postes A vacants à l'université (un non spécifié et celui de responsable financier de l'ESPE).


Concernant l'indemnitaire, je n'ai plus rien propre au secondaire mais tu trouveras dans le PV du CA de l'université du 17/12 (u-bourgogne.fr/universite/organisation/vie-institutionnelle/actes-du-conseil-d-administration/885-conseil-d-administration-du-17-decembre-2014.html) les propositions de montants.

Le secondaire n'est que sur 3 niveaux, qui de mémoire doivent correspondre (à peu de choses près) aux niveaux 2, 3 et 4 de l'université pour ce qui est de la part F. Pour la part R, l'université part du taux 1, mais je ne sais pas si le rectorat le fait aussi (de mémoire toujours, l'université paie moins bien que le secondaire). Donc c'est sans garantie, mais ça devrait être proche (à moins que l'université ne souhaite conserver aucun de ses cadres).

Merci de ces informations l'élégant, tu précises que de mémoire l'université paie moins bien, or j'ai des collègues qui ont fait l'Ira de Lyon qui avancent que bien au contraire, l'Université paie bien mieux qu'en établissement......
comme bien souvent, nous voici encore dans des informations contraires...qui nous dit que le même poste ne sera pas primé à un certain taux en 2014, et à un autre en 2015 ??? plus rien ne m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
Lélégant
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:43

Oui pardon, j'ai utilisé le terme "secondaire" au lieu d'"EN".

En services, l'EN paye mieux que le SUP.

En établissement, hormis le fait que la PFR est divisée par 2 en cas de logement, certains postes doivent effectivement être moins bien payés (le tien par exemple).


A titre d'exemples parmi les vacants (le premier est sur profil fondé de pouvoir) :


LYCEE POLYVALENT CHEVALIER D'EON
TONNERRE


  • Spécialité : Non gestionnaire

  • Non loge

  • Quotité : Poste entier

  • Commentaire :  
       Postes profilés : Montant annuel part F de la PFR : 4 600 euros


COLLEGE MARCELLE PARDE
DIJON


  • Spécialité : Gestion matérielle

  • Nature de support : Attaché d'administration de l'état

  • Logement : F5

  • Quotité : Poste entier

  • Commentaire : 
       Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 2 065 euros


LPO LYCEE DES METIERS LES MARCS D'OR
DIJON


  • Spécialité : Gestion matérielle

  • Nature de support : Attaché d'administration de l'état

  • Logement : F5

  • Quotité : Poste entier

  • Commentaire : 
       Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 3 300 euros



Pour le dernier, si on considère que la part F est moitié de ce qu'elle devrait être, on arrive au-delà du niveau 4 de l'université (responsable administratif de l'ESPE ou l'UFR droit-lettres, si l'on en croit la répartition mentionnée au CA du 22/09).
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: re : liste des postes vacants catégorie A   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:17

Merci Lélégant, je comprends mieux effectivement, par contre, il n'y a que ces trois postes vacants dans cette académie ? cela me parait bien peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lélégant
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:56

Non, je n'ai pris en exemple que des cas avec mention de la PFR.

Il y en a à ce jour 4 vacants en classique (les deux derniers mentionnés + 1 poste à l'université + 1 gestion dans un collège d'Autun) et 3 profilés (le premier mentionné + responsable financier de l'ESPE Bourgogne + Agent comptable au lycée de Digoin).

Je les ai listé avec les NBI et les détails PFR dans le fil sur les postes vacants A.
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:43

Merci beaucoup Lélégant, oui j'ai vu la liste mais elle me semble quand même bien "maigre" au regard du nombre de mutations intervenues l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Anneso71
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: RE:bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:19

Merci pour tes réponses élorac66.
En espérant que cette fameuse PFR ne diminue pas trop par rapport à mon éventuelle réaffectation.....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:08

Bonjour

De mon côté j'espère quitter mon poste dans le 71 ... il n'apparait pas sur AMIA.

Non matériel, PFR ~200€/mois (je n'ai pas mes feuilles de paye sous la main) et logé.

Votre poste au CROUS me dirait bien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso71
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:02

Bonjour Soka
Je vous ai fait parvenir un mail privé. J'espère que vous l'avez reçu et que nous pourrons échanger.
Je pense que votre poste m'intéresse également, si seulement le rectorat pouvais échanger nos postes!
Si toutefois je suis réaffectée, c'est avec un immense regret que je quitterai mon poste.
En attendant de vos nouvelles.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re : PFR Bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:48

Bonjour,

Je suis également en train de participer au mouvement intra, mais l'absence d'informations concernant la PFR m'ennuies beaucoup ; j'ai déjà pas mal perdu l'an passé (300 € environ) et nous ne pouvons pas ma famille et moi revivre la même dégringolade.
Aussi sur l'académie, il y a plein de postes logés en collèges , connaissez vous la part F de la PFR et les éventuelles NBI qui seraient allouées sur ces postes ?
qu'en est-il d'un même poste non logé ?
à combien environ s'élèverait la même part F en université, ou en services ?
Merci de vos conseils ou informations
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:00

Il va falloir aller à la pêche aux renseignements pour chaque poste.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
PFR bourgogne 2015 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:02

Alomero a écrit:
Il va falloir aller à la pêche aux renseignements pour chaque poste.

Pffffffff, ben on est pas rendu Crying or Very sad , si encore on obtient quelque chose
Pour ma part, sur mon poste actuel on m'avait juré les grands dieux que c'était super...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anneso71
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:00

Bonjour nostalgie!

Je travaille au CROUS et pour ma part la part F est de 337 euros, la part R est de 54euros;
J'ai réussi à extirper (et le mot n'est pas dénué de sens!!!) quelques PFR (certains pourrons peut-être confirmer ou infirmer)

Pour SAENES classe supérieure (tout début de carrière!!)

Fonction Administrative (rectorat/DSDEN et établissements)
       Part F: 320euros
       Part R: 75euros

Gestion Matérielle non logé
       Part F: 487euros
       Part R: 50euros

Gestion matérielle Logé
      Part F: 320 euros
      Part R: 50euros

Non gestionnaire (je ne sais pas si c'est logé ou non?) au vu des montants j'ose espérer que c'est logé!!!!
     Part F:170euros
     Part R: 50euros

Voilà ce que je peux vous dire.....
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2690
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:08

Et avec le RIFSEEP, ce sera encore pire... Voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:51

Anneso71 a écrit:
Bonjour nostalgie!

Je travaille au CROUS et pour ma part la part F est de 337 euros, la part R est de 54euros;
J'ai réussi à extirper (et le mot n'est pas dénué de sens!!!) quelques PFR (certains pourrons peut-être confirmer ou infirmer)

Pour SAENES classe supérieure (tout début de carrière!!)

Fonction Administrative (rectorat/DSDEN et établissements)
       Part F: 320euros
       Part R: 75euros

Gestion Matérielle non logé
       Part F: 487euros
       Part R: 50euros

Gestion matérielle Logé
      Part F: 320 euros
      Part R: 50euros

Non gestionnaire (je ne sais pas si c'est logé ou non?) au vu des montants j'ose espérer que c'est logé!!!!
     Part F:170euros
     Part R: 50euros

Voilà ce que je peux vous dire.....
Cordialement.
Oulalalaaa, merci Aneso71 c'est vrai que ça ne fait pas lourd....pour le même grade à titre d'exemple la PFR au MAAF est côtée 3 ou 4 hors part R (soit environ 5 000 € par an....) et au Ministère intérieur, gendarmerie ou préfecture idem 5200 €/an .....or part R et or NBI éventuelle......
Revenir en haut Aller en bas
Lélégant
Invité




PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:01

Pour les PFR des postes vacants, elle est précisée sur la liste que j'ai donnée dans le fil sur les postes vacants en A (dans la catégorie "mutations" du forum).

sinon, j'avais cru comprendre qu'anneso71 était SAENES, et je pense que les montants donnés sont de la PFR de B
Revenir en haut Aller en bas
Anneso71
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:49

Tout à fait Lélégant,
Les PFR données correspondent à un poste de catégorie B et à EN bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFR bourgogne 2015 Empty
MessageSujet: Re: PFR bourgogne 2015   PFR bourgogne 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFR bourgogne 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» M9.6 2015 - Bulletin officiel spécial n°4 du 21 mai 2015
» Postes à pourvoir en Bourgogne SAENES 2014
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» listes postes vacants catégorie A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: