Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evaluation des ATOS

Aller en bas 
+11
Fondateur
aazute
barbule
anabiose
C'est_pas_compliqué
Maudinou
Gastounette
Pompon
ty breiz
mart
nikkko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:32

heu.. suis méchamment à la bourre là...

Quelqu'un aurait il une fiche de poste SASU intendance qui pourrait m'inspirer fichtrement ?

A vot' bon coeur m'sieur dame...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:48

Agathe Deblouze a écrit:

A vot' bon coeur m'sieur dame...

flower
demandé ainsi j'peux pas refuser. laisse-moi tes coordonnées sur pyrat.patou chez yahoo.fr et je t'envoie le modèle aa8
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:41

Euh...j'voudrais pas zabuser mais moi aussi...la bourre et tout...

s'rait pas possible de l'envoyer à N@n@rd pour la banque docu? siouplaît aa15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Slash
Invité




Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:55

L'évaluation des ATOS, voilà bien une tâche pour laquelle la flagornerie peut nous faire gagner beaucoup de temps.
Alors 30 minutes montre en main : "Tout le monde il fait un super bon travail".
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:05

D'accord, c'est ch...t. Mais je crois que l'on ne peut plus se passer d'une fiche de poste à remettre aux agents, on a vraiment tiré jusqu'à la dernière limite. Alors OK pour expédier l'entretien sans se prendre la tête et en fixant comme objectif avec la personne un truc pas prise de tête, mais je ne veux pas d'un recours quelconque d'un agent soutenu par un syndicat simplement parce que la fiche de poste était pas précise sur les missions et activités, la convoc pas envoyée dans les délais, le téléphone n'a pas arrêté de sonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Slash
Invité




Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:35

Justement, le fait d'être extrêmement bienveillant avec les agents évite toute possibilité de recours. Est-ce qu'un agent se plaindra si on lui dit qu'il fait un super bon boulot? C'est du gagnant-gagnant : le gestionnaire ne passe pas son temps à faire des tâches déplaisantes et les agents ont des super appréciations
D'où les vertues du cynisme.
Le gestionnaire passe trop souvent pour celui qui sanctionne ou celui qui dit non. Il ne faut pas avoir la naïveté (sauf à aimer avoir mal) de jouer ce jeu.
En ce qui concerne les fiches de poste, il y a des modèles sur le site de certains syndicats (notamment celui de B.Thibaut) à partir desquels il est possible de faire un copier-coller en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:40

Slash a écrit:
Justement, le fait d'être extrêmement bienveillant avec les agents évite toute possibilité de recours. Est-ce qu'un agent se plaindra si on lui dit qu'il fait un super bon boulot? C'est du gagnant-gagnant : le gestionnaire ne passe pas son temps à faire des tâches déplaisantes et les agents ont des super appréciations
D'où les vertues du cynisme.
Le gestionnaire passe trop souvent pour celui qui sanctionne ou celui qui dit non. Il ne faut pas avoir la naïveté (sauf à aimer avoir mal) de jouer ce jeu.
En ce qui concerne les fiches de poste, il y a des modèles sur le site de certains syndicats (notamment celui de B.Thibaut) à partir desquels il est possible de faire un copier-coller en 10 secondes.

Ce n'est que mon avis personnel, mais c'est justement en ayant été "bienveillant" pour avoir la paix ou par facilité avec des agents qui ne le méritaient pas que l'on se trouve aujourd'hui avec des boulets qui découragent leurs collègues qui veulent travailler.
Faisons notre travail et faisons le bien si on veut avoir le droit de râler plus tard.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:01

Pour ma part, je dirais : "pas d'état d'âme à avoir",
être impartial, et à la longue , on finit par s'y retrouver frappe
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:13

N@n@rd a écrit:

Faisons notre travail et faisons le bien si on veut avoir le droit de râler plus tard.

En accord avec toi, je dirais que la première des exigences, tout particulièrement pour un chef de service, commence par soi-même.
C'est la condition même de la crédibilité , et aussi d'une certaine forme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:40

Gastounette a écrit:
Euh...j'voudrais pas zabuser mais moi aussi...la bourre et tout...

s'rait pas possible de l'envoyer à N@n@rd pour la banque docu? siouplaît aa15
c'eut été avec beaucoup de plaisir, mais elle est trop identifiable pour qu'elle soit sur le site aa6 mais comme pour Agathe :pyrat.......
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:45

N@n@rd a écrit:

Faisons notre travail et faisons le bien si on veut avoir le droit de râler plus tard.

Barbule a écrit :
En accord avec toi, je dirais que la première des exigences, tout particulièrement pour un chef de service, commence par soi-même.
C'est la condition même de la crédibilité , et aussi d'une certaine forme de confiance.


forum

Barbule, mon avatar te remercie pour un post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:19

Ah oui bounce je l'avais effacé par mégarde ( étant sans doute trop sur mes gardes Embarassed ).

Je lui trouve une allure très ...digne à ce toutou , un peu comme ceux qu'on est allé sauver à la SPA et qui passent leur vie à vous en être reconnaissants Bon, excuse moi, N@N@RD , c'est hors sujet :silent:

Euh, p'être pas...si VI lit le post Embarassed


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:29

C'est vrai que je râle et que parfois j'en bave, mais s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'acheter la paix sociale avec une évaluation bidon c'est reculer pour mieux sauter. Au mieux, vite foutre le camp après avoir savonné la planche au collègue qui nous succédera. On a des responsabilités, ça sert à rien de "Slasher" en jouant les jeanfoutistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:34

Agathe Deblouze a écrit:
A vot' bon coeur m'sieur dame... flower

Et celui-là, Agathe, il l'inspire, ton bon coeur à toi? (en plus il est affublé du même défaut d'un certain appendice buccal ayant tendance à ne pas rester en place) Evaluation des ATOS - Page 2 Punklq0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:12

En lisant le "1. Publics visés" de la fiche de l'ESEN que notre grand maître a mis à notre disposition, je comprend que même les TOS exerçant en établissement et qui n'ont pas encore choisi le transfert à la CT doivent être évalués dans la présente campagne.
Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:24

J'ai horreur des avis trop tranchés mais là je pense que... b6 b6 b6 (en gros, y'en a marre qu'on nous prenne pour des c***).

Je me suis farcie les entretiens sans formation préalable et, maintenant que tout est bouclé, on me dit que je peux m'inscrire à un module de formation réservé aux évaluateurs, ça vient de sortir.

Non, je n'ai fait aucun TOS, attendant plus de précisions les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Contenu sponsorisé





Evaluation des ATOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ATOS   Evaluation des ATOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation des ATOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de liste ATOS pour le CA?
» Atoss et temps de travail
» discours rentrée personnels ATOS
» atos congé
» Décision sur l'avancement des agents : Qui doit se prononcer ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: