| atelier de l'agent d'entretien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:16 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Voilà , et là c'est du sérieux, la MARMOTTE j'ai besoin d'une puissance de feu inégalée jusqu'à présent!!!! Je suis en conflit larvé avec l'ouvrier d'entretien (un de ces jours j'ouvrirai un post "la bêtise humaine, jusqu'où ?) Ce monsieur, s'amuse depuis l'ouverture des hostilités à changer en début de week-end verrou de son atelier et à le remettre le lundi matin. J'ai fait un compte rendu à la principale sous couvert de ma gestionnaire, Principale qui m'a donné son appuis. Comme c'est un énorme vicieux, j'ai pris des photos du verrou avant et après changement, "oui je sais" Mais là, celui qui m'en fera un deuxième n'est pas encore né. Donc, qu'est ce qui m'empêche, de faire installer un verrou qui sera sur l'organigramme ( le verrou présent est hors organigramme) la serrure de l'atelier peut elle être incluse dans l'organigramme Toute cette littérature pour en arriver à cette simple question, mais ca fait du bien d'en parler "le reste de l'histoire, j'ai envie d'en faire un petit vaudeville, car tout y est. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:20 | |
| Les doubles de clefs sont toujours à l'intendance. S'il y avait un problème le WE, personne ne pourrait intervenir. Son action aurait empêché d'intervenir. A moins de l'appeler tous les WE pour qu'il ouvre parce que vous avez cru entendre du bruit (ça c'est pas sympa !!) | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:20 | |
| Le seul endroit à mon sens auquel tu peux ne pas avoir accès en ce qui concerne cet agent, c'est son casier réservé à ses effets personnels. Y'a pas de texte. C'est du bon sens. S'il y a une fuite d'eau, un problème électrique, tu dois pouvoir accéder partout. C'est toi le patron, et pas lui. Donc tu vires le verrou en question, le WE, et s'il vient g... tu le reçois avec le sourire, et tu lui proposes de passer les concours pour devenir gestionnaire, ainsi il pourra refaire l'organigramme à sa guise. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:26 | |
| c'est ce qui est arrivé ce wee-kend, en rentrant j'ai vu que l'armoire du compteur de gaz était ouverte et la clé en triangle est dans l'atelier dont je possède un double avec mon passe générale Et c'est là que je me suis aperçu de l'énorme :cens: que le bonhomme entretient sous son casque. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:29 | |
| Faudrait aussi faire comprendre un truc (d'ailleurs le titre de ton post ne m'a pas plu) : l'atelier est celui du bahut. L'agent d'entretien y travaille. Mais ce n'est pas l'atelier de l'agent. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:29 | |
| Pourquoi ne pas l'avoir appelé ? C'était une très bonne occasion !! Un accueil en fanfare avec le CE, une belle fête en perspective. Autrement, je suppose qu'il y a une grosse pince à la vie scolaire pour couper les cadenas ... | |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:38 | |
| Il était absent ce jour là j'étais seul dans le bahut, et ce bonhomme a un passé de procédurier, c'est pourquoi je veux la jouer fine, car la première fois qu'il a changé le verrou,il n'a prévenu personne ni la gestionnaire (je suis B adjoint de la dite) ni moi (quantité négligeable) ni la principale et malgré plusieurs demandes de la gestionnaire, il a fallu une intervention de la principale pour qu'il fournisse un double. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:41 | |
| - ripley38 a écrit:
- Il était absent ce jour là j'étais seul dans le bahut, et ce bonhomme a un passé de procédurier, c'est pourquoi je veux la jouer fine, car la première fois qu'il a changé le verrou,il n'a prévenu personne ni la gestionnaire (je suis B adjoint de la dite) ni moi (quantité négligeable) ni la principale et malgré plusieurs demandes de la gestionnaire, il a fallu une intervention de la principale pour qu'il fournisse un double.
Mais, il n'a pas à fournir de double puisqu'il n'a pas à modifier la fermeture. procédurier ou non, il ne peut outrepasser ses fonctions. Il n'était pas là lors du problème alors qu'il est fautif. Il doit s'en expliquer. | |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 21:44 | |
| Oui winnie, le titre doit être modifié " atelier du collège" | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Lun 28 Juin 2010 - 22:18 | |
| Si c'est un procédurier, "procédurez". Lettre reco du CE avec AR lui enjoignant de ne pas modifier sans ordre (pour des raisons de sécurité) l'organigramme de l'établissement. Cela devrait commencer à le calmer. | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Mar 29 Juin 2010 - 8:52 | |
| Cet agent n'est vraiment pas futé car j'imagine que dans son atelier, il y a un casier qui ferme à clé ou il pourra cacher ce qui est interdit (alcool par ex). Sinon, je comprends mal sa volonté d'interdire l'accès à son atelier (sauf s'il bosse "au black" pendant ses heures de boulot en utilisant les machines de l'EPLE) | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Mar 29 Juin 2010 - 8:56 | |
| Je le convoquerais pour lui signifier par écrit le fait de ne pas changer la serrure pour des raisons de sécurité. On doit pouvoir accéder à l''atelier du LYCEE et non le sien. Le tout consigné ensuite par écrit et contresigné par lui, le gestionnaire et le CE... Tu gardes ce document dans son dossier. Si récidive, rapport à la Région... C tout... C tout de même pas lui qui décide. A chacun sa place. Il a un rôle important mais nous aussi | |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Mar 29 Juin 2010 - 9:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos réponses, je vais faire le nécessaire. Commande d'un verrou intégré sur l'organigramme. PS "comment faire verrouiller le post SVP ?" Ne le rallongeons pas plus. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Mar 29 Juin 2010 - 9:31 | |
| Décidément, ils ont la manie de tout verrouiller dans ce bahut... |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien Mar 29 Juin 2010 - 9:43 | |
| Et tu sais aleph, que des guerres ont été perdues à cause de clés
qu'on ne trouvait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier de l'agent d'entretien | |
| |
|
| |
| atelier de l'agent d'entretien | |
|