horaires CPE - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires CPE

Aller en bas 
+42
peky
SVP
univers
BD
wizzz
barbule
pasvieux
Hippos
entropie
Bref
Op@lomero
riel
apocalypsenow
labiche1
athas
Ges'
néthou
aazute
guybrush57
Walking Dead
delph
Fondateur
débit à gauche
Yhenamar
no future
Gary
Bozinchu
Stoïk
Isidore
LMDV/LG
L'intendant zonard
pj
Vieil intendant
tchopo
cavalier solitaire
touïteur
Winnie
tortue
Patou
Nanie
polaire
*Stouf*
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3079
Date d'inscription : 18/04/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:13

horaires CPE - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8786
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:37

Yenamarr a écrit:
Et puis les CPE, là, n'en parlons même pas... Ils passent plus de temps dans leurs bureaux que n'importe qui! On a qu'à leur interdire internet, y'en a qui feraient la tête...
Et je parle pas de ces rigolos de gestionnaires qui pleurnichent tout le temps avec-leur-boulot-qui-les-submerge mais qui trouvent quand même le temps de venir s'épancher sur un site de rencontres professionnel en plein milieu de la matinée...

( Mr green)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:50

Après en avoir vu des wagons, je peux dire que j'ai rencontré très peu de CPE parasites, incompétents et gonflants. En tous cas, pas plus que de CE parasites, nuls et gonflants ou de gestionnaires et/ou comptables parasites, incompétents et gonflants. J'en ai croisé qui faisaient très bien leur boulot et étaient plus ou moins agréables à fréquenter et d'autres qui faisaient très bien leur boulot et étaient carrément sympa et j'en ai vu, si si, réellement à fond dans leur truc, capables d'apporter bien plus que ce qu'ils devaient, avec des idées et la volonté de les mettre en oeuvre et en plus pas fiers pour autant.

Mais pour rien au monde je ne voudrais arrêter le jeu folklorique et traditionnel qui consiste à se tailler réciproquement en faisant semblant d'y croire. En vrai, même si cette coutume se perd avec des CPE moins second degré (jeu de mot) et qui ont parfois du mal à voir si c'est du lard ou du cochon, ou sur le forum où en plus on jouit de l'avantage du terrain et on en profite à fond.

Franchement, si des collègues pensent que les horreurs déversés sur les CPE sont à prendre comptant et croient dur comme fer que CPE=ennemi intime, sortez de votre bulle, les gars. Idem pour les CPE égarés par ici et qui ne sont pas capables de ravaler leur fierté pour vanner en retour, vous avez loupé un truc, demandez un stage de rattrapage au bouledogue, il a du temps pour ça.

Voilà, le masque tombe. J'aime les CPE (d'ailleurs en ce moment même, je pense à une petite CPE, toute seule dans son grand logement de fonction loin des siens...).

Par contre, pour les doc, pas de quartier. C'est la lèpre de l'éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:53

LMDV/LG a écrit:
Par contre, pour les doc, pas de quartier. C'est la lèpre de l'éducation nationale.
ça, c'est offensant pour la lèpre !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:57

LMDV/LG a écrit:
d'ailleurs en ce moment même, je pense à une petite CPE, toute seule dans son grand logement de fonction loin des siens...).
rhôôôôôôô!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:05

LMDV/LG a écrit:
en ce moment même, je pense à une petite CPE, toute
seule dans son grand logement de fonction loin des siens...
Qu'est-ce qu'elle fout dans son logement un jeudi matin à 10 H 50 celle là? Y'a pas de boulot à la vie scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:09

elle avait plus internet dans le bureau ....
Voire pire ; "he bé" ou "le bon coing" sont indisponibles !!!! horaires CPE - Page 4 Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8786
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 9:33

Tiens, en parlant de CPE, ça fait une paye qu'on ne croise plus Wizzz et son sympathique avatar-apéro dans les parages.
Wizzz, reviens nous balancer quelques vannes !!! Le second degré, ça s'use quand on ne s'en sert pas...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23391
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 10:10

N'empêche que c'est pas du second degré le fait que au début de ma carrière, je suis tombé sur un nid de CPE "docoïdes" de grand calibre. Mais depuis, c'est vrai que j'ai eu nettement moins l'occasion de rigoler ou de pleurer des conseillers d'éducation affectés à mon établissement.

Même les docs, de toutes manières, j'en ai croisé trois vraiment fantastiques (des qu'il aurait fallu encadrer tellement ils étaient chacun à leur manière des icônes de tout ce que nous détestons), mais tous les autres que j'ai vu passer étaient des professionnels intéressés et intéressants, bosseurs et apportant une vraie plus-value aux élèves (et même aux autres profs dans le cas de celle avec qui je travaille en ce moment).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


horaires CPE - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 10:47

Au final, tout cette discussion peut se résumer très facilement : on trouve des cons partout et des gens bien partout.
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 12:01

et les CPE n'entrent que dans une seule case horaires CPE - Page 4 10350304
Allez j'y retourne, ma pause 12-14 touche à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 12:45

entropie a écrit:
Certes, je comprends ton étude et l'interêt qui peut y être porté... Toutefois, j'ai du mal à saisir toute la subtilité de l'importance de comparer nos horaires alors que nous n'avons pas les mêmes fonctions...Jaloux des horaires des CPE et de leurs prérogatives/fonctions/avantages ? Il suffit de passer le concours CPE... Idem pour toutes les autres fonctions... J'ai connu des CPE qui comptaient leurs heures à la minute près et profitaient de tous les avantages du système et d'autres qui ne comptent ni les heures ni leur implication... Dans la mesure où on ne peut rien généraliser, ce topic ne pourra qu'engendrer des conflits (même si j'ai bien conscience du 2nd voir du 3ème degré de certains intervenants).

Je fais confiance à l'exceptionnelle qualité des admins pour prendre la bonne décision sur un tel sujet horaires CPE - Page 4 173855

Tu oublies d'ajouter que les professionnels de la récup' sont vite cadrés par leurs collègues, CPE là puisque le sujet du jour, et si, hélas, toute la tribu CPE d'un bahut est sur cette ligne de conduite, elle ne représente guère autre chose aux yeux des autres professionnels qu'une profession opportuniste, mais bien pratique pour gérer les absences et les imperfections des dits professionnels, de la salle des profs essentiellement.

Il en est des conséquences :

- en réunion de direction le ou les CPE ne sont que sur un strapontin, la parole d'un chef de travaux pèse bien davantage.
- en commission de suivi des élèves en difficulté, celle de l'infirmière et de l'assistante sociale vaudront bien plus dès lors que par absence d'implication le CPE s'est trop souvent révélé pas au courant des problèmes d'élèves ou alors en récup' au moment des faits saillants
- en conseil de classe, le Cpe piquera le nez dans ses dossiers vides lorqu'un prof s'étonnera d'absences régulières sans qu'il y ait eu d'écho de la vie scolaire,

etc.

Mais si vous suivez les propos des bizuths Cpe ou surtout des candidats au concours Cpe, interne ou externe, sur les différents forums de fonctionnaires existants, vous vous apercevrez que le concours - des plus exigeants jusqu'avant la réforme foireuse de chez foireuse de Darcos-Bercy-Sarkosy-Chatel qui a masteurisé l'affaire mais devenu plus facile, le ratio admissible/candidats ayant baissé - est passé par des gens et surtout des gentes qui prendront la tangente - entendez prendront congé - quand piou-piou einstein du couple aura un rhume.
Ce ne sera pas le conjoint. Lui a un (vrai) travail. Il ne peut quitter son boulot. Le Cpe, si.

Je n'ose pas demander à notre Labiche, qui va s'énerver que l'on fait là dans le vaudeville, pas facile pourtant le vaudeville, lequel des deux, le Cpe ou la Gestionnaire, s'arrête si d'aventure, le petit a des soucis de santé.

Depuis la réforme qui a aménagé la RTT, cette profession, pourtant catégorie A, s'est tiré une balle dans le pied.
Notre ami Wizzz, quelque peu en retrait en ce moment, quand il reviendra, expliquera très bien cette victoire à la Pyrrhus
des syndicalistes de l'époque. Cela a entrainé un relatif mépris des CE à leur égard quand ils ont vu de ces chefs de service - pas rares - manier avec expertise la pointeuse, les conseils et les récup'.

Les docus, experts en horloges au moins autant sinon plus que les Cpe, n'ont pas les mêmes prétentions de chef de service, juste celles d'être des électrons libres. Ce que ne revendique qu'une partie, pas majoritaire, des Cpe.
Mais ils, elles, ont une meilleure assise statutaire que les Cpe. Et leur absence, sur l'instant, se remarque moins, pour peu qu'ils, elles, aient réduit le CDI à peu de chose.

Il n'est pas étonnant donc qu'il y ait des comparaisons entre les professions dans chaque des sphères forumiques.
Même sur un ton polémique.
Et pas forcément bon de les taire ou de les faire disparaître dans les corbeilles, pour reprendre ta dernière phrase, que je comprends pourtant.

Après tout, les représentants professionnels et syndicaux passent essentiellement leur temps à s'assurer que les avantages, inconvénients, avancées, reculs, classements, mobilités, etc. de la FP, de la branche, du secteur d'à côté
ne soient pas trop différents des leurs. Ils ont été élus pour cela.


touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:07

Mon intervention était plus liée à l'idée que tout le monde peut lire ce forum et je suppose que certaines personnes bien placées (définition libre) viennent y jeter un oeil (Cf. l'intervention d'un syndicat X&Y pour demander la suppression d'un certain document). Je trouverais dommage que tout le travail fourni par Maître Nanard et l'ensemble des contributeurs ne soit vu que sous l'aspect plaisanterie de certains posts. L'intervention des posteurs invités qui réagissent au quart de tour devant les attaques en règle des CPE/Doc/Prof/CE... n'ont que peu d'importance ; je pensais surtout à celles et ceux qui viennent faire un tour ici et qui bossent au ministère, aux rectorats, aux Directions des Finances...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:29

entropie a écrit:
Je trouverais dommage que tout le travail fourni par Maître Nanard et l'ensemble des contributeurs ne soit vu que sous l'aspect plaisanterie de certains posts....

Pour ce qui est du manque de sérieux ou du coté "image de marque de la profession de gestionnaire égratignée", les posts liès aux CPE, documentalistes et consorts, ne sont qu'une minorité.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:30

N@n@rd a écrit:
Pour ce qui est du manque de sérieux ou du coté "image de marque de la profession de gestionnaire égratignée", les posts liès aux CPE, documentalistes et consorts, ne sont qu'une minorité.
J'en ai bien conscience mais n'est ce pas pas dans la nature humaine (certaines mauvaises langues diront "française") de retenir l'élément négatif au sein d'une large majorité d'éléments positifs ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:53

entropie a écrit:
l'élément négatif au sein d'une large majorité d'éléments positifs ?
Tu veux parler de la réunion du lundi matin quand le CE lie l'équipe et que le CPE lit L'Equipe?
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:00

entropie a écrit:
N@n@rd a écrit:
Pour ce qui est du manque de sérieux ou du coté "image de marque de la profession de gestionnaire égratignée", les posts liès aux CPE, documentalistes et consorts, ne sont qu'une minorité.
J'en ai bien conscience mais n'est ce pas pas dans la nature humaine (certaines mauvaises langues diront "française") de retenir l'élément négatif au sein d'une large majorité d'éléments positifs ?

La question ne m'est pas posée.
Mais en incidente et sous le contrôle du proprio des lieux, je dirais que tous ces gens sérieux des étages du ministère et filiales ou des CT qui liraient attentivement et régulièrement outre le site (quelle claque pour leurs services respectifs qui n'assurent pas aussi bien !) ce forum, plein de farceurs et d'insolents certes, devraient dire merci à ces contributeurs quelques peu inconvenants et qui rendent agréable la lecture des très sérieux contributeurs, une respiration en somme entre deux sommités.
Ces gens sérieux et importants, décisionnaires ou se flattant de l'être ne sont pas en contact avec la réalité.
Sauf ici peut-être.
Leurs subordonnés sont tentés de ne leur rendre que des rapports qu'ils ont envie de lire, des compte-rendus de conversations avec "le terrain" édulcorés. Rien que de ce qu'on croit ne pas fâcher.
Non pas que leurs compte-rendeurs manquent d'ardeur à témoigner, mais leur carrière en dépend en partie. Certains ne s'éclatent qu'au lendemain de leur retraite. Et racontent alors, mais trop tard.

La lecture sérieuse par ces gens sérieux, que l'on semble redouter, des incongruités de chez le Nanard et ce qu'il y a à lire entre deux, leur fait le plus grand bien.



touïteur
.


Dernière édition par touïteur le Jeu 31 Mar - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:05

BUBU a écrit:
Tu veux parler de la réunion du lundi matin quand le CE lie l'équipe et que le CPE lit L'Equipe?
Non, je veux parler du nain simplet obsédé par sa bannière au milieu des autres posteurs horaires CPE - Page 4 173855

Je plaisante bien évidemment...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:18

Pour les ceussent qui veulent quand même devenir CPE:

http://www.education.gouv.fr/cid55582/menh1106705n.html
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:21

néthou a écrit:
Tiens, en parlant de CPE, ça fait une paye qu'on ne croise plus Wizzz et son sympathique avatar-apéro dans les parages.
Wizzz, reviens nous balancer quelques vannes !!! Le second degré, ça s'use quand on ne s'en sert pas...

I do agree

Where is Wizzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:34

barbule a écrit:
Where is Wizzz ?
study

He's busy.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8786
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:21

ça sentirait-y pas son concours, ça, sous l'effet de ton habituel prosélytisme (et muni de tes conseils z'avisés, ça va de soi...) ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:26

néthou a écrit:
ça sentirait-y pas son concours, ça, sous l'effet de ton habituel prosélytisme (et muni de tes conseils z'avisés, ça va de soi...) ?

Non, non, Wink , pour ce coup ci c'est pas coup ça.
Il va reviendre. Juste occupé.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:50

Bref a écrit:
Juste occupé.

Shocked Ah bon, il n'est plus CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:26

Si mais occupé, as said before. Par conséquent de plus en plus retrait ici, et c'est très bien ainsi. je vous allège donc de ma présence. La bise aux anciens et un poutou sur la truffe retraitée du canidé du trinquet.
Revenir en haut Aller en bas
BD
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:29

Bonsoir
Et pourquoi une discussion franche ne s'imposerait-elle pas? Tu parles de franchise, pousse-là un peu!
Tu vas dans son bureau. Préalablement, tu fais un tableau excel en indiquant plusieurs possibilités:
compte tenu des 1 593h à réaliser, des réunions et tutti quanti à récupérer puisque tu n'es pas logée:
tu peux peut-être expliquer que si tu es là pour des feutres à 8h, tu ne le seras pas à 18h...
Tu peux aussi lui proposer de couper la poire en deux. Quand la personne avec qui tu vis est de repos, tu commences à 8h et les autres jours 8h 30. tu prends une nourrice deux fois sur 5 jours.
Tu laisses des feutres et des papiers à la loge! sans discussion possible.
et tu ne dis pas non à tout ce qu'on te propose sinon, on est dans une impasse! et tu vas y laisser des plumes.
Négocie! C'est ça aussi ne pas obéir sans rien dire: trouver un terrain d'entente. Gagnant-gagnant: c'est à la mode ça, non?
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:32

et ça m'évite de lire des posts qui n'ont rien à voir avec le fil parce que le contributeur s'est planté de fil...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:32

BD a écrit:
Bonsoir
Et pourquoi une discussion franche ne s'imposerait-elle pas? Tu parles de franchise, pousse-là un peu!
Tu vas dans son bureau. Préalablement, tu fais un tableau excel en indiquant plusieurs possibilités:
compte tenu des 1 593h à réaliser, des réunions et tutti quanti à récupérer puisque tu n'es pas logée:
tu peux peut-être expliquer que si tu es là pour des feutres à 8h, tu ne le seras pas à 18h...
Tu peux aussi lui proposer de couper la poire en deux. Quand la personne avec qui tu vis est de repos, tu commences à 8h et les autres jours 8h 30. tu prends une nourrice deux fois sur 5 jours.
Tu laisses des feutres et des papiers à la loge! sans discussion possible.
et tu ne dis pas non à tout ce qu'on te propose sinon, on est dans une impasse! et tu vas y laisser des plumes.
Négocie! C'est ça aussi ne pas obéir sans rien dire: trouver un terrain d'entente. Gagnant-gagnant: c'est à la mode ça, non?
Courage.

un égaré.........

Wizzz je ne vous connais pas mais je trouve dommage que vous ne veniez plus. dsl VI
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:35

Y'en a eu d'autres avant moi, et il y en aura d'autres après...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:36

Fais pas ton modeste. Des comme toi y'en a pas 2.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:38

... Et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires CPE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» horaire annuel concierge
» CAV Conseil Général
» Horaires
» Horaires
» horaires CDD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: