Je ne puis résister au plaisir de partager les échanges du CA de la DHG actuellement en cours dans mon bel établissement qui seront dûment retranscrit (c'est d'ailleurs déjà fait) dans le PV :
M. le Principal : "Ce compte-rendu n’est pas obligatoire et doit être fidèle au débat, tout en étant simple, non verbeux, non exhaustif, factuel, neutre, « administratif » et professionnel. "
"Il est bon de rappeler aussi que les interventions homériques en CA ne sont qu’une pure nuisance au bon fonctionnement de l’EPLE et que la bonne tenue d’un PV permet de limiter la tentation tribunicienne de l’élu en CA, privé de l’auditoire, au demeurant chimérique, des lecteurs du compte-rendu des débats."
Si vous y voyez quelques références littéraires propre au célèbre Leporidae, Indendantus zonardus, c'est que sa prose est parvenu par mes soins - expurgée de toute les viles références aux qualités diverses des pachas de nos EPLE qui n'avaient pas lieux d'être dans le cas d'espèce - lors de nos échanges sur la tonitruante orchidoclaste mais néanmoins prof de ballon que l'on subit à longueur d'instance .
Rendant à César ce qui est à Jules, si vous avez des problèmes de PV, allez sur la zone !
https://www.intendancezone.net/spip.php?article874