| VACANCES GESTIONNAIRE | |
|
+6Fondateur Jess Tionnaire titi5 raspoutine néthou lievre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lievre *
| Sujet: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 16:53 | |
| qu'en est t-il de la regle s+ 1 et r-1 pour les gestionnaires | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 16:59 | |
| Il était une fois ...
(etc, etc...)
(Et puis mets un point d'interrogation à la fin; comme ça on saura que c'est une question) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
Dernière édition par néthou le Jeu 17 Juin 2010 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
VF33 Invité
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 16:59 | |
| 1607 heures / année scolaire . / |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 17:00 | |
| 1593, le reste est littérature ... | |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 17:00 | |
| ... ou paperasse inachevée faute de temps .... | |
|
| |
titi5 *
Nombre de messages : 298 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 17:01 | |
| 1607 heures annuelles, S+1 et R-1 tu peux l'appliquer si dans ton emploi du temps tu as fait ton nombre d'heures et il est marqué S+1 er R-1, mais c'est à discuter avec ton CE | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 17:12 | |
| C'est théoriquement 1593 h par an tout compris. Aprés, c'est quand même objectivement utile de travailler en S+1 et R-1 alors il vaut mieux les prévoir dans ton EDT annuel. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 18:55 | |
| - lievre a écrit:
- qu'en est t-il de la regle s+ 1 et r-1 pour les gestionnaires
Obsolète. 1607 heures qui peuvent couvrir ce que tu veux en juillet -août. A toi de calculer sur l'année scolaire, "vacances" incluses... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Jeu 17 Juin 2010 - 22:17 | |
| - raspoutine a écrit:
- 1593, le reste est littérature ...
tout est dit. | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 11:24 | |
| - néthou a écrit:
- Il était une fois ...
A ma grande surprise dans mon nouveau poste, on applique cette légende. Donc, pour la première fois, je vais avoir de belles vacances, même si de moi même, je reviendrais bosser de temps en temps. je crois que cette règle est applicable aux cpe qui ne sont pas annualisés. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 11:39 | |
| - tchopo a écrit:
- je crois que cette règle est applicable aux cpe qui ne sont pas annualisés.
c'est quoi cette légende... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 11:51 | |
| - tchopo a écrit:
- néthou a écrit:
- Il était une fois ...
A ma grande surprise dans mon nouveau poste, on applique cette légende. Donc, pour la première fois, je vais avoir de belles vacances, même si de moi même, je reviendrais bosser de temps en temps. je crois que cette règle est applicable aux cpe qui ne sont pas annualisés. Mais les légendes ont toujours un vieux fonds de vérité. Moi-aussi je l'ai toujours appliquée, parce que ça colle avec notre fonctionnement concret; et je n'ai jusqu'à présent jamais appliqué les 1593H (comptées, oui, histoire de voir - et de pouvoir prouver - qu'elles étaient dépassées). Du reste, je n'ai encore jamais rencontré un gestionnaire qui se barre de son bahut dès le 1er juillet pour y revenir le 1er septembre; même si je suis sûr que ça existe... Bien entendu, si un CE venait à me chercher noise sur le sujet, je lui réclamerais un EDT que je m'empresserais, comme tout bon fonctionnaire, d'appliquer à la lettre et à l'heure près... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 11:51 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 13:05 | |
| - lievre a écrit:
- qu'en est t-il de la regle s+ 1 et r-1 pour les gestionnaires
Si r veut dire retraite, t'as tout faux. Depuis mercredi, c'est r + 2. |
|
| |
VF33 Invité
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 13:52 | |
| "gentil intendant" je te sens un peu nerveux depuis quelques jours SEROPLEX |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 14:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tchopo a écrit:
c'est quoi cette légende... Dans les 3 EPLE que j'ai fait, les CPE appliquaient cette règle. Je ne veux absolument pas polémiquer mais j'y croyais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 14:44 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:06, édité 2 fois |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 20:15 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- VF33 a écrit:
- "gentil intendant" je te sens un peu nerveux depuis quelques jours
SEROPLEX Plutôt oui!
Guéguerre C.E./A.C. (c'est bien simple, j'ai l'impression d'être un gosse au milieu d'un divorce qui tourne mal), caprices de divas des profs, abrutis qui appellent parce qu'ils ne veulent pas payer la cantine pour des raisons à la (et insultent copieusement au passage)...la coupe commence à être bien remplie...
En plus, l'équipe de France paume ses matchs et la retraite sera à 95 ans quand ça sera mon tour...c'est moche! Bien décrites les relations dans l'EN. Il serait temps que le droit soit appliqué. Et dans quelques jours l'éternel sujet pour savoir comment se faire ba...r sur les astreintes au mois d'août. A chacun des gestionnaires de réagir. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Ven 18 Juin 2010 - 22:25 | |
| - tchopo a écrit:
- Je ne veux absolument pas polémiquer mais j'y croyais.
Tu sais que le papa noël n'existe pas Tu y croyais à lui aussi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE Sam 19 Juin 2010 - 1:19 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tchopo a écrit:
c'est quoi cette légende... C'est ça : Arrêté du septembre 2002 Portant application du décret n° 2000-815 du 25 août 2000 relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l'Etat aux personnels d'éducation des établissements publics d'enseignement du second degré relevant du ministère de l'éducation nationale. DURÉE ANNUELLE DE TRAVAIL DES PERSONNELS D'ÉDUCATION Article premier. Dans lers établissements publics d'enseignement du second degré, le temps de travail effectif des personnels d'éducation se répartit, dans le respect de la durée annuelle de référence de 1 600 heures prévue à l'article 1du décret du 25 août 2000 susvisé, sur une période comprenant : - la totalité de l'année scolaire définie à l'article L 521-1 du code de l'éducation susvisé ; - dans le cadre de leurs missions, un service d'été d'une semaine après la sortie des élèves et d'une semaine avant la rentrée des élèves et un service de petites vacances ne pouvant excéder une semaine. Art. 2. Quatre heures hebdomadaires sont laissées sous la responsabilité des agents pour l'organisation de leurs missions.
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES GESTIONNAIRE | |
| |
|
| |
| VACANCES GESTIONNAIRE | |
|