Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remerciement travail - Superisier suite

Aller en bas 
+2
Walking Dead
Lady Pirate
6 participants
AuteurMessage
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:29

Bonjour

Après avoir organisé notre 1er voyage à l'étranger avec la prof concernée, celle ci encore à Londres m'envoie un message pour me dire qu'ils auront de super souvenirs, avec les élèves et elle ajoute "vous n'avez pas travaillé pour rien".
Et en plus le jour de mon anniversaire !!!! Super cadeau qui me fait très plaisir
Je vous souhaite de bons moments dans ce métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:42

La 1ère fois en 7 ans, cette année, deux voyages scolaires, j'ai reçu personnellement une carte postale et un petit cadeau au retour... Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:43

Pour éviter les mauvaises langues, non les petites cadeaux n'ont pas été achetés avec la régie voyage....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:09

moi j'ai eu un morceau du mur de Berlin et une plaque en souvenir des "zones occupées"
faut dire qu'ils ont eu plein de galères là bas et que je les ai guidés et soutenus par tel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:35

Un reblochon et une bouteille de vin.... lol.....
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:19

Une bouteille de whisky écossais, un tableau en sable du Mali, un cd de tango d'Argentine, du nougat d'Espagne,des M§M'S de New York ( l'année de l'éruption du volcan islandais ), une bouteille avec du sable de la Baie de Somme, quelques stylos au nom des endroits visités et quelques tirelires Very Happy Mais sur quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:48

une photo du groupe et un mot de remerciement des élèves pour le voyage à Londres de l'année dernière. une tour eiffel en boule à neige pour le voyage à Paris et une cigogne en peluche pour celui à Strasbourg, qui décorent très kitschement mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Virus03
Invité




remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:20

Moi, on m'a ramené un gri-gri avec envoûtement spécial d'un voyage en Afrique.
Depuis, je ne pratique plus d'encaissements et je fais passer les débits de classe 4 en ANV.
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:24

pêle mêle : nounours chocolat/guimauve; caraques en chocolat; stylo plume; ourson gélifiés ; cake citron
mug , des bisous en veux tu en voilà

bon week end à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:54

L'autre fois j'ai trouvé sur mon bureau une clé USB (un petit bonhomme, calculatrice à la main), avec un message : "J'ai pas trouvé de version féminine, mais c'était trop tentant... bisous!" Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement travail - Superisier suite Empty
MessageSujet: Re: remerciement travail - Superisier suite   remerciement travail - Superisier suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement travail - Superisier suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superisier (l'antibêtisier) - tome II
» scindé du superisier
» Contrat -horaires -mode de calcul
» Ceci est un message de remerciement
» AFCM suite nouveau suite réforme 03.22 responsabilité gestionnaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: