| Info du jour | |
|
+12Tic&Tac Patou Flouette entropie pasvieux bilba Winnie Le Forgeron bip² Op@lomero L'intendant zonard Fondateur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Info du jour Jeu 5 Juil 2012 - 23:15 | |
| La complexité, la diversité de nos tâches et le morcellement de la hiérarchie, font que nous ne sommes que rarement destinataires rapidement de toutes les informations qui nous seraient utiles. A ce titre les éléments que nous pouvons recueillir sur ce forum sont précieux. Ils sont d'ailleurs indispensables pour moi afin de faire du site "gestionnaire03" un outil réactif et complet au service de la profession. Plusieurs collègues contribuent à ce partage d'information ; mais les messages sont dispersés dans divers sujets. La nécessité de lire plusieurs messages pour trouver l'info cachée au milieu d'un sujet étant l'un des reproches fait le plus fréquemment . Afin de faciliter la lecture des messages informatifs sans qu'il soit nécessaire de parcourir la totalité des sujets, les administrateurs veilleront dans la mesure du possible à les regrouper dans la rubrique "info du jour". Compte tenu du fait qu'il est un des forumeurs les plus prolifique dans ce domaine, Mad Max sera désormais l'un des responsables de la rubrique "Info du jour" avec Bozinchu qui continue à l'approvisionner notamment par sa lecture (fastidieuse mais indispensable) quotidienne du JO. Pour moi ce forum remplit trois objectifs pratiquement d'égale importance : - Apporter une expertise professionnelle et des réponses aux interrogations des collègues. - Offrir un espace de détente et de défoulement. - Apporter en temps réel l'information. Ce forum est devenu au fil du temps un outil indispensable pour notre profession comme en témoigne sa fréquentation (discrète en majorité ; c'est à dire sans poster) et la place qu'il occupe désormais. Je profite de l'occasion pour remercier tous les contributeurs et les modos pour leur implication (bénévole car c'est la rigueur et cette année encore il n'y aura aucune prime ). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 0:16 | |
| Félicitations au promu ! Et qu'il n'oublie pas que je détiens une photo où nous sommes ensemble, donc très compromettante ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 0:20 | |
| C'est vrai qu'on est tellement dans l'opérationnel qu'on ne prend pas le temps de faire une veille digne de ce nom et pourtant indispensable. Que Nanard et les collègues qui l'aident soient ici remerciés de cette aide précieuse qu'ils nous apportent _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
bip² ***
| |
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 8:41 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Félicitations au promu ! Et qu'il n'oublie pas que je détiens une photo où nous sommes ensemble, donc très compromettante !
Elle a été prise où cette photo ? Qui apparaît dessus à part vous deux ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 8:41 | |
- Félicitations au promu ! Et qu'il n'oublie pas que je détiens une photo où nous sommes ensemble, donc très compromettante !
T'as des photos de beaucoup de monde, toi ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 12:59 | |
| - Winnie a écrit:
- T'as des photos de beaucoup de monde, toi ?
Attention, j'avais menacé, je balance ! On est jolis, tous les deux avec nos grandes oreilles, non ? Merci à la photographe qui se reconnaîtra. | |
|
| |
bilba *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 13:39 | |
| Je suis ravi de cette promotion offerte à Mad Max, que j'appelais de mes voeux depuis longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 13:43 | |
| - Grincheux a écrit:
- Je suis ravi de cette promotion offerte à Mad Max, que j'appelais de mes voeux depuis longtemps.
Moi aussi j'en suis ravie . On va s'poiler, ça promet..... |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 13:43 | |
| Pour ne pas être reconnus, ils ont mis l'avatar de l'un sur la tête de l'autre... Habile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 13:48 | |
| C'est un fake! C'est pas l'IZ sur la photo! Il manque l'autolaveuse! |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 14:07 | |
| Est-il utile de se cacher derrière un avatar pour ne pas être reconnu dans la rue, alors qu'avec une telle chemise, on cherche avant tout à se faire remarquer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 14:11 | |
| - pasvieux a écrit:
- avec une telle chemise, on cherche avant tout à se faire remarquer?
C'est plutôt pour qu'on lui dise: "Avec toi lapin, les carreaux te vont bien". (cherche pas Polaire, c'est trop dur à comprendre pour toi). |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 14:15 | |
| Félicitations à Max le fou ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 14:21 | |
| - BUBU a écrit:
- C'est plutôt pour qu'on lui dise: "Avec toi lapin, les carreaux te vont bien". (cherche pas Polaire, c'est trop dur à comprendre pour toi).
d'ici le solstice d'hiver elle aura le temps d'y réfléchir | |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 15:40 | |
| Une chemise remarquable, mais pour les chaussures, c'était une paire achetée, la même offerte? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 15:56 | |
| - bilba a écrit:
- Le jeu étant de deviner à qui est le bedon !
C'est Mad Max, puisque désormais il est devenu un pilier du forum (avec le gabarit ad hoc: je le sais, j'ai souvent les mêmes de chaque côté le vendredi soir...). Et puis de toute façon ça peut pas être l'IZ, il mange tous les jours coréen (du nord); donc peu calorique... Sans rancune Mad Max, et félicitations pour l'avancement. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 15:57 | |
| Moi, je m'interroge sur le contenu du "petit paquet" : caisse de la journée, billets d'avion offerts par un voyagiste ? ... Merci à tous ceux qui s'investissent dans ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 15:59 | |
| Eh ! L'IZ ! Charles Ingalls vient de me téléphoner, il voudrait récupérer la chemise qu'il t'a prêtée pour aller scier du bois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 16:00 | |
| Et pour Mad, on peut intenter un recours ou c'est trop tard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 16:01 | |
| Pas mal la chemise! J'ai la même en torchon... |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 17:47 | |
| Je m'excuse de faire dériver ce fil mais comme je ne peux pas poster dans info du jour et que nos fins limiers ont laissé passer l'info Décret retraites carrières longues | |
|
| |
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 18:32 | |
| - laly76 a écrit:
- Moi, je m'interroge sur le contenu du "petit paquet" : caisse de la journée, billets d'avion offerts par un voyagiste ? ...
Un bouquin que j'ai prêté à Sabotine. Je ferai remarquer à ceusses qui se gaussent de la chemise que personne n'a émis la moindre remarque le jour-même. Maudinou, ton appareil photo n'est pas si bon que ça, en fait, il ne restitue pas la richesse de tons et la qualité des tissus des vêtements magnifiques que je tiens à porter en signe de considération pour mes contemporains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 19:04 | |
| Mais n'est ce pas une casquette que je devine entre les zoreilles ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 21:44 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Mais n'est ce pas une casquette que je devine entre les zoreilles ?
Bin si, faisait frais l'hiver dernier à Paris, en juin (je dis ça :mais on attend toujours le printemps ici... ) | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 21:54 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Compte tenu du fait qu'il est un des forumeurs les plus prolifique dans ce domaine, Mad Max sera désormais l'un des responsables de la rubrique "Info du jour"
Merci pour la promo , mais n'est-ce pas déjà me mettre la pression là ???? bon, une pression comme celle là, ça peut se discuter !!!!! - L'intendant zonard a écrit:
- Le Forgeron a écrit:
- Elle a été prise où cette photo ? Qui apparaît dessus à part vous deux ?
attention, je vais sortir les autres photos.......... ?? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 22:08 | |
- N@n@rd a écrit:
- Mais n'est ce pas une casquette que je devine entre les zoreilles ?
Bin si, faisait frais l'hiver dernier à Paris, en juin (je dis ça :mais on attend toujours le printemps ici... ) Démasqué ! T'es pas une caillera du 9.3 ! T'es breton et le 3° frère MORVAN !!?! La preuve ici , mêmes chemises, mêmes casquettes. Ca vaut pas Sémafor mais ça balance bien quand même ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Info du jour Ven 6 Juil 2012 - 22:31 | |
| Le boss ne sait plus mettre les liens... c'est deux fois le même !!!! voilà Semafor .... 1h30.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info du jour | |
| |
|
| |
| Info du jour | |
|