Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves

Aller en bas 
+22
néthou
LMDV/LG
coco
Yhenamar
AC-DC
Fréléo
Mandra
Jess Tionnaire
Picaduros
butterfly
Winnie
Op@lomero
Poporc
riel
Atasta
Bozinchu
Patou
Nanie
donald
Colombane
Stoïk
tortue
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poporc
****
****



Nombre de messages : 2695
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:36

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Eni_cf

Ou ça peut être ça et être supporter de l'ASM... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:45

Vraiment pour vous faire plaisir, c'était le WE dernier...

Le bahut est juste derrière les immeubles du fond....[img]URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Imgp0012[/img]

Et en plus, ce sont les grandes vacances... lol!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:19

Ou te trouves tu poporc si c'est pas indiscret ?

Sinon GI A t-il survécu avec tous ses marmots ? Rolling Eyes URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:27

petitbandit a écrit:
Ou te trouves tu poporc si c'est pas indiscret ?
Petitbandit, si tu veux aller lui tirer les oreilles, il te faudra faire 32500 km aller-retour.

Mais il le mériterait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:32

Ouais d'ac, les posters caraïbes c'est trop top à cette époque de gelure métropolitaine (puis m'en fiche, même pas mal URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Grrrr33 ) mais faudrait quand même s'inquiéter de GI, on a plus de news de lui...serait-il en train de roupiller tranquillement afin de récupérer sa nuit d'astreinte ?
URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:35

Poporc a écrit:


Le bahut est juste derrière les immeubles du fond....

Tu veux dire que ton bahut n'est même pas au bord de la mer ?
Quelle déception URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Soif08 ...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:56

Aleph a écrit:
petitbandit a écrit:
Ou te trouves tu poporc si c'est pas indiscret ?
Petitbandit, si tu veux aller lui tirer les oreilles, il te faudra faire 32500 km aller-retour.

Mais il le mériterait Twisted Evil

Alors , ca nous fait du 16250 kms pour un aller.... j'opterais plus pour une COM ?

Wallis et futuna ?
Polynésie Francaise ?
La nouvelle Calédonie ?

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Hein60



Ah ca y est ..........












Saint pierre et Miquelon URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 173855 URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 85475
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:02

Picaduros a écrit:
Ouais d'ac, les posters caraïbes c'est trop top à cette époque de gelure métropolitaine (puis m'en fiche, même pas mal URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Grrrr33 ) mais faudrait quand même s'inquiéter de GI, on a plus de news de lui...serait-il en train de roupiller tranquillement afin de récupérer sa nuit d'astreinte ?
URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Hein60

Oui, je me suis posée la même question. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:13

Ben oui Nanie, heureusement que l'on ne passe pas son temps à mettre de l'huile solaire...bronzez braves gens, nous tenons une veille active
Zoubis à Toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:36

Poporc a écrit:
URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Eni_cf

Ou ça peut être ça et être supporter de l'ASM... URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 173855

Je n'ai pas tout suivi....qu'est-ce que la photo de l'entrée de l'école nationale des impôts de Clermont-ferrand vient faire là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:39

Bonsoir à tous,

Rassurez-vous, je suis toujours vivant.

Nous avons réussi à faire héberger les quelques mioches qui nous sont restés sur les bras, on s'en est bien tiré je trouve, même si tout le monde a couru dans tous les sens, alors que c'est justement le genre de situation où il faut garder la tête froide : la preuve, regardez mon avatar.
Vous voyez rien sous la casquette? Ben non, c'est normal, l'œil vif, le poil brillant, je mange Pedigree Pal et je galope dans les blés sur l'air du "Professionnel". Enfin, en gros, j'ai pas transpiré quoi...ahem...

J'espère quand même que ça ne se reproduira pas trop souvent (même plus jamais), mais tant que nous y sommes, quelqu'un a-t-il des références juridiques sur ce qu'il faut faire dans ce genre de cas?


Dernière édition par Gentil Intendant le Mar 7 Déc 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gest
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:41

Article 22 : tu fais comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:20

Gentil Intendant a écrit:
... mais tant que nous y sommes, quelqu'un a-t-il des références juridiques sur ce qu'il faut faire dans ce genre de cas?
Il ne faut pas croire qu'il existe un texte réglementaire face à chaque situation particulière et heureusement ... après si un telle situation peut se reproduire de façon régulière dans ton établissement, il est toujours possible de mettre en place un document en interne du type PPMS ...

coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 622
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:25

gest a écrit:
Article 22 : tu fais comme tu peux.
super forum r1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:38

Je ne voulais pas dire ce cas précis, je me doutais un peu que ce n'était pas prévu, mais le cas plus général où des gamins sont dans l'impossibilité de rejoindre leur domicile et contraint de dormir dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés...
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:26

Mandra a écrit:
Je n'ai pas tout suivi....qu'est-ce que la photo de l'entrée de l'école nationale des impôts de Clermont-ferrand vient faire là ??

Private joke... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:33

Gentil Intendant a écrit:
je mange Pedigree Pal
URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Endesacc Laisse tomber cette daube et passe plutôt au Proplan, testé et approuvé par mon labrador.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:50

ouin c'est pas mal mais il y a aussi ca

Pronature 21 light
Cette composition à calories réduites à été développé pour les besoins spécifiques du chien avec un léger excès de poids et du chien âgé ou moins actif.


Pronature 21 Light & Senior 3 kg
CHF 26.00/Sac

Bon ok c'est cher , mais pour un vieux toutou on pourrait ouvrir une souscription non ?


Revenir en haut Aller en bas
coco
.
.
coco


Nombre de messages : 32
Localisation : plutôt vers le Nord
Date d'inscription : 08/03/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:43

Gentil Intendant a écrit:
Je ne voulais pas dire ce cas précis, je me doutais un peu que ce n'était pas prévu, mais le cas plus général où des gamins sont dans l'impossibilité de rejoindre leur domicile et contraint de dormir dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés...
C'est à la CT de décider s'il y a ou non remise d'ordre, le reste... pas d'état d'âme
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:54

coco a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
Je ne voulais pas dire ce cas précis, je me doutais un peu que ce n'était pas prévu, mais le cas plus général où des gamins sont dans l'impossibilité de rejoindre leur domicile et contraint de dormir dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés...
C'est à la CT de décider s'il y a ou non remise d'ordre, le reste... pas d'état d'âme

Je suis pas certain que l'éventuelle remise d'ordre soit la priorité n°1 quand tu traites avec des mômes qui sont bloqués dans un bahut pas prévu pour en répondant au téléphone aux familles qui te rappellent que s'il a pas son médicament, tu seras responsable de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:48

coco a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
Je ne voulais pas dire ce cas précis, je me doutais un peu que ce n'était pas prévu, mais le cas plus général où des gamins sont dans l'impossibilité de rejoindre leur domicile et contraint de dormir dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés...
C'est à la CT de décider s'il y a ou non remise d'ordre, le reste... pas d'état d'âme
Tu penses bien qu'en te retrouvant avec 15 gamins sur les bras un beau soir d'hiver, les remises d'ordre ne sont pas vraiment une priorité.
Les états d'âme, c'est justement ce qui nous reste quand on a plus rien, faute de quoi on devient aigri et misanthrope (déjà que le métier s'y prête...).
Service public, Coco, service public, dans ces cas-là ça prend encore plus de sens...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:11

A GI : as-tu géré l'affaire seul ou CE et CPE étaient encore là ?

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:36

très bonne question !

et le prof qui insulte le GI était il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:55

VF33 a écrit:
et le prof qui insulte le GI était il là ?
Oui! Et comme il avait fait le plein de tickets, il a payé le repas du soir aux gosses. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:41

Et il viendra sans doute réclamer qu'on lui rembourse la différence entre les tickets 2010 et les tickets 2011 qu'il sera obligé de racheter au nouveau tarif... URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:06

Mad Max a écrit:
A GI : as-tu géré l'affaire seul ou CE et CPE étaient encore là ?
Ils étaient encore là, et j'ajouterais "heureusement!".

Remarque que quand on a dépassé les bornes, y'a plus de limites...

VF33 a écrit:
très bonne question !

et le prof qui insulte le GI était il là ?
Le problème est en cours de résolution on va dire... vous comprendrez que je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus, je tiens à régler ça de la manière la plus "amiable" possible (même si ça m'arrache la bouche de dire ça... enfin, plutôt les doigts d'écrire un truc pareil).

Ayant un certain sens des responsabilités, je n'ai pas envie de déclencher un incendie pour un incident qui peut être résolu au plan local (le sera-t-il? C'est une autre question).
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:04

traduction: gentil intendant va tirer une bouffe dans la tronche du gentil prof quand il fera gentiment nuit, en dehors du gentil EPLE et sans présence de gentils témoins.
c'est la gentille technique déjà testée par the Marmotte et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:08

Gentil Intendant a écrit:
VF33 a écrit:
et le prof qui insulte le GI était il là ?
je tiens à régler ça de la manière la plus "amiable" possible


Oh, et donc tu es assez magnanime pour oublier l'incident après que ce matin, en signe de contrition, ce soit lui qui ait déblayé la neige de l'entrée du collège, du parking et de la cour de récréation avec une pelle à tarte ? GI comme Grandeur Insigne... Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:12

L'intendant zonard a écrit:
GI comme Grandeur Insigne... Mr green
Ma bonté me perdra...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:58

En tout cas tu nous a foutus la poisse ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:19

L'intendant zonard a écrit:
En tout cas tu nous a foutus la poisse ! grrr
Allez, je suis sûr qu'un peu de poudreuse a illuminé ta journée dans ton 9-3 lugubre... Mr green

Bon, O.K., ayant vécu sur Paris, je sais que la neige, même en faible quantité, y a une faculté incroyable à se transformer en une bouillasse infâme au contact du bitume, et que le résultat se situe entre le fond d'une tranchée à Verdun en 1916 et un globi-boulga mitonné par une Maïté sous acide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GFE : tarifs 2€ élèves sous statut collégien
» qui note les agents sous contrat avec le conseil général ?
» GemaSCO 4.0.7 (màj août2023) : plus d'ennuis avec les manuels scolaires !
» EVS seul avec des élèves ?
» Gestion des bourses nationales en lycée sous OPALE et avec l'appli DIAMAN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: