Bonsoir à tous,
Je me prends la tête sur un problème qui est sans doute très simple...mais comme c'était l'an dernier, j'ai tout oublié!
Je suis en train d'effectuer la mise à jour dans GFE, au niveau des tarifs d'hébergement, avant d'effectuer l'initialisation des hébergements:
1°)Doit-on rentrer un tarif pour les élèves externes? (régime 0, montant trimestriel 0 €, coût journalier 0 €). Cela ne me paraissait pas nécessaire de prime abord, mais j'ai peur que les externes bloquent l'initialisation.
2°)Je créé ma catégorie de revenu, je lui associe le régime demi-pensionnaire (le seul que j'ai dans mon bahut), je rentre le montant trimestriel, le coût journalier, le nombre de jours d'hébergement pour le trimestre est affiché automatiquement puisque j'ai déjà rentré le découpage en trimestres... mais lorsqu'on va changer de trimestre, faut-il reconfigurer les tarifs pour rentrer le nouveau nombre de jours? Je me souviens plus l'avoir fait en cours d'année...
et, si ma mémoire est bonne, on ne peut lancer l'initialisation globale des hébergements qu'une fois par an...
En plus, j'y pense, le tarif risque de changer avec le nouvel exercice budgétaire, il faudra aussi changer ça.
Help, je me rappelle plus comment on fait!