Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 sujet verrouillé pour une question??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honteux
Invité




sujet verrouillé pour une question?? Empty
MessageSujet: sujet verrouillé pour une question??   sujet verrouillé pour une question?? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:48

Dans le post sur les ESAT et Ateliers protégés, je demande si la personne ayant poster une réponse auparavant ne ferait pas parti de ma clientèle, et je vois pour cela que le sujet est clos et verrouillé...
Messieurs les Admins, arretez de croire que le droit de fermer des sujets vous donne le droit d'aller à l'encontre de la liberté d'expression... Il n'y avait rien de déplacer, mon cher Eric, faites votre travail oui, mais tant qu'à le faire, faites le bien...
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet verrouillé pour une question?? Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé pour une question??   sujet verrouillé pour une question?? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:53

honteux a écrit:
Messieurs les Admins, arretez de croire que le droit de fermer des sujets vous donne le droit d'aller à l'encontre de la liberté d'expression...

pasok Nous ne sommes pas à l'Assemblée nationale ou au congrès du NPA. Sur un forum les administrateurs sont chez eux et décident de ce qui doit être publié ou pas. C'est dur mais c'est la règle. Invoquer la liberté d'expression sur un forum à caractère professionnel n'a pas de sens, Monsieur Honteux. Moi-même j'accepte d'être modéré (plusieurs fois par jour parfois) sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

sujet verrouillé pour une question?? Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé pour une question??   sujet verrouillé pour une question?? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:53

sujet verrouillé pour une question?? 2Q==sujet verrouillé pour une question?? 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

sujet verrouillé pour une question?? Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé pour une question??   sujet verrouillé pour une question?? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:53

Sur ce forum les modos ont tous les droits. Ils sont maîtres chez eux et libres d'accepter ou refuser les messages et les sujets. Par contre personne n'est obligé de venir.
Et je ne pense pas que la liberté d'expression soit en péril par la cloture d'un sujet sur un forum professionnel.
D'ailleurs je clos.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet verrouillé pour une question?? Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé pour une question??   sujet verrouillé pour une question?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet verrouillé pour une question??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet cantine verrouillé
» question au sujet fonds social
» [Verrouillé] Pour info
» [Verrouillé] tour de vis pour les fonctionnaires.
» [Verrouillé] conformité des Avis aux Familles pour la DP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: