dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: allergies alimentaires Jeu 2 Sep 2010 - 13:30 | |
| bonjour, nous sommes confrontés dans mon établissement à une multiplication des PAI pour cause d'allergies alimentaires, quels ont été vos solutions face à ce genre de problème, outre des difficultés matérielles évidentes, comment gérer ces PAI et quels sont les responsabilités qui en découlent? merci de vos réponses et bonne rentrée à tous | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: allergies alimentaires Jeu 2 Sep 2010 - 13:59 | |
| Les PAI, ce n'est pas dire "amen" à toutes les demandes des parents. Et comme c'est INDIVIDUALISE, faut voir en fonction des pathologies et de ton bahut. Pas d'autre réponse à t'apporter, pardon. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: allergies alimentaires Jeu 2 Sep 2010 - 14:03 | |
| le PAI peut se borner décrire comment et où sont conservés les repas préparés par la famille sous sa responsabilité et comment l'élève les prend . | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: allergies alimentaires Jeu 2 Sep 2010 - 14:26 | |
| http://www.education.gouv.fr/bo/2003/34/MENE0300417C.htm#1 _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: merci Jeu 2 Sep 2010 - 15:06 | |
| merci pour vos réponses ! en + c'est du rapide, vlà des collègues efficaces !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allergies alimentaires | |
| |
|