Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?

Aller en bas 
+6
Op@lomero
entropie
phiphou
titi5
Fondateur
abyssin
10 participants
AuteurMessage
Filou12
Invité




Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:47

Bonjour,
Je suis mutée sur un poste de gestion materielle non logé. Je viens d'apprendre qu'il existe 4 ou 5 logements de fonction sur l'établissement. J'ignore à ce jour quelles personnes sont logées. Il me semble pourtant qu'après le chef d'établissement, lorsqu'il existe plusieurs logements, le gestionnaire est prioritaire.
Est-ce vrai? Existe -t -il un texte qui affirme cela? Dans ce cas, que pourrais-je faire pour pouvoir être logée?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
abyssin
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2010

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:52

Filou12 a écrit:
Bonjour,
Je suis mutée sur un poste de gestion materielle non logé. Je viens d'apprendre qu'il existe 4 ou 5 logements de fonction sur l'établissement. J'ignore à ce jour quelles personnes sont logées. Il me semble pourtant qu'après le chef d'établissement, lorsqu'il existe plusieurs logements, le gestionnaire est prioritaire.
Est-ce vrai? Existe -t -il un texte qui affirme cela? Dans ce cas, que pourrais-je faire pour pouvoir être logée?
Merci d'avance pour vos réponses

bonsoir, il faut regarder le décret de 1986 (cherche sur google) ou sur ce forum, j'ai eu un gros problème en arrivant sur mon poste : j'ai été logé en utilité de service, pourtant prioritaire comme vous, mais d'autres parsonnes ne voulaient pas payer, la bataille fut terrible, c'est une des raisons qui ont provoqué une souffrance au travail, bon courage, tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:08

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? 488348 Le décret de 86 n'existe plus ; un décret de 2008 repris dans le code de l'Educ précise désormais les choses dans ce domaine rendu encore plus opaque par la décentralisation.

Mais en lisant ceci vous aurez toutes les bases :
http://www.gestionnaire03.fr/page8102.html#GMR4-logement

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
titi5
*
*
titi5


Nombre de messages : 282
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2008

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:08

Il y a ça sur l'académie de Lyon, mais tu peux trouver la même chose sur le site d'autres académies, bon courage
http://www.ac-lyon.fr/fonctionnaires/conge-de-longue-duree.html

Congé de longue durée (CLD)

Titulaires ou
stagiaires


Le CLD correspond à un arrêt de
travail accordé pour l’une des cinq affections suivantes (arrêté du 1er
octobre 1997, JO du 12 octobre 1997) : tuberculose, maladies mentales,
affections cancéreuses, poliomyélite antérieure aiguë, déficit
immunitaire grave et acquis.

Références
Loi n°
84-16 du 11 janvier 1984, art. 34-4
Décret n° 86-442 du 14 mars
1986, art. 29 à 33


Procédure
Un
certificat médical attestant que la maladie justifie l’octroi d'un tel
congé, accompagné d'une lettre de l’intéressé demandant le bénéfice d'un
CLD, doit être adressé
au supérieur hiérarchique.


Conditions d'attribution
Le
congé est accordé sans condition d'ancienneté sur décision du recteur
après avis du comité médical.


Durée

  • Ce congé
    peut être accordé pour une durée de 5 ans maximum, par périodes de 3 à 6
    mois accordées par le comité médical.
  • Le congé peut être
    fractionné, mais pour une maladie donnée, il ne peut être accordé qu'une
    seule période de 5 ans dans la carrière de l’agent.

    Situation administrative


    L’agent n'est plus titulaire de son poste.
  • Les
    congés de maladie sont considérés comme période d'activité et comptés
    comme services effectifs pour le calcul de l’ancienneté.
  • La
    décision de réintégration doit être prise par le recteur après
    consultation obligatoire du comité médical.

Rémunération


  • Le CLD
    commence par 1 an de congé longue maladie à plein traitement décompté
    dans la période de 5 ans.
  • 3 ans à plein traitement.
  • 2
    ans à demi-traitement.
  • Totalité du supplément familial de
    traitement et de l’indemnité de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gestionnaire555.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:09

Les NAS sont arrêtées par la CTR aorès avis du CA pris sur proposition du CE;

Une obligation: respecter les dispositions du code de l'éducation relatives au type de personnels logés (personnels de direction, d'éducation, administratifs et de santé, de mémoire- c'est large) et le nombre de NAS déterminé par le barème de l'établissement. Cf le code de l'éducation, Arrow articles R216-4 à R216-19
Au delà de ça, aucune obligation. L'ancien texte, qui fixait un ordre de priorité, peut être pris comme référence, mais uniquement à titre indicatif. En gros, le CE fait ce qu'il veut.

Une piste: vérifier que toutes les personnes logées par NAS y ont bien le droit exemple d'abus: l'un des logements est occupé par la fille du Proviseur et, le cas échéant, alerter la CT. Si ce n'est pas le cas,... No
Revenir en haut Aller en bas
Rinam
Invité




Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: ordre de priorité dans le choix du logement   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:38

Bonjour,

Nous disposons de 7 logements de fonction dans notre établissement dont les travaux de reconstruction commencent bientôt. 7 duplex vont donc être construits dont l'un est beaucoup plus grand que les autres et 3 ont un jardin. Il est évident que chacun souhaite un logement avec jardin. Comment savoir qui est prioritaire dans le choix du logement.

Est ce que ce sera au CE de décider ou puis-je me baser sur un document nous a transmis ma CT. En se basant sur l'article R216 - 4 et suivants du code de l'éducation, elle affiche le barême de répartition suivant:

1)principal 2)gestionnaire 3) Agent d'accueil 4) OP 5) principale adjoint 6)directeur segpa 7) cuisinier

Puis je me baser sur cela ou est ce que ca n'a rien a voir? En effet, j'ai entendu dire le directeur de segpa que normalement l'ordre était le suivant: CE, adjoint, directeur segpa, gestionnaire...

Bref, je voudrais savoir si dans ce cas-là, je suis sûr de bénéficier d'un appart avec jardin ou alors si ça sera tirage au sort.... Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.

 
Revenir en haut Aller en bas
RETU
Invité




Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:50

Seuls deux agents ont l'obligation statutaire de loger : le Chef d'Etablissement et le Gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:23

Avec ne serait ce que 10 secondes de recherche sur le site de nanard, tu trouves ceci

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:31

D'abord, il faut se référer à l'article R. 216-6 du code de l'éducation pour savoir de combien de logements sont à réserver aux personnels d'état et de combien de logements la CT peut disposer au titre de ses personnels (attention quand même à la situation actuelle qui n'est peut-être pas en conformité mais qu'il faut respecter dans la mesure où elle a créé ce qu'on appelle un droit acquis pour les personnes qui vont continuer à exercer dans l'établissement).

Une fois l'attribution faite aux fonctions, l'attribution du logement précis se fait par une proposition du CE, le CA vote et la CT accepte ou refuse mais ne peut changer ou imposer sa volonté (encore une fois, sauf si la décision prive quelqu'un d'un droit acquis). Il existait une circulaire qui donnait un ordre d'attribution. Elle est abrogée. Mais ce dont je suis certaine, c'est qu'elle prévoyait que le directeur de SEGPA passait en 4ème position derrière le chef, l'adjoint et le gestionnaire, avant le CPE ou un autre personnel d'intendance. Nulle obligation en la demeure mais je trouverais assez juste que ton chef respecte cet ancien texte au lieu de faire à la tête du client.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:38

J'ai beau chercher, je ne trouve ni texte ni jurisprudence sur ces fameux droits acquis.

Ils seraient par ailleurs contraires au principe d'inaliénabilité du domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:45

Voir ici en bas de la page 10. Non seulement les CT s'appuient pour leurs personnels sur cet argument des Perdir et leur renvoient la politesse, mais je pense qu'en cherchant mieux on trouvera quelque chose qui fonde cela juridiquement.

Rinam, pense à t'enregistrer si tu veux pouvoir cliquer sur les liens qu'on t'indique. Pour info, c'est là: http://www.snpden.net/direction/pdf163/logement.pdf

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:05

Je donne mon avis pour ce qu'il vaut.

Les logements de fonction, cela est devenu un beau bousin depuis la décentralisation des personnels TOS.

Tout le monde (ou presque) s'accorde pour dire que le chef d'établissement est "prioritaire" et que le gestionnaire vient en second ; ou en troisième si il y a suffisament de logements et un adjoint au chef d'établissement.

Le directeur de SEGPA n'est pas un personnel de direction et donc n'a pas de "priorité" sur le gestionnaire. Je dirais même qu'un personnel d'intendance devrait passer avant le directeur de la SEGPA si on se base sur la pratique antérieure.

On peut considérer comme normal que la CT conserve X logements pour son personnel si le nombre de logements le permet.

Le CA émet un avis sur proposition du chef d'établissement et la CT prend un arrêté d'attribution logement-fonction.

En cas de litige CA-CT (voir litige avec un personnel s'estimant lésé) il faut aller au TA ; et c'est la jurisprudence qui pour l'avenir dépatouillera le bousin.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:02

Oui vous avez raison, les logements de fonction c'est devenu un beau bousin.

Ici, le CG fait voter au CA une convention d'objectifs et de moyens dans laquelle il es précisé que les personnels en CLM ou CLD ne peuvent garder leur logement de fonction.

Cherchez l'erreur: le concierge (titulaire du poste) est en retraite, son épouse en CLM (CLD le mois prochain). Depuis un an, ils continuent à occuper en NAS le logement de fonction. Et je viens d'apprendre que ce que je considère comme un abus de bien public continuera en 2012/2013.

A quoi cela sert il d'écrire des textes si c'es pour ne pas les appliquer parce qu'on ne veut pas fâcher les syndicats?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:13

@ Le Forgeron: le 5ème point de jurisprudence ici me semble intéressant. Il ne stipule pas quels sont les fondements juridiques du droit acquis au logement de fonction, mais n'en réfute pas l'idée puisque cela ne semble pas être du fait que la notion n'existe pas mais que les conditions requises n'étaient pas réunies dans ce cas. Je pense qu'en cherchant mieux on peut trouver quelque chose. Il faudrait aussi aller voir du côté du CAA Marseille 17/04/2007, collectivité territoriale de Corse car, s'il n'est pas retenu un droit acquis dans les conclusions (lesquelles devraient intéresser notre invité) rien ne prouve qu'il n'ait pas été fait mention des références juridiques qui le concerne dans les plaidoiries.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:15

Je crois que nous ne parlons pas de la même chose ; un droit acquis, pour moi, c'est quelque chose de beaucoup plus fort. Voir notamment la notion de prescription acquisitive chère aux civilistes. Je crois que ce que tu évoques c'est juste un droit. Une demande de maintien d'une décision prise dans le passé. Je pense plutôt que les éléments que tu apportes sont cohérents avec le fait que le juge administratif, malgré la notion d'inaliénabilité du domaine public, se réserve le droit d'exercer un contrôle de l'erreur manifeste d'appréciation sur une suppression de NAS, et c'est très bien comme ça d'ailleurs.
Si nous sommes d'accord sur les définitions, je partage ton opinion sur le fait qu'on ne peut pas retirer sa NAS à quelqu'un juste pour le punir. Mais pour moi ça ne tire pas sa source d'un droit acquis sur un temps long mais plutôt parce que ça révèle une motivation déficiente de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:08

On va dire que tu as raison, je n'en sais rien. N'empêche, dans les faits, les CT et les Perdir se battent parfois sur la base de cette seule notion ainsi appelée par tous. Tant que la personne exerce ses fonctions dans l'établissement, on ne lui supprime pas sa NAS.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:00

J'ai vu des cas où ça s'est fait.

Ca s'est généralement assez mal passé. Il faut dire que les situations qui amènent ce genre de mesure sont souvent les plus nauséabondes.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:40

Entièrement d'accord.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
july80
Invité




Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:09

Bonjour

Juste une petite remarque sur l'ordre de priorité qui, selon moi, serait à adapter à la composition de la famille : par exemple un CE et son épouse logés dans un F5 et un autre personnel avec conjoint + 2 ou 3 enfants logés dans un F3. Je trouve cela totalement aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:16

Oui, mais lorsque le CE sans enfant mute de son F3 et qu'en arrive un avec 5 enfants, que se passe-t'il ? Il met dehors du F5 le gestionnaire avec 2 enfants ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:20

et que se passe t il si le CE et son épouse ont des enfants (des quadruplés) pendant la période d'occupation ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:30

Oui mais attention, l'infirmière a ses 3 enfants en garde alternée.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:35

entropie a écrit:
et que se passe t il si le CE et son épouse ont des enfants (des quadruplés) pendant la période d'occupation ?

quel lien avec la guerre ?

désolée elle était facile, voilà je m'en vais Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? 85475
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:03

Généralement, la fin d'une guerre relance la natalité

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:08

Alors que le nain d'une guerre relance la fatalité...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Empty
MessageSujet: Re: Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?   Attribution des logements de fonction: ordre de priorité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des logements de fonction: ordre de priorité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre d'attribution logements de fonction
» ordre attribution logement de fonction
» Insuffisance de trésorerie: ordre de priorité des dépenses
» attribution garages logements
» transfert des TOS et attribution des logements dans les EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: