Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le secret des primes en centrale

Aller en bas 
+4
Patou
Bozinchu
Le Forgeron
keizer soze
8 participants
AuteurMessage
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:55

Quelqu 'un connait-il réellement la composition des primes d'un attaché en centrale, existe-t-il un 13ème mois? Le secret des primes en centrale Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:18

Plus maintenant.
A noter que dans le même bureau, arrivé en 2008, mon 13ème était de 1000 €, tandis que le collègue arrivé en 2009 a eu 300 €.
Maintenant les primes sont sur 12 mois et non 13.
Le système d'une très grande transparence, est de la plus parfaite opacité.
Revenir en haut Aller en bas
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:22

Que est le montant de ces primes, comment s'appellent-elles? Que de la PFR? et pas d'autees indemnités? De la NBI?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:26

tu veux te faire mal...Le secret des primes en centrale Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:32

Oui j'aime ça Le secret des primes en centrale Affraid !!! Suis simple attaché Agent comptable 60 points nbi, dans lycée + 2 rattachés donc prime A.C + pas logé => PFR. Plus " gestion d'un greta au niveau pédagogique" permettant IPDG 1900 €/an. Souhaite savoir si intéressant centrale ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:34

Chépô moi, comment qu'elles s'appellent les primes. On m'a notifié un montant global picétou.
Revenir en haut Aller en bas
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:35

Montant de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:35

Ah oui, en turc "keYser söze" est plus correct. Jamais deux voyelles à la suite, sauf dans des mots étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:36

10000 je crois.
Assez modeste.
Attaché en tout début de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:36

Je ne sais pas ce que cela vaut

Voici un comparatif des primes en sortie d’IRA (ces primes, exprimées en valeur brute, évoluent en plus avec l’ancienneté. La valeur nette approximative peut être obtenue en multipliant les montants indiqués ci-dessous par 0,83).
EN ADMINISTRATION CENTRALE
Ministère de l’économie : 18500 € ;

Caisse des dépôts et Consignations: de 13618 € pour un attaché frais
émoulu des IRA à 23 419 € pour un attaché au 12ème échelon; de 18679 €
pour un attaché principal au 2ème échelon à 27 750 € pour un attaché
principal au 10 ème échelon (source http://cdc.unsa.org/IMG/pdf/primes_2007.pdf)

Ministère de la culture: 11 391 € en moyenne en 2007

Ministère affaires sociales : 2006 : Secteur travail : attaché : 11004 €, attaché principal (échelon<8ème): 14 132 €, attaché principal (échelon>=8e): 14 737 € / Secteur Santé : attaché : 9 925 €, attaché principal (échelon<8ème): 12 970 €, attaché principal (échelon>=8e): 14 045 €

Ministère de la défense : 11 013 € pour un attaché classe normale, 18949 € pour un attaché principal;

Ministère de l’intérieur : 2006 : Attaché : 10 303 € / Attaché principal (échelon <9ème) : 12 719 € - (échelon>=9e) : 14 014 €; Services du 1er ministre : 9461 € ;

Ministère de l’agriculture : de 9301 € au 1er échelon d'attaché à 11380 € au dernier échelon; de 11 234 € au 1er échelon d'Attaché principal à 14 371 € pour un Chef de bureau d'administration centrale.

Ministère de l’équipement : 2006 : Attachés : 9800 € (échelon<8ème) et 10 800 € (échelon>= 8e) - Attachés principaux : 14 000 € (échelon <9ème) et 14 400 € (échelon>=9e) ;

Ministère de l’éducation nationale : 8439 €.

Ministère des Affaires Etrangères: 10 632 € (secrétaire des affaires étrangères, échelon 1 à 7); 11 440 € (SAE à partir du 8ème échelon); de
12588 € à 14 484 € pour les SAE principaux;

la source est là

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:47

Le secret des primes en centrale Paff670381608 Date(s) de Sortie(s) : Le secret des primes en centrale Fr
19 juillet 1995

| Le secret des primes en centrale Us
16 août 1995


[tr][td width="100%"]
Réalisé par :Bryan Singer
Avec :Kevin Spacey, Gabriel Byrne, Stephen Baldwin, Benicio Del Toro, Kevin Pollak, Chazz Palminteri, Pete Postlethwaite, Suzy Amis, Giancarlo Esposito, Dan Hedaya...
casting complet...
[/td][/tr]
[tr][td width="100%"]
Distributeur :Pan Européenne Distribution
Genre :Thriller
Pays :USA
Durée :1h48
Titre original :The Usual Suspects
[/td][/tr]







L'histoire




Lors d'une arrestation pour un délit qu'ils n'ont pas commis, cinq maîtres du crime font connaissance. Ensemble, ils décident d'organiser un vol de diamants qui leur rapportera trois millions de Dollars et leur permettra de moucharder près de cinquante policiers corrompus. Ce coup d'éclat leur vaut d'être engagé par l'avocat Kobayashi pour un nouveau forfait. Débute alors une inéluctable descente aux enfers qui les conduira dans les griffes d'un génie du crime aussi mystérieux que puissant : Keizer Soze.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:56

Peki. Ama ben türkçe biraz anliyorum...
En fait c'est bien "keyser söze" qui est correct en turc, pourtant. Et c'est une langue qui s'écrit en phonétique !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:09

Le Forgeron a écrit:
En fait c'est bien "keyser söze" qui est correct en turc, pourtant. Et c'est une langue qui s'écrit en phonétique !
c'est une langue élastique, car le turc y s'tend Le secret des primes en centrale Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:52

18/20.
Bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
péchu
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Un peu de transparence   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:03

Bonjour

Chiffres issus du bilan social publié en décembre 2010 par le MEN pour l'administration centrale (moyenne sur 12 mois temps plein, primes moyennes

sous-directeur : 43 686 €
direc projet : 38 981 €
adm civil HC : 31 367 €
adm civil : 27 147 €
aenesr : 28 336 €
apaenes chef de bureau : 23 910 €
apaenes : 15 717 €
adaenes : 11 329 €
casu cn :20 766 €
casu h cl : 20 670 €
saac cl exc : 8 544 €
saac cl sup : 8 495 €
saac cl n IF: 7 041 €
saac cl n IAT : 5 498 €
aa pal 1 cl : 7 117 €
aa pal 2 cl : 6 202 €
aa 1cl : 4 987 €
aa 2 cl : 5 208 €
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:26

péchu a écrit:
Bonjour

Chiffres issus du bilan social publié en décembre 2010 par le MEN pour l'administration centrale (moyenne sur 12 mois temps plein, primes moyennes

saac cl exc : 8 544 €
saac cl sup : 8 495 €
saac cl n IF: 7 041 €
saac cl n IAT : 5 498 €
il me semblait qu'il y avait eu fusion des corps de l'asu soit SASU / SAAC = SAENES, mais j'étais sûr qu'ils n'auraient pas touché aux primes Le secret des primes en centrale Grrrr27 Le secret des primes en centrale Grrrr03


Dernière édition par Patou le Lun 7 Fév 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:45

péchu a écrit:
Bonjour

Chiffres issus du bilan social publié en décembre 2010 par le MEN pour l'administration centrale (moyenne sur 12 mois temps plein, primes moyennes


Bonjour,

Ce bilan social est-il disponible au téléchargement quelque part ou bien est-ce un document confidentiel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:26

Ca doit être en téléchargement sur le site ministériel, ou alors sur notre intranet.
Revenir en haut Aller en bas
Divers
Invité




Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: origine de la source   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:28

Sur l'intranet Pléiade de la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:18

C'est bien ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:21

Je connais un peu le site de la DAF que je fréquente surtout pour ses rubriques actualités et ses applications avancement ou indemnités..suite au post de notre ami forgeron j'ai parcouru d'autres rubriques.....point de bilan social de l'administration centrale..mais je suis sans doute un peu bigleux.
Une âme charitable pourrait-elle préciser la zone de recherche....
Merci.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:28

Ce n'est pas sur le site de la DAF mais sur l'intranet de la centrale, ce qui est un peu différent.
Voici le lien : https://intranet.pleiade.education.fr/portal/gear/generic/SelectPageContent?itemDesc=contenu&contentid=7043187
Mais il faut avoir login et pass pour aboutir au document, la centrale sécurisant mieux ses docs que la DAF ;-)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Mer 9 Fév 2011 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:33

Hippos à 2:28, a écrit:
https://intranet.pleiade.education.fr/portal/gear/generic/SelectPageContent?itemDesc=contenu&contentid=7043187

t"as vu l'heure ?
Contrib' de prime matin.
Cool

Bref .


Dernière édition par Bref le Mer 9 Fév 2011 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:26

Merci Hippos.

Je ne possède helas pas de login mdp... J'ai vu que l'on pouvait s'inscrire, mais je doute que mes fonctions à l'université et ma participation au CTP ou à divers groupes de travail (notamment sur l'indemnitaire) me donnent le droit d'accès et de fureter partout notamment pour mettre sous le nez du DGS les primes de centrale et prêcher pour un rapprochement...progressif....à l'instar de nos collègues du MIOM IDF... Le secret des primes en centrale 173855
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:36

Xavier a écrit:
je doute que mes fonctions à l'université et ma participation au CTP ou à divers groupes de travail (notamment sur l'indemnitaire) me donnent le droit d'accès et de fureter partout
Et pourquoi pas ? À partir du moment où tu montres patte blanche puisque tu fais partie d'un établissement de l'ENESR, je ne vois pas pourquoi la création d'un login te serait refusée.
En tous cas, qui ne tente rien n'a rien.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Jeu 10 Fév 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:18

Il y a un lien sur la page d'accueil pour demander des identifiants je crois.
J'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret des primes en centrale Empty
MessageSujet: Re: Le secret des primes en centrale   Le secret des primes en centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des primes en centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAENES Classe sup administration centrale: quelles primes et indemnités?
» Le secret industriel et commercial laisse place au secret des affaires
» Secret professionnel et huissiers
» La centrale
» cuisine centrale et NBI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: