horaires CPE - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires CPE

Aller en bas 
+42
peky
SVP
univers
BD
wizzz
barbule
pasvieux
Hippos
entropie
Bref
Op@lomero
riel
apocalypsenow
labiche1
athas
Ges'
néthou
aazute
guybrush57
Walking Dead
delph
Fondateur
débit à gauche
Yhenamar
no future
Gary
Bozinchu
Stoïk
Isidore
LMDV/LG
L'intendant zonard
pj
Vieil intendant
tchopo
cavalier solitaire
touïteur
Winnie
tortue
Patou
Nanie
polaire
*Stouf*
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wizzz
***
***



Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 23:38

... Et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 23:40

Ca dépend pour qui, l'ami. C'est vrai que tu te fais rare.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 23:51

Je poste avec parsimonie... ( Non c'est pas un copain corse... )
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 23:56

wizzz a écrit:
Y'en a eu d'autres avant moi, et il y en aura d'autres après...


moin sans doute, mais de cette qualité ça sera dur
l'un des grand moments de ce forum ce fut ce désopilant texte sur l'horaire (burlesque ) d'un cpe

Un grand moment de rigolade .
sinon je ne te souhaite que le pire






horaires CPE - Page 5 Apero
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 0:01

Merci pour l'open bar... Même si à c't'heure, c'est Armagnac...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 8:17

La Bac t'attend de pied ferme wizz .... cheers
reviens nous voir de temps en temps qu'on puisse continuer à parler boutique !!!! horaires CPE - Page 5 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 12:21

wizzz a écrit:
Si mais occupé, as said before. Par conséquent de plus en plus retrait ici, et c'est très bien ainsi. je vous allège donc de ma présence. La bise aux anciens et un poutou sur la truffe retraitée du canidé du trinquet.

Juste pour le cas où VI n'aurait pas vu


et moi aussi , tiens, je te fais un poutou sur la truffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 13:04

barbule a écrit:
wizzz a écrit:
Si mais occupé, as said before. Par conséquent de plus en plus retrait ici, et c'est très bien ainsi. je vous allège donc de ma présence. La bise aux anciens et un poutou sur la truffe retraitée du canidé du trinquet.

Juste pour le cas où VI n'aurait pas vu


et moi aussi , tiens, je te fais un poutou sur la truffe Very Happy

C'est la presse people, ce forum, des histoires de culs à la bac et de baisements à l'étage.
Manquerait plus que l'on trouve des échanges tarifés et une mère maquerelle ! Quelle époque épique !
Déjà qu'au rez-de-chaussée, le site est la vitrine, pour entrer dans les appartements privés, au fond, il convient d'avoir le mot-de-passe, fourni discrètement après réception d'une douceur chocolatée ou alcoolisée, que fait la police des bonnes mœurs ?
Chez Nanard, il faut reconnaître, service instantané, propre et de proximité,
c'est prox' et net !

Cool
SvP .
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 13:32

SVP a écrit:

C'est la presse people, ce forum, des histoires de culs à la bac et de baisements à l'étage...
SvP .

Nice one! horaires CPE - Page 5 Clap-smiley-002
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 14:14

wizzz a écrit:
un poutou sur la truffe retraitée du canidé du trinquet.

horaires CPE - Page 5 Sujet_bois_beurk
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 0:05

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
CPE 78
Invité




horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Ahurrissant   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 21:23

Je trouve assez incroyable le nombre de gestionnaires qui glosent sur ces "CPE" qui ne fichent rien alors qu'eux même sont à glander sur des forums en pleine rentrée et à des horaires de bureau...
Si c'est tellement la planque CPE, z'avez qu'à passer le concours...

Vous serez moins bien payés, moi après une maîtrise et 12 ans d'ancienneté comme CPE  je touche 1924 euros et ZERO prime, ZERO heures sup,
je me fade les 10 CA de mon lycée sur mon temps perso et mes 16 conseils de classes à chaque trimestre toujours sur mon temps perso, les CVL, les CESC, les Conseils pédagogiques, réunions de filières etc...
Mes semaines avoisinent les 40h en temps ordinaire, 45-50h sur les 2,3 semaines de  rentrée, au moment des concours et examens (soit dans mon lycée de mars à juin)...
et en prime j'ai droit au mépris de gens qui ne connaissent pas mon métier...
Je veux bien croire qu'il y ait des brebis galeuses dans ma profession, mais ni plus ni moins que dans la votre...Pour info j'ai moi même une gestionnaire formidable qui accompli un super boulot, une équipe "d'intendance" extra...sauf un gros tocard qui malgré qu'il soit catégorie A
ne fait rien d'autre qu'encaisser les chèques de cantines (et uniquement cela) pendant que ses collègues se démènent...

Bref je suis stupéfaite devant autant de jalousie, bien mal placée...soyez plutôt jaloux des doc ou profs...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 21:28

horaires CPE - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ3wbsijkGrgRzm9_sUaCbF4hueKQ6Tu8RriRyn3gh2_NGdHgKalw
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 21:34

punaise!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8786
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 21:52

Pour incongrus qu'ils soient, les déterrages de fil ont quand même l'avantage de nous procurer de grands moments (renouvelés) de rigolade.
Par les temps qui courent, c'est toujours bon à prendre.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 22:23

C'est vrai qu'en relisant ce fil on peut se payer une bonne tranche de rigolade avec notamment le morceau de bravoure du vieux clebs sur une semaine type. On peut aussi constater que l'essentiel de ce qui y est dit relève plus de l'amour vache que du mépris pour les CPE (sauf Bozinchu mais il a des excuses, il a vécu une folle passion platonique avec une CPE qui l'a trahi pour un documentaliste supporter de l'AC Ajaccien).

Raison de plus pour accabler cette CPE villégiaturiste qui vient nous poser sa commission sans le moindre égard pour ce fil mémorable. Bouh qu'elle est panouille!
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 22:25

horaires CPE - Page 5 31029110
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23391
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 23:03

C'est bien connu que les gestionnaires n'ont aucun humour, d'ailleurs :
horaires CPE - Page 5 31029110

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


horaires CPE - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 23:21

CPE 78 a écrit:
je me fade les 10 CA de mon lycée sur mon temps perso et mes 16 conseils de classes à chaque trimestre toujours sur mon temps perso, les CVL, les CESC, les Conseils pédagogiques, réunions de filières etc...

10 CA par an.....ca veut dire 1 CA par mois, avec les délais de convocation et les délais pour les DBM (ou certains actes)....c'est chaud !

Je ne sais pas si tous les CPE sont comme vous mais dans tous les établissements où j'ai travaillé, les CPE bossaient 35h répartis sur 3 jours et 1/2. Pour la plupart des gestionnaires que je connais, les 35h correspondent à la durée du WE !

Bon cette gué-guerre est stupide et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur un autre fil, la réponse est 42.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 23:24

Fut un temps j'avais posté ici bas un journée-type du CPE...

ici même...


Dernière édition par wizzz le Ven 14 Juin 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12790
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 23:25

Re-Init a écrit:
CPE 78 a écrit:
je me fade les 10 CA de mon lycée sur mon temps perso et mes 16 conseils de classes à chaque trimestre toujours sur mon temps perso, les CVL, les CESC, les Conseils pédagogiques, réunions de filières etc...

10 CA par an.....ca veut dire 1 CA par mois, avec les délais de convocation et les délais pour les DBM (ou certains actes)....c'est chaud !

Je ne sais pas si tous les CPE sont comme vous mais dans tous les établissements où j'ai travaillé, les CPE bossaient 35h répartis sur 3 jours et 1/2. Pour la plupart des gestionnaires que je connais, les 35h correspondent à la durée du WE !

Bon cette gué-guerre est stupide et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur un autre fil, la réponse est 42.
horaires CPE - Page 5 Troll_10

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
horaires CPE - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 23:40

On a le droit de rire de tout, a fortiori quand on est chez soi. Lorsque je suis à la maison avec des amis, ce n'est pas parce que la porte de la maison n'est pas fermée à clef que je dois accepter que l'inconnu qui surprend une partie de la conversation entre pour expliquer qu'on se trompe de A à Z et que nous devons retirer nos propos.
En passant, est-ce quelqu'un s'est déjà penché sur les motivations des enseignants et des CPE venant se plaindre ici du manque de considération dont ils feraient l'objet ? Je ne constate pas chez notre corporation de besoin de reconnaissance si fort qu'il obligerait régulièrement au déterrage de fils zombies sur les forums de CPE ou de documentalistes pour y déplorer la raccourci entre notre noble fonction et celle d' "épicier comptant des boites de petits pois".

Les copains modos feront ce qu'ils voudront, je ne verrouillerai pas ce sujet.

Wizzz, si tu es là, je te paye un coup à la cave.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12790
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 23:43

Winnie a écrit:
Je ne constate pas chez notre corporation de besoin de reconnaissance si fort qu'il obligerait régulièrement au déterrage de fils zombies sur les forums de CPE ou de documentalistes pour y déplorer la raccourci entre notre noble fonction et celle d' "épicier comptant des boites de petits pois".
Ça c'est juste parce que le nôtre est incomparablement plus vivant, riche de contenus divers et variés, mieux fréquenté (en général) et mieux tenu (surtout depuis que je suis modo...lol).

Merci au Fondateur accord

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
horaires CPE - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 20:53

Cest scandaleux de voir les CPE râler contre leurs journées de travail !!!! Nous ne sommes pas égaux, notre métier est au combien plus difficile !

Quel CPE voudrait faire des journées comme la mienne ? Wizzz peut être, mais c'est une exception !
J'arrive au bureau vers 8 h 30 et je vais en cuisine vérifier que tout se passe bien. Le chef me paye un coup de vin blanc (pas celui pour les sauces, celui pour les réceptions) faut bien un brin de convivialité. A 9 h 15 j'ouvre le courrier et à 9 h 45 je vais discuter avec le représentant de Promovigel au café en face du lycée pour le prochain marché de surgelés. Deux pastis et un marché pour trois ans en exclusivité plus tard (plus une invitation au prochain sémiaie de la marque à Tahiti pour 15 jours) je remonte à 11 h à mon bureau pour le pôt d'anniversaire du proviseur adjoint (c'est un con, mais il a un champagne de premier ordre qui lui vient par l'intermédiaire de son cousin prof à Reims). Juste le temps de prendre la voiture pour me rendre à l'invitation de Toshirox qui présente son dernier modéle de duplicopieur à "la pintade chaude", restaurant renommé de la ville. Restauration rapide avec foie gras, saumon, chevreuil, vin blanc, vin rouge et cognac pour finaliser la signature de huit appareils en location pour six ans, et à 16 h il est temps de retourner au lycée pour réveiller ses fainéants de l'intendance. Manque de bol ils se sont déjà barrés une heure avant l'horaire normal. 16 h 30 réunion préparatoire du CA dans le bureau du proviseur autour d'un verre. 18 h CA et 20 H pôt de fin de CA avec whisky, vodka et petits fours. 21 h30 débrifing du CA avec l'équipe de direction autour d'une bouteille de champagne restant du pôt du matin. 23 h30, retour au logement ; faut dire qu'avec la fatigue il m'a fallu 1 heure pour faire les 100 m entre mon bureau et l'appartement. Quand je pense que demain il faudra être à 9 h au boulot pour le conseil de discipline d'un petit enfoiré qui a intreoduit de la bière à l'internat en douce.

Alors, les CPE, un peu de décence ; nous on sait ce que sont des journées difficiles, harassantes qui nous ruinent la santé (et le foie). Notre travail n'a rien de comparable au votre en termes de pénibilité.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 10/03/2009

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Horaires cpe   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 22:38

Oh vilain intendant ta prose m'a permis qqs instants de bien sourire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 8:10

J'ai bcp RI grâce au troll et grâce au vilain intendant

Moi à mon CPE je viens de lui envoyer un sort pour s'être réveillé en juin : rendormissage jusqu'au 5 juillet jour de son départ horaires CPE - Page 5 3964801202horaires CPE - Page 5 3964801202quoi
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 19:39

Vilain Intendant a écrit:
demain il faudra être à 9 h au boulot pour le conseil de discipline d'un petit enfoiré qui a intreoduit de la bière à l'internat en douce.
Le Conseil de Discipline a été reporté à une date ultérieure car le proviseur veut que tu assistes à une réunion avec le DASEN dans son bureau (petits-fours et champagne de rigueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires CPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires CPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» horaire annuel concierge
» CAV Conseil Général
» Horaires
» Horaires
» horaires CDD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: