| Nostalgie... | |
|
+5Patou Tortionnaire barbule laule200 Fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Nostalgie Ven 26 Oct 2007 - 22:44 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nostalgie... Ven 26 Oct 2007 - 22:53 | |
| Très belle couverture pour l'hypthétique livret de bienvenue aux nouveaux gestionnaires de l'Académie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie... Ven 26 Oct 2007 - 22:59 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Nostalgie... Dim 28 Oct 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Nostalgie... Mar 28 Sep 2010 - 19:15 | |
| Au fait, quelqu'un se rappelle t'il sur quel post trouve t'on une parodie de personnels d'un EPLE représenté par des personnages du seigneur des anneaux (genre un orque pour un CPE), cela m'avait bien fait rire... en ce bon vieux temps (et désolé pour ma légère absence...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 28 Sep 2010 - 19:18 | |
| - Tortionnaire a écrit:
- Au fait, quelqu'un se rappelle t'il sur quel post trouve t'on une parodie de personnels d'un EPLE représenté par des personnages du seigneur des anneaux (genre un orque pour un CPE), cela m'avait bien fait rire... en ce bon vieux temps (et désolé pour ma légère absence...)
C'était du VI... mais ça remonte à loin. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Good old days ... Mar 28 Sep 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 28 Sep 2010 - 19:59 | |
| Voir ici - barbule a écrit:
- Je vous ai aussi trouvé un VI grand cru
C' est plutôt un scénario qu'un...montage.. , mais bon ...
Un beau sujet de scénario pour un grand film épique.
Au départ, il y a un truc magique, genre anneau ou parchemin… avec un nom bien mystérieux… EPCP par exemple…. C’est un objet maléfique fabriqué par une secte satanique qui peut détruire la santé mentale des gens et faire régner sur terre le mal … Après bien des histoires (on fera un autre film), il tombe entre les mains d’un gars bien… Nanardon par exemple,
un gars sympa, plein de bonne volonté, style héros modeste. Nanardon, pour éviter que le monde devienne fou, il doit détruire l’objet : l’EPCP en l’expliquant sur un site. Seulement, il faut y aller sur le site et les méchants ils veulent pas que l’EPCP soit expliqué sinon le monde il devient pas fou (vous suivez ?). Bon, alors Nanardon il part pour trouver le site magique où il pourra ôter à l’EPCP son caractère maléfique. Il est aidé par un sage qui connaît tout sur tout, avec un bâton, une grande barbe et un ordinateur : c’est Fréléonalf le gris, qui deviendra Fréléonalf le blanc plus tard
après avoir combattu un énorme méchant proviseur dans une grotte. Il y a aussi un être teigneux, mais courageux qui l’accompagne : le nain Jy l’ancien.
Il y a aussi dans la communauté du porteur de l’EPCP : le Zonard, Chicoréeman
En route ils doivent combattre des hordes de suppôts de l’enfer : des profs, des surveillants, des chefs de travaux,
des personnels de direction,
des infirmières, des documentalistes et les infâmes CPE (promis après ça j’arrête).
Ils sont aidés par une pauvre créature : CPE2
Mais après bien des difficultés, ils arrivent…
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 11:28 | |
| A propos de ce thème , je constate que notre forum préféré est doué d'une aptitude à l'archivage des données tout à fait ébouriffante : Ranger dans le grand tiroir " Nostalgie" un thème ayant pour titre Y a-t-il une vie après l'A.E.N.E.S.? , je trouve ça très fort , philosophiquement parlant Dans la foulée, je vous proposerais volontiers un autre thème de réflexion ( à pied, à cheval, ou en voiture ) : Qu'est- ce qu'un avenir incertain , au juste ?
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 12:47 | |
| - barbule a écrit:
- Qu'est- ce qu'un avenir incertain , au juste ?
Être retraité ou retraité dans un futur proche. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 12:50 | |
| Il n'y a qu'un truc dont on est certain en ce moment .....c'est le résultat de l'AJA Pardon Calamity, j'ai craqué _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 12:51 | |
| - barbule a écrit:
L'immortalité? |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 12:57 | |
| - barbule a écrit:
C'est l'avenir , incertain par nature | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 13:03 | |
| - tobias a écrit:
- barbule a écrit:
C'est l'avenir , incertain par nature c'est un pléonasme | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 14:30 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Il n'y a qu'un truc dont on est certain en ce moment .....c'est le résultat de l'AJA
Pardon Calamity, j'ai craqué C'est petit de se moquer de la déception des autres. Moi, j'ai toujours compati au malheur du SCB. On verra le 26 Octobre la différence entre un club de L1 et un de national! En plus, on peut avoir beaucoup de regrets car on s'est fait voler. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 29 Sep 2010 - 14:44 | |
| j'ai bien dit que j'avais craqué..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie... | |
| |
|
| |
| Nostalgie... | |
|