| Info du Jour : Ipad | |
|
+7barbule V.M.B Isaac Newton néthou coco Fondateur riel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Info du Jour : Ipad Mar 7 Déc 2010 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mar 7 Déc 2010 - 19:24 | |
| - Grincheux a écrit:
Sinon pour être un peu sérieux , en imaginant qu'apple accorde un rabais de 10% ( on peut rêver , il s'agit d'apple quand même ) Ca donne un budget de 1485 000 à peut prêt , pour financer un outil certes très ludique (surf , presse en ligne , lecture de mangas ......) Mais à l'utilité pédagogique improbable . pour le même prix ont peut acheter deux olpc avec un vrai clavier , conçus pour l'éducation et avec rien que du libre dedans | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mar 7 Déc 2010 - 19:56 | |
| En plus l'IPAD c'est pas pratique du tout pour "travailler" compte tenu du verrouillage Apple avec la difficulté d'y mettre des docs. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mar 7 Déc 2010 - 20:06 | |
| yep , en plus on trouve des apps qui imitent le bruit des flatulences de pratiquement tous les mammifères , mais impossible d'avoir un truc rigolo avec une jolie fille , ne serait ce qu'en bikini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 0:10 | |
| - N@n@rd a écrit:
- En plus l'IPAD c'est pas pratique du tout pour "travailler" compte tenu du verrouillage Apple avec la difficulté d'y mettre des docs.
Faut utiliser GoodReader ou IAnnotate. |
|
| |
coco .
Nombre de messages : 32 Localisation : plutôt vers le Nord Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 2:33 | |
| - Grincheux a écrit:
- Oui : les fils de la rubrique "Info du jour" sont accessibles aux seuls administrateurs (et peut-être quelques autres). C'est pourquoi J-M, pour répondre, s'est autorisé à ouvrir un second fil. Au nom de tous les adeptes de l'ordre (républicain) sur ce forum, je te remercie de n'en pas ouvrir un troisième.
Ah bon! Depuis quand tu respectes l'ordre toi? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 8:23 | |
| Dans nos contrées, le Président de notre CT réunissant CE et gestionnaires s'est lui-aussi publiquement interrogé sur la possibilité, à l'instar de son collègue de Corrèze, de remplacer dans un futur proche le traditionnel dictionnaire offert jusqu'à présent à tous les 6èmes par ce type de tablette, Ipad ou autre. Outre les remarques sur les problèmes techniques rencontrés, notamment de sécurité (informatique ou même de santé, rapport au Wifi), un CE a judicieusement fait remarquer qu'au-delà du contenant, c'est sur le contenu qu'il faudrait aussi travailler. M'enfin, nul doute que si l'un de ces joujoux s'égare malencontreusement dans le bureau du gestionnaire, il lui sera trouvé une utilité... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 8:38 | |
| - J-M a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- En plus l'IPAD c'est pas pratique du tout pour "travailler" compte tenu du verrouillage Apple avec la difficulté d'y mettre des docs.
Faut utiliser GoodReader ou IAnnotate. Certes, mais c'est quand même plus complexe qu'un transfert USB. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 9:32 | |
| Certes.
(Jamais deux sans trois) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 9:36 | |
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 9:37 | |
| Rébus incomplet. Il manque "jamais". Edité: Tu as complété. Bravo. Vous êtes vraiment excellemment bien formés au Trésor ! Mais c'est typique: vous ne donnez le meilleur de vous-même que grâce à l' Éducation Nationale qui vous inspire et vous stimule. Autrement, votre boulot est quand même sans grand intérêt... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 9:46 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Autrement, votre boulot est quand même sans grand intérêt... [/size]
Retourne compter tes boîtes de petits pois. Au passage y a la photocopieuse des profs qui est en bourrage et y a plus d'essuie-mains dans les toilettes. Je sais, c'est bas, mais c'est Isaac. |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 9:54 | |
| - J-M a écrit:
Retourne compter tes boîtes de petits pois. 256 598 762 (je suis passé au comptage individuel des petits pois, c'est plus précis) à 9h50 ce jour et ce jusqu'à mardi prochain (on ne sort les petits pois que le mardi) - J-M a écrit:
- y a la photocopieuse des profs qui est en bourrage
J'ai supprimé la photocopieuse et réintroduit le papier carbone. Les enseignants sont contents: ils réapprennent à écrire (les pleins et les déliés, cela a un côté zen: les bobos adorent...) - J-M a écrit:
- y a plus d'essuie-mains dans les toilettes.
J'ai fait adopter par le CA le principe que chaque personnel et chaque élève venait avec ses lingettes et j'ai coupé l'eau des lavabos: plus de batailles d'eau et économie énorme sur le B. (J'ai mis ça sur le dos de la Grippe H1N1) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 10:17 | |
| C'est indéniable, ils sont en forme... | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 8 Déc 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
invité du soir, bonsoir Invité
| Sujet: boutique apple Mar 22 Sep 2015 - 21:43 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 23 Sep 2015 - 10:55 | |
| - invité du soir, bonsoir a écrit:
- Le jour est arrivé, des ipad livrés par intervention du saint-esprit, sans commande de l'établissement c'est à dire que je n'ai pas été associé à la commande,et on vient vous trouver en tant qu'ac pour fournir un code de carte bleue afin de pouvoir accéder à la boutique d'application d'apple, vous dites quoi? Pour l'instant je suis sans voix
Ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad Mer 23 Sep 2015 - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info du Jour : Ipad | |
| |
|