Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Greta - heures maladies -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odeiram
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Greta - heures maladies -   Greta - heures maladies - Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:58

hello , me revoilà...
avec mes congés maladie au sein des greta
donc donc donc
les fiches de paie de mon GRETA ne font pas apparaître les arrets maladies et donc pas les absences pour arret maladie
et donc pas les IJSS ( indemnités sécu)
Est ce bien normal? Venant du privé , cela apparaissait on les mettait sur les fiches de paie
Et une autre question : les remboursements sécu apparaissent ou sur le bilan financier? je sais que pour les dépenses personnelles c le H1 mais là c pas une dépense , la sécu donnant les 50%..
si kelkun pouvait me renseigner histoire d'aider au sein de mon GRETA a y voir plus claire
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Re: Greta - heures maladies -   Greta - heures maladies - Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:48

A mon avis, vos questions deviennent trop personnelles et trop particulières pour ce forum. Vous devriez contacter votre employeur qui doit être en mesure de vous répondre mieux que ne pourra le faire un intervenant amené à supposer.

Pour ce qui est des remboursements sécu par exemple, tous les GRETA n'ont pas choisi ce mode de convention, donc ce n'est pas général et le fait de savoir sur quel compte de recette ces versements éventuels sont enregistrés au compte fi ne vous apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Odeiram
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: suite heures maladie   Greta - heures maladies - Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:19

si tu penses que c'est personnel, c juste pour moi une question professionnelle,
donc si quelqu'un peut me répondre sur une compétence en fait de fiche de paie
merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Re: Greta - heures maladies -   Greta - heures maladies - Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:48

Odeiram a écrit:
si tu penses que c'est personnel, c juste pour moi une question professionnelle,
donc si quelqu'un peut me répondre sur une compétence en fait de fiche de paie
merci beaucoup!!!!!

Les IJSS (des contractuels) seront déduites sur les prochaines fiches de paie (le temps que le rectorat régularise)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Re: Greta - heures maladies -   Greta - heures maladies - Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:30

Chez moi on utilise la subrogation : les personnels touchent, sauf exception apparaissant sur le BS, l'intégralité de leur salaire, et le GRETA récupère les IJ. Dans cette configuration, nul besoin d'indiquer les absences puisqu'elles n'influent pas sur le salaire, n'est-ce pas ?

D'une manière générale, le traitement et les BS étant réalisés par la TG, c'est pas souple du tout, et c'est très long.

Je m'interroge sur la réponse apportée par Momo : si tu parles du Rectorat, c'est donc que tu n'utilises pas encore la GIRAFE ? Il est pas mal, ce logiciel. Je le regretterai si l'on nous impose un Gospel en pleine transe mystique...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Greta - heures maladies - Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Re: Greta - heures maladies -   Greta - heures maladies - Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:35

L'intendant zonard a écrit:
...

Je m'interroge sur la réponse apportée par Momo : si tu parles du Rectorat, c'est donc que tu n'utilises pas encore la GIRAFE ? Il est pas mal, ce logiciel. Je le regretterai si l'on nous impose un Gospel en pleine transe mystique...
les greta de l'académie sont en effet en paie à façon gérée par le rectorat. A ma connaissance il me semble que les groupements contrats-aidés utilisent toujours CCS dans l'attente de Gospel et que la girafe est utilisée pour les AED.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Re: Greta - heures maladies -   Greta - heures maladies - Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:48

momo a écrit:
les greta de l'académie sont en effet en paie à façon gérée par le rectorat. A ma connaissance il me semble que les groupements contrats-aidés utilisent toujours CCS dans l'attente de Gospel et que la girafe est utilisée pour les AED.

Très exotique ! Merci pour ces infos, on mesure la variété de nos situations...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Greta - heures maladies - Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Odeiram
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009

Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Merci   Greta - heures maladies - Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:41

Merci de votre réponse à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greta - heures maladies - Empty
MessageSujet: Re: Greta - heures maladies -   Greta - heures maladies - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greta - heures maladies -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 heures en GRETA
» GRETA - Heures supplémentaires
» heures sup formateur greta
» GRETA - 35 heures pour qui ?
» GRETA heures supplémentaires CFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: