Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 lettres de mission pour les vacataires

Aller en bas 
AuteurMessage
sergent Pepper
.
.
sergent Pepper


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 30/04/2010

lettres de mission pour les vacataires Empty
MessageSujet: lettres de mission pour les vacataires   lettres de mission pour les vacataires Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:56

chers collègues,

Nous cherchons actuellement à redéfinir un certain nombre de procédures en vigueur au sein du Greta dont j'ai la charge.
La question s'est posée de savoir si , pour certains vacataires intervenant régulièrement sur l'ensemble du département, il pouvait être envisageable de prévoir une lettre de mission à portée "large" ( du genre pour l'année scolaire, et dans tt le département ), afin d'éviter d'avoir une lettre de mission différente pour chaque action ...
A ce propos , et en ce qui concerne les vacataires, que faire en cas de dépassement du seuil autorisé ( 250 heures je crois ?)
je débute ds la gestion des greta et tt ca m'épuise un ptit peu...
Revenir en haut Aller en bas
ouafouaf
Invité




lettres de mission pour les vacataires Empty
MessageSujet: Re: lettres de mission pour les vacataires   lettres de mission pour les vacataires Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:40

bonjour
"La question s'est posée de savoir si (...)". Quelle fut la réponse?

En cas de dépassement du seuil des 250 H pour les vacataires non titulaires, ne pas payer.
ou sinon, débet assuré (cf décret de 93 lequel le nombre 250 est écrit noir sur blanc).

ton ressenti est normal; le greta çà épuise. Et même, franchement,si tu restes plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
sergent Pepper
.
.
sergent Pepper


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 30/04/2010

lettres de mission pour les vacataires Empty
MessageSujet: Decret de 93...   lettres de mission pour les vacataires Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:55

Merci pour le conseil, j'suis rassuré maintenant !! 4 vacataires sont déjà en dépassement depuis le mois de juin dernier ( ca n'avait pas l'air de déranger mon ex-collègue )
Concrètement, de quel décret s'agit-il ? du 93-438 ? je ne trouve pas la référence des 250 heures !!!
De toute manière impossible de les payer pour l'instant, trésorerie insuffisante.... ca me laisse un peu de temps pour trouver une solution, mais j'ai peur d'être amené devant le fait accompli...
Revenir en haut Aller en bas
ouafouaf
Invité




lettres de mission pour les vacataires Empty
MessageSujet: Re: lettres de mission pour les vacataires   lettres de mission pour les vacataires Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:05

Circulaire no 93-348 du 24 décembre 1993


Gospel prévoit d'ailleurs le plafond pour un vacatiare, on peut donc suivre le respect des 250h d'un vacataire au sein du Greta.

En théorie, parce qu'ici, çà marche pas. comme tant de choses dans gospel...



il me parait nécessaire d'obtenir les instructions académiques auprès des services juridiques ou foco de ton rectorat, mieux d'un collègue du coin, encore mieux d'un assistant de gestion (ou tout autre nom) en charge de la gestion administrative de ton greta...
bon courage...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettres de mission pour les vacataires Empty
MessageSujet: Re: lettres de mission pour les vacataires   lettres de mission pour les vacataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettres de mission pour les vacataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettres de mission
» Reduction de charges pour les vacataires titulaires
» viva la despecializacion y el LOLF
» Billet d'avion pour mission d'un personnel
» Demande d'avance pour mission en Guyane

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: