racero Invité
| Sujet: GRETA - Heures supplémentaires Ven 30 Oct 2009 - 20:17 | |
| Bonjour, Je suis secrétaire dans un Greta et je fais des heures supplémentaires qui ne sont pas payées et que je dois récupérer en jours de congés. Du fait de la quantité de travail, je n'arrive pas à prendre mes congés et donc encore moins à récupérer mes heures supp !!! mais la direction ne veut pas me les payer. Quelle solution trouver ??? Merci Patricia |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GRETA - Heures supplémentaires Sam 31 Oct 2009 - 11:58 | |
| Le Greta est-il certifié ISO ? Si oui, la direction te doit une organisation correcte et intelligente, et c'est facle de les obliger à s'en occuper.
Si non, ça te fait une arme de moins. Après avoir fait ton examen de conscience (es-tu véritablement productive, n'est-ce pas un peu du présentéisme ?), la décision qui s'impose c'est de faire les heures qui sont payées, et pas plus. Si tu es secrétaire, tu n'es pas payée à la tâche comme le sont les malheureux cadres, et ne pas réaliser en 35 heures un ensemble de missions qui en requérerait 50 n'est pas une faute.
Attention de ne pas laisser ça dégénérer en conflit, mais prends tes congés, et cesse d'en faire plus pour rien. | |
|