Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarifs d'hébergement et sconet GFE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceaniqu
Invité




tarifs d'hébergement et sconet GFE Empty
MessageSujet: tarifs d'hébergement et sconet GFE   tarifs d'hébergement et sconet GFE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:45

Les tarifs d'hébergement sont arrêtés par la collectivité de rattachement.
Comment faire lorsque le montant arrêté n'est pas divisible par le nombre de jours de fonctionnement de la DP pour l'année N+1 ?
Merci pour vos différentes expériences .....
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

tarifs d'hébergement et sconet GFE Empty
MessageSujet: Re: tarifs d'hébergement et sconet GFE   tarifs d'hébergement et sconet GFE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:58

Le nombre de jours de fonctionnement lui aussi est arrêté par la collectivité. Avez-vous essayé de diviser par 144 ?
Revenir en haut Aller en bas
oceaniqu
Invité




tarifs d'hébergement et sconet GFE Empty
MessageSujet: tarifs d'hébergement et sconet GFE   tarifs d'hébergement et sconet GFE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:00

Oui, j'ai bien essayé de diviser par 144, hélas ça ne marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

tarifs d'hébergement et sconet GFE Empty
MessageSujet: Re: tarifs d'hébergement et sconet GFE   tarifs d'hébergement et sconet GFE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:42

Il doit bien exister un tarif de remise d'ordre, à rentrer dans GFE. Ce tarif de RO est indépendant du tarif trimestriel ou annuel et du nombre de jours.
Et si la CT fixe tout, elle fixe aussi ce tarif, normalement. Sinon, on divise, et on rentre le résultat de la division qui est de facto un arrondi. Ce qui fait que sur un trimestre de 53 jours à 131 €, si tu rentres 53 jours de RO, avec un tarif de RO à 2,45 €, tu te retrouves avec une somme à réclamer à la famille pour 1,15 €. tarifs d'hébergement et sconet GFE A0014 Voilà pourquoi nous serons toujours de petits intendants besogneux de province. Sans rire, c'est obligé qu'on passe pour des gros nazes, là.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

tarifs d'hébergement et sconet GFE Empty
MessageSujet: Re: tarifs d'hébergement et sconet GFE   tarifs d'hébergement et sconet GFE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:06

Venant de lire une revue professionnelle (où la corse est à l'honneur, d'ailleurs coucou Bozinchu), qui publie un "exemple" de reglement de restauration collective, je confirme que la CT fixe tout !! sauf que faute de disposer d'une annexe , on ne connaît pas la méthode utilisée pour les RO . Et, je le dis tout de suite, sans surprise, il y a des trucs qui me chagrinent pas mal : comme certaines dispositions limitant (sur quelle base réglementaire ?) la latitude pour l'EPLE de décider de l'emploi de ses réserves, ou l'obligation d'utiliser certains outils informatiques, et ce ressenti que la CT en question voudrait bien imposer une certaine autorité sur les fonctionnaires d'état. Mais bon , c'est mon mauvais esprit ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

tarifs d'hébergement et sconet GFE Empty
MessageSujet: Re: tarifs d'hébergement et sconet GFE   tarifs d'hébergement et sconet GFE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:18

Eric a écrit:
Venant de lire une revue professionnelle (où la corse est à l'honneur, d'ailleurs coucou Bozinchu)
j'avais pas eu le temps de lire la dite revue....
C'est exact un bel article sur l'IRA...
les lecteurs attentifs auront vu l'évolution de la journée à travers les photos et les protagonistes...
L'ex chef de bureau DAF A3 est le matin en costume cravate...
A midi on l'aperçoit près du buffet (et du bar)
et l'après-midi la veste est tombée, la chemise est ouverte et le noeud de cravate a perdu de sa superbe...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs d'hébergement et sconet GFE Empty
MessageSujet: Re: tarifs d'hébergement et sconet GFE   tarifs d'hébergement et sconet GFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs d'hébergement et sconet GFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modulations tarifs SAH et Sconet
» Tarifs hébergement dans SCONET
» Aides CG pour le SAH - Tarifs différenciés - Sconet help !
» Fixations des tarifs de restauration: role du C.A
» Tarifs 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: