Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves

Aller en bas 
+22
néthou
LMDV/LG
coco
Yhenamar
AC-DC
Fréléo
Mandra
Jess Tionnaire
Picaduros
butterfly
Winnie
Op@lomero
Poporc
riel
Atasta
Bozinchu
Patou
Nanie
donald
Colombane
Stoïk
tortue
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:47

Bonsoir,

le titre dit tout. La neige tombe très fort, nous sommes très isolés, et il nous reste vingt gamins sur les bras. Bien sûr, nous n'avons pas d'internat pour les loger. Que faut-il qu'on fasse, réglementairement?

Je les mettrais bien dehors mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:53

appeler les autorités compétentes : informer le rectorat et la collectivité territoriale puis demander l'intervention de la préfecture voire la sécurité civile. La mairie de ton patelin peut également avoir prévu des mesures pour parer de tels cas (couchages disponibles en son sein pour un hébergement au sein du gymnase local ....)
La préfecture doit aussi selon moi pouvoir intervenir.
Enfin, je pense que tu peux réquisitionner le cuistot et quelques agents de ton EPLE pour nourrir les élèves présents.
à situation exceptionnelle, mesures adéquates !!!



ps : et ne pas oublier de demander à ton copain prof de participer au bien être de ces chères têtes blondes !!!!


Dernière édition par tortue le Lun 6 Déc 2010 - 18:55, édité 1 fois (Raison : pour le PS :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:58

tortue a écrit:
ps : et ne pas oublier de demander à ton copain prof de participer au bien être de ces chères têtes blondes !!!!
T'as pas un CE super solidaire également? Wink

C'est un peu son rayon, a priori... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:01

Et la vie scolaire ? C'est son rôle de s'occuper des élèves... et celui du CE de prendre les décisions.

En attendant, pour toi, laisser le chauffage..


Dernière édition par Colombane le Lun 6 Déc 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:03

Stoïk a écrit:
tortue a écrit:
ps : et ne pas oublier de demander à ton copain prof de participer au bien être de ces chères têtes blondes !!!!
T'as pas un CE super solidaire également? Wink

C'est un peu son rayon, a priori... Rolling Eyes
exact...c'est quand même à lui de prévenir les autorités et les familles et de définir l'accueil d'urgence...toi, tu assures juste la logistique
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:07

Cherche quand même de ton côté : demande à l'infirmière de rester (s'il y en a une), la vie sco, les profs. Préviens le maire de ta commune (surtout si tu es isolé), en général, dans ce cas là, il y a un TRACTEUR !!! Une personne au téléphone pour rassurer les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:08

J'ai oublié : si tu peux, fais faire un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:10

oui, mais à cette heure ci, il n'y a plus personne !

donc le téléphone.... le chocolat..... c'est lui, le Gentil Intendant ! d'ailleurs, il est Gentil...

C'est un problème de cars qui n'est pas passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:32

Stoïk a écrit:
tortue a écrit:
ps : et ne pas oublier de demander à ton copain prof de participer au bien être de ces chères têtes blondes !!!!
T'as pas un CE super solidaire également? Wink

C'est un peu son rayon, a priori... Rolling Eyes
Ne me tentez pas! Rolling Eyes
Cet autre problème est en cours de résolution d'ailleurs...
Colombane a écrit:
C'est un problème de cars qui n'est pas passé ?
C'est plutôt un problème de paralysie neigeuse dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:37

ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:38

On va être positif, on va dire que ça pourrait se passer bien plus mal... ce qui est déjà bien dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:51

J'espère que tu as pu récupérer le cuisinier !! Bon courage ! Mais, c'est le bon moment pour montrer ce que tu sais faire et ne plus avoir de soucis!! Wink Un mal pour un bien santa king
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:03

Nanie a écrit:
Cherche quand même de ton côté : demande à l'infirmière de rester (s'il y en a une), la vie sco, les profs. Préviens le maire de ta commune (surtout si tu es isolé), en général, dans ce cas là, il y a un TRACTEUR !!! Une personne au téléphone pour rassurer les parents.
le gestionnaire n'est pas le CE ...à chacun le rôle de ses responsabilités.

je ne demande rien à personne, je me plie aux besoins de la réalité du terrain et surtout aux "ordres" du CE
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:03

et pense à changer ta localisation pour "les pieds dans le neige ... - jusqu'au cou !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22066
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:09

Ici on a un effet de foehn ...
je sors du CA de Calvi je vais jouer au foot (j'exige que le CA de ce bahut ait lieu le lundi ou jeudi, jours ou je joue au foot après à Calvi justement) et la température est de 17°
la preuve ci dessous
URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Photo010

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:12

Gentil Intendant, dans ma famille, pour parler des petits veinards comme toi, on dit "verni au pinceau à m..de" !
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:38


oui et puis vu son age on peut supposer qu'il n'a pas remplit ses obligations militaires ( tout comme un lapin en phase terminale de myxomatose , vu sa couleur et ses yeux exorbités )

Donc on peut estimer que GI , connait maintenant le nécessaire bizutage que devrait vivre chaque jeune mâle français , et qu'il ne se plaigne pas , il évite des trucs aussi rigolo que l'application de cirage sur ses parties opérationnelles ou la démoralisation de l'ennemi de la chambrée d'en face grâce à des flatulences coordonnées bouffon

Pour être plus sérieux

j'espère que le collègue ne s'est pas retrouvé tous seul avec le problème et que les autres membres de la communauté éducative ont prit leurs responsabilités.

Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:56

Y m'fait marrer le Corse avec ses 17°

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22066
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:04

Mais toi tu es hors concours
L'éloignement te donne un air d'étranger
Par contre la proximité ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:11

Poporc a écrit:
Y m'fait marrer le Corse avec ses 17°

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Imgp0011


URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Pleure6 URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Pleure6 URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Pleure6 URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:20

pleure pas il y a pleins de requins
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:37

Alors qu'ici, il pourrait bien y avoir des requins qu'on ne risquerait pas grand chose... URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 4:46

Et maintenant que j'ai pigé comment mettre les photos, j'en ai plein d'autres... MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:08

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves NoisielLogSoSiBe

Profites-en bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:52

Poporc a écrit:
Et maintenant que j'ai pigé comment mettre les photos, j'en ai plein d'autres... MOUAHAHAHAHAHAH

Alors que moi, j'ai toujours pas compris... No
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:19

@ Stoïk : N@n@rd l'expliquait ici.

Et maintenant il suffit de cliquer sur l'icône "héberger une image" au dessus de la fenêtre d'écriture du message.


URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Ecran_12

Quand l'image est hébergée, tu obtiens une adresse URL, qu'il suffit de copier et de coller grâce à l'icône "image".



_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:55

riel a écrit:
pleure pas il y a pleins de requins

Snif, ben quand même...

Poporc a écrit:
Et maintenant que j'ai pigé comment mettre les photos, j'en ai plein d'autres... MOUAHAHAHAHAHAH

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves 30040-5_ URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:20

Merci beaucoup pour le rappel, winnie. Very Happy

Je n'ai pas le temps de voir ça dans l'immédiat, mais je vais me pencher sur la question avec le sérieux que requiert ce problème de fond dès la fin de la journée. study
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:38

GI, comment s'est passé la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2695
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:36

URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Eni_cf

Ou ça peut être ça et être supporter de l'ASM... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves   URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GFE : tarifs 2€ élèves sous statut collégien
» qui note les agents sous contrat avec le conseil général ?
» GemaSCO 4.0.7 (màj août2023) : plus d'ennuis avec les manuels scolaires !
» EVS seul avec des élèves ?
» Gestion des bourses nationales en lycée sous OPALE et avec l'appli DIAMAN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: