Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des conseils en restauration prodigués par altruisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Des conseils en restauration prodigués par altruisme Empty
MessageSujet: Des conseils en restauration prodigués par altruisme   Des conseils en restauration prodigués par altruisme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:30

ICI, une perspective de ce qui attend les EPLE pour leur restauration ?

L'auteur de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

Des conseils en restauration prodigués par altruisme Empty
MessageSujet: Re: Des conseils en restauration prodigués par altruisme   Des conseils en restauration prodigués par altruisme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:36

XIII a écrit:
ICI, une perspective de ce qui attend les EPLE pour leur restauration ?

L'auteur de la chose

J'imprime tout ça et je l'emporte chez moi ! Je n'aurais pas besoin de somnifère ce soir...! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils en restauration prodigués par altruisme Empty
MessageSujet: Re: Des conseils en restauration prodigués par altruisme   Des conseils en restauration prodigués par altruisme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:27

@ XIII: rassure-moi, il y a quand même un léger soupçon d'ironie dans ton titre non? Parce que cet organisme, après être allé sur son site, dégage une forte odeur de lobby... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils en restauration prodigués par altruisme Empty
MessageSujet: Re: Des conseils en restauration prodigués par altruisme   Des conseils en restauration prodigués par altruisme Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:50

C'est qui cet Altruisme? Un nouvel admin?! scratch

e32
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Des conseils en restauration prodigués par altruisme Empty
MessageSujet: Re: Des conseils en restauration prodigués par altruisme   Des conseils en restauration prodigués par altruisme Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:00

Gentil Intendant a écrit:
@ XIII: rassure-moi, il y a quand même un léger soupçon d'ironie dans ton titre non? Parce que cet organisme, après être allé sur son site, dégage une forte odeur de lobby... Mr green

Mheu non, c'était juste le cadavre du surveillant que tu croyais avoir démissionné la semaine de la rentrée, massacré par les élèves dans une réserve discrète, qui sentait un peu fort. Qu'est-ce que tu vas imaginer, toi ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Des conseils en restauration prodigués par altruisme Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Des conseils en restauration prodigués par altruisme Empty
MessageSujet: Re: Des conseils en restauration prodigués par altruisme   Des conseils en restauration prodigués par altruisme Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:13

L'intendant zonard a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
@ XIII: rassure-moi, il y a quand même un léger soupçon d'ironie dans ton titre non? Parce que cet organisme, après être allé sur son site, dégage une forte odeur de lobby... Des conseils en restauration prodigués par altruisme 173855

Mheu non, c'était juste le cadavre du surveillant que tu croyais avoir démissionné la semaine de la rentrée, massacré par les élèves dans une réserve discrète, qui sentait un peu fort. Qu'est-ce que tu vas imaginer, toi ?

C'est plus qu'une odeur. C'est la déconstruction de l'Etat en tant qu'acteur économique principal dont il s'agit. Ceux qui suivent les PPP connaissent l'endroit. G.I. devrait jeter un oeil sur les personnages dans les instances, et fouiller leur CV, cliquez ici. XIII a de bonnes lectures.

touïteur .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils en restauration prodigués par altruisme Empty
MessageSujet: Re: Des conseils en restauration prodigués par altruisme   Des conseils en restauration prodigués par altruisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils en restauration prodigués par altruisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des limites de l'altruisme
» missions quotidiennes gestionnaire EPLE
» conseils
» Accès à la demi-pension - prestation
» Moral dans les chaussettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: