Miaousse *
| Sujet: Re: 35 heures en GRETA Jeu 21 Oct 2010 - 14:18 | |
| Etant à l'initiative de ce post j'ai eu le verdict de ce qui va s'appliquer, la circulaire d'application de l'ARTT a été réfuté hier, la présidence se base sur l'accord cadre?? tout ceci me dépasse savez vous ce qui fait fois sur l'application de cette ARTT l'accord cadre ou la circulaire d'aplication paru au BO et que j'ai retrouvé sur les liens que vous m'avez transmis?? je n'ai pas la référence de cet accord cadre... la décision qui a été prise est d'annualisé les heures ok de sorte que sur la moyenne annuel on ne dépasse pas 35H semaine et que l'on ouvre pas de droit aux 14 jours ARRT donc bien ce que je disait au début de ce post travail sur 35H et 5 semaines de congés | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 35 heures en GRETA Ven 22 Oct 2010 - 18:39 | |
| Si tu t'estimes vraiment trop mal traitée, et que les autres personnes de ton Greta ont le même point de vue, alors vous devriez collectivement (mais sans faire trop de tapage, on est entre bonne compagnie) le faire savoir au DAFCO. C'est un recours hiérarchique, normal et sain.
Chez nous, le délégué académique a, parmi d'autres slogans : "on ne peut pas envisager que les personnels de la foco soient moins bien traités que ceux de l'initial". Dans mon académie, ce que semble vouloir faire la direction de ton Greta ne serait probablement pas validé par la hiérarchie. | |
|
stroumpf Invité
| Sujet: 35 heures et 810 HEURES DE FFP Sam 23 Oct 2010 - 23:12 | |
| Bonjour, qu'en est -il alors dans vos Greta où les formateurs passent aux 35 heures quand ceux-ci par exemple n'effectuent que du Face à Face Pédagique; le decret de 93 dit 1 heure de FFP = 2,17 Heures AA soit pour 810 HEURES DE FFP 1757 heures AA ??? Merci pour vos réponses |
|
Miaousse *
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au lion d'or Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: 35 heures en GRETA Lun 25 Oct 2010 - 8:29 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Si tu t'estimes vraiment trop mal traitée, et que les autres personnes de ton Greta ont le même point de vue, alors vous devriez collectivement (mais sans faire trop de tapage, on est entre bonne compagnie) le faire savoir au DAFCO. C'est un recours hiérarchique, normal et sain.
Chez nous, le délégué académique a, parmi d'autres slogans : "on ne peut pas envisager que les personnels de la foco soient moins bien traités que ceux de l'initial". Dans mon académie, ce que semble vouloir faire la direction de ton Greta ne serait probablement pas validé par la hiérarchie. Merci de cette réponse c'est bien la piste que je pense suivre surtout que la représentante du DAFCO a affirmé en comm du pers que ce changement d'application des 35 heures est la vonlonté du DAFCO de plus ce boulversement ne s'applique pas à tous les GRETA de l'académie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 35 heures en GRETA | |
| |
|