| Utilisation marché région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASIMIR .
| Sujet: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 0:30 | |
| Dans mon académie comme dans beaucoup d'autres la région a négocié un marché pour équiper les Lycées et passe directement commande suite aux demandes d'équipement informatique. La société qui a obtenu le marché nous propose de bénéficier de ce même marché(tarifs identiques) pour que notre établissement puisse réaliser directement les autres achats informatiques dont nous avons besoin. Avons nous le droit d'utiliser ce marché ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 7:19 | |
| Non. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
CASIMIR .
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 8:00 | |
| Je me doutais de la réponse mais d'un autre côté c'était tentant au regard des prix et produits proposés On va continuer avec l'UGAP!!! Merci pour avoir répondu aussi rapidement. Au passage un grand bravo aux admin. et à tous les collègues qui font vivre ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 8:05 | |
| On ne peut prétendre respecter le code des marchés simplement parce qu'on se raccroche à un autre marché passé pour son compte par une autre entité (CT, rectorat, etc...). Chaque entité juridique doit passer ses propres marchés ou adhérer à un groupement d'achat. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 8:08 | |
| Je confirme les propos du boss sauf si une convention a été signée auparavant avec la CT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 8:11 | |
| - hamid03 a écrit:
- Je confirme les propos du boss sauf si une convention a été signée auparavant avec la CT.
Merci. Qu'entends tu par convention ? Que la Région ait consulter l'EPLE sur ses besoins et les ait intégrer dans son marché ? Merci oh grand manitou des marchés publics de nous éclairer de ta lumière. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8934 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 8:40 | |
| Mais peut-on passer commande et bénéficier de ces tarifs de marché si l'achat n'excédant pas 4000.00 € Ht n'entre pas pour l'EPLE dans le cadre d'un marché ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 8:44 | |
| Oui. Montant annuel et non par commande bien sur. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 9:07 | |
| - N@n@rd a écrit:
- hamid03 a écrit:
- Je confirme les propos du boss sauf si une convention a été signée auparavant avec la CT.
Merci. Qu'entends tu par convention ? Que la Région ait consulter l'EPLE sur ses besoins et les ait intégrer dans son marché ? Merci oh grand manitou des marchés publics de nous éclairer de ta lumière. Je pense que ce que voulait dire le "Grand Manitou" ( ah bon ?!;o)), c'est que les personnes publiques se soient constituées en groupement de commandes ou d'achat, non ? Et la CT jouerait le rôle de coordonnateur, mais je ne sais pas si ça existe ?? | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| |
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 14:16 | |
| Donc tu es co-signataire avec la Région d'une convention de groupement ? | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Utilisation marché région Ven 10 Sep 2010 - 15:33 | |
| Intervention d'une novice (les marchés, c'est vraiment pas mon truc, désolée hamid03 ): si l'offre du prestataire (qui propose des super prix) est mise en concurrence avec d'autres fournisseurs ... ça marche, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation marché région | |
| |
|
| |
| Utilisation marché région | |
|