Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Empty
MessageSujet: Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple   repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:21

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de passer SAENES Classe supérieure
je ne travaille pas dans un EPLE mais dans un CIO, et j'ai une fonction de documentaliste.
j'ai
lu pas mal de documents concernant la PFR qui concerne les
gestionnaires EPLE, rectorat et académie, mais pour l'instant on ne
parle pas des collègues qui sont comme moi dans des structures
déconcentrées
je me tourne vers vous, parce que je me fais tout de
même du soucis, bien sûr je n'ai pas d'encadrement, je ne suis chef de
rien si ce n'est de moi-même repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Lol,
je dépends du directeur du CIO, mais j'ai un poste particulier , celui
de secrétaire de documentation, avec des fonctions particulières et
techniques
je me demande à quelle sauce je serais mangée et si ma prime ne va pas diminuer en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Empty
MessageSujet: Re: Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple   repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:29

déjà,
laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Maintenant que l'accueil est fait ; je laisse aux techniciens compétents le soin de te répondre avant de cependant signaler que la question demeure toujours en suspens même en qui concerne les catégories B de ce forum ...
Quoi qu'il en soit, bienvenue et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Empty
MessageSujet: Re: Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple   repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:41

merci à toi tortue pour ton accueil
je n'ai pas trouvé la rubrique pour se présenter alors je me suis présentée ici de façon un peu cavalière repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_bounce
étant donné que la part F est très importante, je me demande comment on va pouvoir me juger sur ma fonction, je n'ai pas de fonctions de gestionnaires à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Empty
MessageSujet: Re: Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple   repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:47

t'inquiète pas pour ça, nos têtes pensantes arriveront bien à tourner le système de telle façon à ce que rien ne change pour personne malgré l'instauration de nouvelles règles.
repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple A0014
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Empty
MessageSujet: Re: Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple   repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:37

Tu travailles en CIO où tu occupes certaines fonctions donc tu auras (un jour plus ou moins lointain) droit à la part F. D'autre part même en CIO il doit y avoir des résultats, alors ca semble bon pour la part R.
Et au final ton traitement sera le même car les coefficients seront calculés pour que tu ne touches pas plus qu'avant la mise en place de la PFR...repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Empty
MessageSujet: Re: Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple   repas des personnels - Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnels des services déconcentrés, CIO par exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration des personnels logés aux services des impôts
» services spéciaux - contribution entre services (encore)
» Prélèvement entre services du S.R.H. vers les services généraux
» Validation de services comme services auxilliaires
» présentation orale en 5 min!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: